Le droit de donner la vie- stop au projet de loi20

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Le droit de donner la vie- stop au projet de loi20.


Visiteur

#76

2015-11-13 15:14

13 novembre 2015
vous etes qui pour enlever ce droit là !
Krissy

#77 Re: j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I.............

2015-11-13 15:16

#3: C'est juste moua... - j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I............. 

 Wow toi ta mere aurait du t'avaler pauvre con(ne) !!!! Tu es un egoiste, Tu es le PARFAIT exemple du me, myself and I comme tu le dis si bien......Pcq tu te fous des emotions des autres en ectivant ton foutu texte de marde !!! Ca parait que tu n'as pas eu besoin de procreation assistee toi ouffff !!!! Tant mieux pour toi, si la chance a tourner de ton cote, on a pas tous cette chance malheureusement. Trouve toi une vie au lieu de rabaisser celle des autres.......

:)

#78 Re: j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I.............

2015-11-13 15:27

#3: C'est juste moua... - j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I............. 

 C' est triste de voir que vous en voulez a la société car vous n'avez pas été sauver à l'enfance et qu'on vous a dépourvu de ressources, que cela a fait en sorte que vous vous soyez battu toute votre vie, que vous la gagnez pauvrement et que vela vous aie causer peu a peu des troubles de santé mental. Par contre, ne mélangez pas les choses. Vous avez écrit un message extrêmement égoïste et vous ne faite preuve d'aucune empathie mais vous chiallez que les gens infertiles sont égoïstes? Votre argent va au gouvernement dans vos taxes et vos impôts, vous acceptez de vivre au Québec alors acceptez que le monde ne tourne pas autour de votre mal de vivre. Vous payiez jusqu'à cette semaine, déjà pour ce service et vous devriez être fière de savoir que vos taxes vont dans des familles dans le besoin dans cette cause. Sachez aussi madame, que vos arguments sur les chirurgies et le blanchiment de dents sont fauc car ce nesst aucunement payer par le gouvernement. Bref, bonne chance dans votre futur. Rappelez vous que vous avez de la chance d'avoir un enfant a nourrir au lieu de chiallez, certaine personne n'ont pas cette chance et le mérite. 


Visiteur

#79

2015-11-13 15:33

c'est ce que ses vraiment vrai cette loi la car moi mon medecin famille ma dit que javais le droit a 2 essaie gratuit !


Visiteur

#80

2015-11-13 15:35

J'ai signer cette pétition le 13 novembre 2015

Visiteur

#81

2015-11-13 15:48

Le 13 novembre 2015

Visiteur

#82

2015-11-13 15:51

Il est très important de donnez la vie

Visiteur

#83

2015-11-13 15:53

Je suis en accord avec tous les points soulevés dans la pétition et il ne faut pas oublié qu'il y a aussi les femmes homosexuelle qui sont touchées par cette loi!


Visiteur

#84

2015-11-13 15:54

Signé le 13 novembre 2015 . Il faut s'unir pour changer les choses! Soyons des acteurs de la transformation sociale

Visiteur

#85

2015-11-13 15:56

Je suis dégouté de voir le gouvernement agir ainsi, moi et ma conjoint avons besoin de la FIV pour fonder une famille. L'argent viendra freiner notre vœux le plus cher... S'ouffir d'infertilité est une maladie qui doit être traiter mais à quel coût ?

Visiteur

#86

2015-11-13 15:57

Vendredi 13 novembre 2015

Visiteur

#87 Re: j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I.............

2015-11-13 15:58

#3: C'est juste moua... - j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I............. 

 Pourrait-on supprimer ce commentaire de cette personne complètement zèlée svp!!!!

Être parent, c'est un droit que tout le monde on droit!

L'infertilité est une maladie, dans notre société, la communauté paie pour les gens malades! Donc il va de soi que l'aide à la procréation, ça se paie par notre société! Pense à tous les soins que tu as reçu gratuitement et peut être que la logique te reviendra!

Avoir des enfants, c'est un privilège que tous les humains ont droit de bénéficier. Que tu sois hétéro, gai, lesbienne, transgenre OU INFERTILE!

SERRONS NOUS LES COUDES CONTRE CE GOUVERNEMENT QUI AMENE LE QUEBEC VERS LE MAUVAIS CHEMIN!


Visiteur

#88

2015-11-13 15:58

Nous avons 3 petits garçons miracles, comme je les appellent. Nous avons besoin de ce service pour aider les familles qui ne peuvent avoir d'enfant. C'est couples demandent qu'à rendre un enfant heureux, il ne faut pas arrêter ce service si important. L.Landry

Visiteur

#89 Re: j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I.............

2015-11-13 16:02

#3: C'est juste moua... - j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I............. 

 Moi je veux juste dire que ce n'est pas tout le monde qui doit etre d'accord avec cette pétition.    Cependant il y'a une facon de manifester son désaccord.  Faites-le avec respect SVP.

Sophie Goulet
L'auteur de cette pétition

#90 Re: Re: j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I.............

2015-11-13 16:03


Visiteur

#91

2015-11-13 16:06

13 novembre 2015

Visiteur

#92

2015-11-13 16:17

Allez signer svp

Visiteur

#93

2015-11-13 16:18

Vendredi le 13 novembre 2015

Visiteur

#94

2015-11-13 16:26

Pour ma soeur qui est en processus de devenir mère porteuse avec les ovules d'une gentille madame ,dans le but de pouvoir confectionner un être cher à un couple extraordinaire qui essaye depuis plus de 9 ans d'avoir un petit bébé à aimer , cajoler et aider à grandir. Dans le cas de ma soeur c'est la madame qui ne peut en fabriquer de merveilleux enfants, comme dirait ma nièce , le bébé c'est pour la madame au bedon briser. Trop cute. Faut continuer à les aider alors signer en grand nombre pour tout les couple qui ont ce problème

Visiteur

#95

2015-11-13 16:34

C'est complètement dégeulasse de priver des parents qui veulent donner la vie et tout leur amour à un enfant et que la gratuité à été enlevée alors que tant de femmes jeunes et moins jeunes prennent l'avortement comme moyen de contraception et donne la mort aux enfants qu'elles portent tout à fait gratuitement.... pkoi ce ne serait pas le contraire?? Si il n'y aurait plu de gratuité pour l'avortement. .sûrement que les parents qui ne peuvent avoir d'enfants auraient l'occasion d'adopter un québécois dans le pire des cas...


Visiteur

#96

2015-11-13 16:36

Il est temps que le gouvernement ait une vision à long terme quand il prend des décisions. Le gouvernement n'a pensé qu'aux sous impliqués, alors qu'avec les impôts que ces bébés payeraient une fois adulte, ce système était autosuffisant. Combien de couples malheureux pour une gestion avec des œillères?

Visiteur

#97

2015-11-13 16:42

Le 13 novembre 2015 À 11:40

Visiteur

#98

2015-11-13 16:44

Le Québec DOIT signer cette pétition, elle n'a aucune raison d'être et est d'une cruauté sans bon sens!

Visiteur

#99

2015-11-13 16:45

13 nov 2015

Visiteur

#100

2015-11-13 17:05

Le 13 novembre 2015. Cette loi ne doit pas être. Comment le Québec peut il accueillir des milliers de réfugiés ? Par humanité! Alors, le Québec est inhumain de refuser que des québécoises infertiles veulent donner au Québec des enfants ?!?! Je ne suis aucunement raciste mais commençons donc par soigner et s'occuper des nôtres avant les malheureux d'ailleurs. .. le Québec en a par dessus la tête des problèmes et endetté., trop, y parait...youhou? !?! Réveillez vous M.Barette et Cie.