Pétition contre le projet de loi 44. (Loi sur le tabac)


Visiteur

/ #15

2015-05-08 12:06

J'ai fumé pendant 30 ans. J'ai essayé toutes les méthodes possibles sans aucuns résultats jusqu'au moment ou j'ai essayé la cigarette électronique: ca va faire un an le 15 mai que je ne fume plus. J'en ai ressenti les bienfaits dès la 2e journée. C'est une méthode excellente ou on peux gérer nous même notre diminution de nicotine. Si on vit un stress, on vape un peu plus et c'est tout. La cigarette ne me hante plus. Son odeur m'écoeure. Je trouve que c'est la meilleure méthode de diminution ou arrêt complet du tabac. Au point que j'ai ouvert une boutique pour propager et aider d'autres fumeurs a quitter cette terrible habitude. J'ai régulièrement des clients qui viennent sous la demande de leur médecin puisque ces derniers savent très bien que certains ne seront jamais capable d'arrêter de fumer donc autant limiter les dégâts. Contrairement aux médicaments tel le Champix ou le Zyban qui jouent dans le chimique du cerveau, ont de très gros effets secondaires jusqu'à des idées de suicide. Rien de tout ca avec la cigarette électronique. Pas de médecins, pas de prescriptions, pas d'effets secondaires et à notre propre rythme!!!!