Pétition contre le projet de loi 44. (Loi sur le tabac)

Vico

/ #21 ne Stigmatison pas les fumeurs et nos aïeux cultivé le soin! à la base ^-^

2015-05-08 16:21

#19: Serge - Re: Assume le débat !!  

 Tu prend tous Aux négatifs de ce que j'ai dit !! ta rien compris ^^  en gros j'ai voulu écarté le tabac industrielle et tabac < en lui méme !!  cad... aujourd'ui à celui d'hier   ... moi je suis pas accros je fume temp en temp.. dépend des soirées ou moment voir... des mois complet touche pas :) et je cours (footing)

Quand tu dit L'E < sur le marché depuis un temps... ouais ! donc sa veut dire que c'est prouver pour autant? :D non tous comme toutes choses les médicament ,vaccins en autres < mensonges qui empéche faire correctement le boulot de ton système immunitaire ! en plus non prouver !! et par contre prouver l'inverse l'inutilité que l'empoisonnement sur des millier/millions personnes et enraille ton procéssus de laisser son travail initiale brefff c'est un exemple.

SI tu t'en bas les couilles? EUX s'en battrons pas les couilles les usurpateur, chimiste, agent du capitale < pas état d'ame le fric avant tout :D  avec les magouilleur Pharmaceutique- big-pharma, Je vais parler des pratiques commerciales douteuses d’une industrie mondiale (et en particulier de l’industrie pharmaceutique, industrielle chimique et composants divers à rendre accros) < un effets diabolique!! des groupes d’intérêts financiers qui les soutiennent. Je me référerais collectivement à cette industrie et ses financiers comme le «business de la maladie», pour des raisons qui seront vite évidentes.Dans le monde du «business de la maladie», chaque décision est prise en fonction uniquement du profit et de l’augmentation des marges. Pour les hommes contrôlant ces entreprises, l’important n’est pas la façon dont ces profits (et donc la richesse) sont générés, mais simplement qu’ils le soient. Dans le monde du «business de la maladie», et il n’y a pas de commerce plus grand dans le monde que l’industrie pharmaceutique, votre bien-être ne garantit pas de profits substantiels pour les actionnaires, contrairement à votre mauvaise santé. Au début du 20e siècle, un certain nombre d’individus riches et puissants qui possédaient ou géraient une part importante de la richesse des entreprises des États-Unis, richesse qui avait été gagnée au cours de la révolution industrielle de la dernière partie du 19e siècle, a estimé que l'«industrialisation» des soins de santé leur offrirait de nouvelles possibilités pour contrôler encore plus de richesse et de puissance. " tu devrait le savoir"

bien sur que le tabac à roullé est beaucoup moins (ou pas du tout) pesticisé,chimique , et agent en tous genre..çà existe téte de naiff!! certe nocive ! mais largement moins que la cigarette tous cours indus... voir moin chimique que ta cigarette E < :D jsuis sur !!! moi  au moins ya du tabac pour le gout! et non une espece de fumé 100% chimique pure! guerre contenue réellement ^^ quand tu dit étiquette ou youtube? ouais qui te dit la traçabilité est le taux exacte ainsi que la fiolle réel contenue ? Tes vidéos est qu'une statistique > donc peut etre tous aussi monté à des fin de vendre ;) marketing et mensonge vont avec :P

bref ! au final çà à l'air ... mais mieux faut toujours ce poser les questions que de ce jeter dans une infame effets de mode parce que lui à dit que ou sous le nom de?

Il suffit de prendre du recul vis à vis de l’information des industriels, de chercher d’autres sources d’information et de lire la littérature scientifique pour en découvrir des dizaines d’autres. C’est ce que devrait faire tout médecin honnete! manque de temps ou d'information! < je dirait simplement téllement formaté et surtout collaborateur avec ces groupe là :D il te conseilleron L'E  là BOUCLE est fermé comme à l'époque les patchs < belle arnarque ^^

mais on oublie de citer les études moins favorables, et on minimise, ou on passe très vite sur les effets secondaires, s’ils sont connus. Le discours est forcement biaisé. Hélas, compte tenu du poids économique que représente l’industrie pharmaceutique, il est peu probable que cette façon de présenter l’information sur les remèdes aux professionnels de santé change rapidement.

Autant vite arrété L'E est passer autre choses! puis si le tabac en lui méme été si dangereuse !! pourqu'oi ne pas là irradiqué? sans compté la masse d'argent ^^ la loi de la nature est syncro tout est fait en saint biose ! je suis sur que la pollution d'ondes, diesel et toutes industrie <> qui contribue notament aux trou de la couche d'ozone exemple: ton frigidaire! sont plus responsable que le tabac indus...