Pétition contre le projet de loi 44. (Loi sur le tabac)

Serge

/ #19 Re: Assume le débat !!

2015-05-08 15:24

#18: vico - Assume le débat !!  

 

Le formadehyde et tes autres produits dont tu parle ont été basé sur des études ou le E-Liquides a été chauffé a des degré abusif et qu'aucun Vapoteur n'atteint avec une E-Cigs.... Et aucune preuve ne prouvent tes dires elle ont été dementi a plusieurs a reprise juste a cause qu'aucun vapoteur n'a été a de telle température pour vapoté et ils te le diront tous. Oui j'absorbe sans doute plus de nicotine vue j'utilise ma E-Cigs plus souvent logique non?Elle est fun a utilisé, bon goût, pas de mauvaise haleine, pas de mauvaise odeurs! Et quoi j'Adore mon effet de nicotine mais je voie aucun mal a l'utilisé, la nicotine est sois synthétisé ou sois extrait naturellement de la plante a tabac ce qui n'est nullement plus dangereux.

 

Je connais pas cette Cigartex et Cigway mais tu semble parlé de E-Cigs qui ressemble a des vrai cigarette et ces de la totalle bullshit si sa plaie a certain temps mieux ..... Mais honnêtement je préfère de loin une iStick 30w + Subtank Mini et il y a du monde qui utilise la e-cigs depuis les tous début et ils semblent encore en bonne santé et je suis sure qu'ils passerait toutes une game de test médical et je suis sure que leurs poumons ont bien meilleurs allure maintenant

 

Et si tu croit réellement que ta cigarette roullé est moin toxique, tu peut continué a te berné d'illusion :).

 

Pour ce qui est des OGM... Sa j'en n'ai rien a battre .... Les 4000 produits chimique de la clope m'aurait tué avant que les OGM s'en charge, pas pour rien que je me battrais pour la E-Cigs jusqu'au bout sourtout toi qui mange les dires de certaine source peu scrupuleuse et des média qui sont plus doué a mentir et nié les faits a longeur de temps.

 

La Glycérine végétal et propylene glycol utilisé sont censé être de grade pharmaceutique, alors je doute fort que des OGM sois a l'intérieur de ceux ci. Et il est toujours mentionné que il y a du PG/VG, du moin toutes les bouteilles que j'ai acheté le sont écrit, bien visible, concentration de nicotine comme celle j'utilise en ce moment Summer Day de québec vape 91%VG/9%PG avec une concentration de nicotine de 6MG, Certes un mélange n'est jamais 100% Identique d'une fois a l'autre et sa se peut qu'il y est un peu moin ou un peu plus de nicotine que normallement. Et sa élimine ta crédibilité de donné un lien morts vers une page de Tomsguide ! Je croit qu'une petite mise a jour et recherche d'information de ton bord te feras du bien.

 

Comme tu la dit les machines a fumée en boite de nuit, utilise le même concepte que la E-Cigs, alors des millier de personnes absorbe des quantité de PG/VG monstre et n'en sont pas mort :D ? Ces tu pas beau sa ? 

 

Pour finir ce que je peut dire, la majorité des points que tu a ammené serait valide dans le cas d'une mauvaise utilisation de L'e-Cigs et du liquide. Tu dit que le produits est pas démontré mais sa fait des années que le produits est déja sur le marché, a tu entendu dire que des vapoteurs expérimenté, qui savent ce qu'ils font et qui ont écouté les conseils de leurs vendeur a la perfection mourrir a cause d'une E-Cigs ? Je voie beaucoup de vidéo youtube ou ils ont testé l'air envirronant d'une piece avec des vapoteurs et aucun produits toxic na été retrouvé dans l'Air ou sinon en si faible quantité qu'il n'ont même pas été détecté. Ils ont meme montré la différence avec des filtre de cigarette bien ordinaire, cigarette ordinaire = Filtre brun dégeulasse ... E-Cigs = Haa tien donc il est encore blanc, Il y a plein de test qui démontre que le produits est loin d'être aussi toxic que tu pourrais le pensé.

 

Il y a des études partous dans le monde sur les E-Cigs et je suis sure que nos gouvernement sont juste trop borné pour les reconnaitre. Et au final a cause de cette nouvelles lois ont va être obligé d'aller dehors avec les fumeurs et respiré de la fumée secondaire ? Ont n'essaie justement d'amélioré notre santé et vue le nombre de vapoteur qui ont retrouvé un cardio qui a de l'allure, le bon goût des aliments, meilleurs sommeil pour certain et ont pourrait en passé des chose qui change quand tu arrête le tabac, je croit aucunement que cela sois une bonne idée et dans le pire des cas laissé a la discrétion des gérant des établissements/restaurants et compagnie.