Le droit de donner la vie- stop au projet de loi20

:)

/ #78 Re: j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I.............

2015-11-13 15:27

#3: C'est juste moua... - j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I............. 

 C' est triste de voir que vous en voulez a la société car vous n'avez pas été sauver à l'enfance et qu'on vous a dépourvu de ressources, que cela a fait en sorte que vous vous soyez battu toute votre vie, que vous la gagnez pauvrement et que vela vous aie causer peu a peu des troubles de santé mental. Par contre, ne mélangez pas les choses. Vous avez écrit un message extrêmement égoïste et vous ne faite preuve d'aucune empathie mais vous chiallez que les gens infertiles sont égoïstes? Votre argent va au gouvernement dans vos taxes et vos impôts, vous acceptez de vivre au Québec alors acceptez que le monde ne tourne pas autour de votre mal de vivre. Vous payiez jusqu'à cette semaine, déjà pour ce service et vous devriez être fière de savoir que vos taxes vont dans des familles dans le besoin dans cette cause. Sachez aussi madame, que vos arguments sur les chirurgies et le blanchiment de dents sont fauc car ce nesst aucunement payer par le gouvernement. Bref, bonne chance dans votre futur. Rappelez vous que vous avez de la chance d'avoir un enfant a nourrir au lieu de chiallez, certaine personne n'ont pas cette chance et le mérite.