Pétition contre le projet de loi 59
Contacter l'auteur de la pétition
Contre le projet de loi immonde c-59 / Pour le liberté d'expression !!!
Presque 2000 signatures en 2 jours (1000 par jour), continuons jusqu'au moins le 22 septembre nous devrions en avoir 35,000 belles signatures minimalement. Partagez la pétition à tous vos contacts et discutez avec vos amiEs, membres de vos famille et collègues de travail pour qui la liberté est important !!!
J'aimerais bien que plusieurs député(e)s forment une coalition pour porter notre pétition officiellement.
Il faut aussi faire du porte à porte dans les régions qui n'ont pas internet.
Faire signer nos personnes âgées dans les centres de retraite et même les criminels en prison, eux aussi ont droit de parler.
Et les jeunes, ha les jeunes, j'espère qu'il y en a quelques'uns qui ont déjà signés la pétition.
Merci de vous UNIR !!!! Tous ensemble nous sommes plus fort devant cette menace immonde.
Soyons fiers d'être des Québécois(es) à la base.
Carole
41 ans, Montréal, Québec
pas envi davoir 1 linge a vaisselle sur la tete sérieux pas du tout
Je signe cette pétition car le gouvernement n'est pas capable de faire respecter les lois déjà existantes, je répète, de faire respecter les lois au sujet des religions, et il n'est pas capable de mettre ses culottes pour nous protéger, pour que nous ne perdions pas nos acquis, ici au Québec, notre liberté d'expression. Et pour bien paraître, il en fait une nouvelle.
Si M. Couillard pense qu'il fera changer la mentalité des gens qui dirigent ces religions, il se met un doigt dans l'oeil car eux, ils n'ont pas peur de faire valoir leur droit (tout en utilisant nos lois) et au bout du compte, c'est nous, les gens d'ici, qui perdons de plus en plus nos droits d'expressions , nos valeurs et nos pouvoirs décisionnels. Alors, oui, je signe cette pétition
Maurice Duplessis Doit être "Mort de rire dans sa tombe" Plus de 50 ans après son décès, voilà qu'un premier ministre encore plus totalitaire que lui dirige le Québec.
Contre projet C-59
Voici quelques traductions d'un célèbre auteur:
"En ces temps d'imposture de dire la vérité est un acte révolutionnaire"
"Nous allons répondre à l'endroit où il n'y a pas l'obscurité."
- George Orwell, 1984
Re:
Tout à fait Cher ami, ce pays si beau, verdoyant, ruisselant d’eau fraîche, florissant d’idées, de jardins, d’enfants en santé, d’hommes fiers, de femmes épanouies est et sera toujours ouvert sur le monde, car nous sommes un peuple de visionnaires. Personne ne peut le contredire.
Cependant, d'ici à sa naissance nous devons cesser de plier l’échine, cessez le chacun pour soi, la jalousie, la rancœur et toutes autres formes d’énergies négatives pour garder la santé mentale, morale et physique car nous aurons besoin de tous et chacun(e) pour l’enfanter.
Pour ma part, je vous donne mon temps et mon énergie afin que tous les Québécois et Québécoise amoureux du Québec cette belle Terre francophone et aussi polyglotte puissent se faire respecter par tous nos invités (qu’ils soient permanant ou de passage).
Ceci dit, veuillez communiquer avec la créatrice de cette pétition pour lui offrir de votre temps, vos disponibilités, vos compétences, dons particuliers, votre numéro de téléphone, ainsi que localisation, etc.
Nous allons organiser la collecte de signatures en face-à-face dès cette fin de semaine, dans autant d'endroits que possible.
Dites-nous ce que vous aimeriez faire (vos passions), car lorsque l’on aime ce qu’on le fait la tâche est tellement plus agréable.
Merci !
Carole
| This discussion has been closed. |
Félicitations à celle qui a rédigé cette pétition, aux signataires, et aux journalistes qui prennent position publiquement contre le projet de loi 59. On jouit de la liberté de parole aujourd’hui : il faut s’en servir pour la garantir dans le futur.