Non merci Monsieur Ferrandez


Visiteur

/ #133 Re: Re: Re:

2015-09-10 20:23

#126: - Re: Re:  

 la banlieusarde qu ifait vivre MES commerces? mais alors... je suis un urbain qui fait vivre VOS commerces du 10-30, du carefour laval, etc? oui oui! je vais magasiner la-bas... 

 

pourquoi? parce qu'il y a du parking... pis qu'il n'y en n'a pas sur le plateau! oui oui je suis un vrai de vrai du plateau et je suis certain que 80% des gens du plateau vont magasiner et vont au resto ailleur que sur le plateau... c'est pas allable, c'est cher, c'est pas si bon que ca... bref... je prefere me taper 20 minutes de voiture et avoir du parking que de me taper 20 minutes a me trouver un parking...

 

il faut l'avouer... la couleur unique de la banlieue, son odeur passe-partout, son homogeneite a quand meme certains points positifs...

 

continuez a faire vivre MES commerces... moi je n'y vais pas.. a part la boucherie et la boulangerie a 2 coins de rue de chez moi... pour le reste je prefere la banlieue... 

PS: si les commerces sont au ralenti sur le plateau, si la rue mont-royal est morte... ce n'est pas a cause de ferrandez (pour qui je n'ai pas vote!) la decrepitude de mont-royal et laurier a commence bien avant son arrive! pareil pour la rue fleury... si vous voulez un peu d'action, des commerces agreables, des resto cools... allez sur masson ou sur beaubien!