Non merci Monsieur Ferrandez


Visiteur

/ #169

2015-09-25 00:08

Je comprends pas ?  transformer un quartier central comme le Plateau en quartier dortoir ? Un des quartiers de la ville ou l on trouve un des plus fort ratios de locataires , population en constant mouvement arrivé le 1er juillet  ? C est eux qui décident de l avenir du quartier ?

Si vous voulez pas d autos ni circulation, pas d "étrangers " qui viennent de l extérieur , pas de bruit, pas de pollution , pas les les taxes ni tous les frais de stationnement , aucun inconvénients de la ville  ... Ben déménagez donc en banlieue , vous serez mieux servi ( si vous en avez les moyens )  .

Pour les proprios du plateau qui se font mener par le bout du nez par la ville , avec leur écoute légendaire et une grande disponibilité  lorsque l on a , par example , besoin d un permis , bon courage .

Le service ne reflète en rien le coût $$$ de la "citoyenneté " de vivre sur le plateau . J y ai grandi possédé une propriété , et Adios, fini pour moi . Finalement , c est pas si pire que ça , vivre à l extérieur du plateau . De toute façon , je m y sentais plus chez moi avez l arrivée de tous les bien-pensant .

Pour les autres , je vous laisse une bonne continuité dans votre carrière très sélect de locataire du plateau . Si vous y croyez encore , c est beau rêver en couleur , vous y avez droit .