Pétition contre le projet de loi 59

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition contre le projet de loi 59.

C. Tremblay
Visiteur

#101

2015-08-25 20:21

Félicitations à celle qui a rédigé cette pétition, aux signataires, et aux journalistes qui prennent position publiquement contre le projet de loi 59. On jouit de la liberté de parole aujourd’hui : il faut s’en servir pour la garantir dans le futur.


Visiteur

#102

2015-08-25 20:25

Je me souviens! Militaires canadien mort aux front pour notre liberté svp soyez solidaires et ferme à garder cest loi et liberté ils ont été payés très cher le prix du sang de soldats femme et enfant !

Visiteur

#103

2015-08-25 21:52

Le 25 août 2015 car je veux un plus grand contrôle de l'invasion islamiste radical, de propos contre la liberté d'expression, la liberté des femmes, je veux que les immigrants soient acceptés au Canada seulement s'ils adoptent nos valeurs, que leurs femmes vivent sans se camoufler le visage, que leurs filles ne meurent pas a cause de l'honneur, qu'elles ne soient pas mutilées génitalement, qu'ils ne nous imposent pas leurs idées, valeurs, croyances, je veux un pays qui se tient debout et qui n'est pas faible et facile à envahir et dont les valeurs peuvent être modifiées car nous n'avons pas la colonne assez solide pour les imposer ainsi que nos modes de vie.

Visiteur

#104

2015-08-25 22:07

pouvons - nous garder notre droit à la liberté d'expression
Carole

#105 Contre le projet de loi immonde c-59 / Pour le liberté d'expression !!!

2015-08-25 22:44

Presque 2000 signatures en 2 jours (1000 par jour), continuons jusqu'au moins le 22 septembre nous devrions en avoir 35,000 belles signatures minimalement. Partagez la pétition à tous vos contacts et discutez avec vos amiEs, membres de vos famille et collègues de travail pour qui la liberté est important !!!

J'aimerais bien que plusieurs député(e)s forment une coalition pour porter notre pétition officiellement.

Il faut aussi faire du porte à porte dans les régions qui n'ont pas internet.

Faire signer nos personnes âgées dans les centres de retraite et même les criminels en prison, eux aussi ont droit de parler.

Et les jeunes, ha les jeunes, j'espère qu'il y en a quelques'uns qui ont déjà signés la pétition.

Merci de vous UNIR !!!! Tous ensemble nous sommes plus fort devant cette menace immonde.

Soyons fiers d'être des Québécois(es) à la base.

Carole

41 ans, Montréal, Québec 


Visiteur

#106

2015-08-25 23:03

La loi 59 n'a pas sa place au Québec. Monsieur Couillard se fait de plus en plus hair.

Visiteur

#107

2015-08-25 23:19

pas envi davoir 1 linge a vaisselle sur la tete sérieux pas du tout


Visiteur

#108

2015-08-25 23:21

Je signe cette pétition car le gouvernement n'est pas capable de faire respecter les lois déjà existantes, je répète, de faire respecter les lois au sujet des religions, et il n'est pas capable de mettre ses culottes pour nous protéger, pour que nous ne perdions pas nos acquis, ici au Québec, notre liberté d'expression. Et pour bien paraître, il en fait une nouvelle.
Si M. Couillard pense qu'il fera changer la mentalité des gens qui dirigent ces religions, il se met un doigt dans l'oeil car eux, ils n'ont pas peur de faire valoir leur droit (tout en utilisant nos lois) et au bout du compte, c'est nous, les gens d'ici, qui perdons de plus en plus nos droits d'expressions , nos valeurs et nos pouvoirs décisionnels.  Alors, oui, je signe cette pétition


Visiteur

#109

2015-08-25 23:25

24 08 2015 le gouvernement devrait consulter le peuple québécois avant d'adopter une loi aussi importante...

Visiteur

#110

2015-08-26 00:07

notre québec est très bien comme il est au niveau des libertées et doit le rester nous ne devons pas faire d accommodements sur ces libertées.

Visiteur

#111

2015-08-26 00:07

Mardi le 25 août 2015

Visiteur

#112

2015-08-26 00:23

2015-08-25

Visiteur

#113

2015-08-26 01:30

Contre toutes religions!

Visiteur

#114

2015-08-26 01:47

La liberté d'expression ne peut être diminuée sans apporter son lot de violences à court terme, et une guerre civile à moyen terme. À long terme, il y aura constat de changement de civilisation !

Visiteur

#115

2015-08-26 02:17

Ce projet de loi même s'il ne passeras jamais à cause de la Charte de Trudeau, va nous faire passer pour des arriérés.Aucun bon sens! Sa seule utilité sera de révélé le fond criminel de ce gouvernement et la révolte des Québécois tous unis contrer lui.

Visiteur

#116

2015-08-26 02:55

je ne veux pas donner plus de pouvoir aux islamiques et aux juifs orthodoxe je veux être libre de pouvoir m,exprimer c'est mon droit de la liberté d'expression ,personne ne peux me l'enlever pour faire plaisir a ceux qui veulent a cause de religion prendre toute notre liberté de s'exprimer non jamais je vais me plier a cela

Visiteur

#117

2015-08-26 03:19

Je ne pensais pas que nos dirigeants étaient aussi naïfs et aveugles! !!!

Visiteur

#118

2015-08-26 03:21

Mêlez-vous de vos affaires,les Québecois,votre liberté de paroles est en jeu .Ce projet de loi 59 est fait pour plaire à un groupe de citoyens en particulier.Du jamais vu dans l'histoire du Québec!

Visiteur

#119

2015-08-26 03:53

Je confirme que j'ai signé la pétition.
Belle ostie

#120

2015-08-26 09:30

Maurice Duplessis Doit être "Mort de rire dans sa tombe" Plus de 50 ans après son décès, voilà qu'un premier ministre encore plus totalitaire que lui dirige le Québec.


Visiteur

#121

2015-08-26 11:01

Avec cette loi il serait entre autre interdit de se moquer des nazi.

Visiteur

#122 Contre projet C-59

2015-08-26 11:52

Voici quelques traductions d'un célèbre auteur:

"En ces temps d'imposture de dire la vérité est un acte révolutionnaire"

"Nous allons répondre à l'endroit où il n'y a pas l'obscurité."

- George Orwell, 1984

 

 


Visiteur

#123

2015-08-26 12:03

Si au Québec on est pas prêt à devenir un pay alors qu'on ait au moin le cran de ce tenir debout et de suvegarder nos coutumes, nos valeurs et notre droit de liberté

Visiteur

#124 Re:

2015-08-26 13:27

#103: -  

 bravo! , bien dit :-)

Carole

#125 Re:

2015-08-26 13:38

#123: -  

Tout à fait Cher ami, ce pays si beau, verdoyant, ruisselant d’eau fraîche, florissant d’idées, de jardins, d’enfants en santé, d’hommes fiers, de femmes épanouies est et sera toujours ouvert sur le monde, car nous sommes un peuple de visionnaires. Personne ne peut le contredire.

Cependant, d'ici à sa naissance nous devons cesser de plier l’échine, cessez le chacun pour soi, la jalousie, la rancœur et toutes autres formes d’énergies négatives pour garder la santé mentale, morale et physique car nous aurons besoin de tous et chacun(e) pour l’enfanter.

Pour ma part, je vous donne mon temps et mon énergie afin que tous les Québécois et Québécoise amoureux du Québec cette belle Terre francophone et aussi polyglotte puissent se faire respecter par tous nos invités (qu’ils soient permanant ou de passage).

Ceci dit, veuillez communiquer avec la créatrice de cette pétition pour lui offrir de votre temps, vos disponibilités, vos compétences, dons particuliers, votre numéro de téléphone, ainsi que localisation, etc.

Nous allons organiser la collecte de signatures en face-à-face dès cette fin de semaine, dans autant d'endroits que possible.

Dites-nous ce que vous aimeriez faire (vos passions), car lorsque l’on aime ce qu’on le fait la tâche est tellement plus agréable.

Merci !

Carole