Non merci Monsieur Ferrandez


Visiteur

/ #155 Re: Re:

2015-09-23 01:51

#153: Stromgol - Re:  

 oh... mais je suis ne banlieusard... et j'ai grandi banlieusard! j'ai meme eu la chance de vivre et travailler a londres (trop polluee... mais soho est un bijou!), a paris (trop sale! des crottes de chiens partout... meme dans les magasins!), munich... bon ok la c'est exceptionnel... 

 

oui oui... le plateau se donne des genre de paris... c'est sale, bruyant... mais au moins a paris... il y a la culture, l'histoire, la vie (bon ok je suis moitie francais... de mon pere)... ce que ferandez veut faire c'est creer une vie de quartier... mais comment y parvenir? ca ne s'instille pas... ni ne se distille... une vie de quartier ca se batit... mais pas a coup de taxes ou de vignette... et surtout ca ne se force pas... ca nait tout seul et ca grandit collectivement... mais la nature de l'homme platonique est tres  individualiste!

 

mais j'y tiens mordicus... si vous n'aimez pas le plateau... n'y venez pas! on ne vous force pas... vous n'aimez pas les sens interdits ni les vignettes? ne passez pas ni ne vous arretez! faites un detour... et ca vaut pour les cyclistes aussi!

 

un plateaunosaure se moquant de vous!