Pétition contre le projet de loi 59

Carole

/ #125 Re:

2015-08-26 13:38

#123: -  

Tout à fait Cher ami, ce pays si beau, verdoyant, ruisselant d’eau fraîche, florissant d’idées, de jardins, d’enfants en santé, d’hommes fiers, de femmes épanouies est et sera toujours ouvert sur le monde, car nous sommes un peuple de visionnaires. Personne ne peut le contredire.

Cependant, d'ici à sa naissance nous devons cesser de plier l’échine, cessez le chacun pour soi, la jalousie, la rancœur et toutes autres formes d’énergies négatives pour garder la santé mentale, morale et physique car nous aurons besoin de tous et chacun(e) pour l’enfanter.

Pour ma part, je vous donne mon temps et mon énergie afin que tous les Québécois et Québécoise amoureux du Québec cette belle Terre francophone et aussi polyglotte puissent se faire respecter par tous nos invités (qu’ils soient permanant ou de passage).

Ceci dit, veuillez communiquer avec la créatrice de cette pétition pour lui offrir de votre temps, vos disponibilités, vos compétences, dons particuliers, votre numéro de téléphone, ainsi que localisation, etc.

Nous allons organiser la collecte de signatures en face-à-face dès cette fin de semaine, dans autant d'endroits que possible.

Dites-nous ce que vous aimeriez faire (vos passions), car lorsque l’on aime ce qu’on le fait la tâche est tellement plus agréable.

Merci !

Carole