Le droit de donner la vie- stop au projet de loi20

PlusCapable

/ #204

2015-11-14 06:12

« LÀ C'EST ASSEZ - Y FAUT QUE ÇA SORTE! »
AVOIR DES ENFANTS - UNE FAMILLE, N'EST-CE PAS TOUT SIMPLEMENT TOUT CE QUI EST IMPORTANT DANS LA VIE!! 
À part une minorité de personne qui ont décidé ne pas en vouloir, et je respecte pleinement leur décision  (ça ne me regarde pas), avoir une famille, c'est quand-même, pour la majorité des gens, ce qui va faire en sorte qu'on a RÉUSSI SA VIE ou bien PASSÉ À CÔTÉ.
La famille, SA propre famille, c'est le but ultime d'une vie.  Il faut tous S'INDIGNER.... Quel message donne-t-on aux jeunes qui commencent leur vie? 

Monsieur Couillard, mettez-vous dans la peau du citoyen moyen.  Avez-vous déjà ramassé votre FILLE «à la petite cuillère» à la suite de fausses-couches répétées.  Celle qui, chaque fois que sont test de grossesse est positif et qu'elle vient vous l'annoncer les yeux brillants et remplis d'espoir, dans la même journée ou quelques jours après, les crampes et hémoragies qui recommencent... encore. Celle à qui son médecin vient de dire qu'ils ont trouvé pourquoi ça se produit et que, pour elle et son conjoint, la procréation assistée était le traitement indiqué. 
Et bien, la mienne, elle vient tout juste d'avoir sa prescription... et là ... NOTRE BON GOUVERNEMENT A DÉCIDÉ DE LES LAISSER TOMBER... et par le fait même toute notre famille et tous les couples qui compte sur ce dernier espoir...
ET BIEN, MOI, JE vais devoir, ENCORE UNE FOIS, la ramasser «à la petite cuillère»... ET NOUS TOUS...

Pour des couples pour qui la procréation assistée est la seule chance d'avoir SA famille , la fin du programme est un drame terrible.

Notre «bon gouvernement» vient de dire aux jeunes qu'ils ne sont absolument pas importants. Il ne prend pas soin de la population qui l'a mis au pouvoir. 
Nos dirrigeants ont choisi d'investir dans leurs propres poches en se donnant des augmentations de salaires de plus de 30%. 
De plus, ils se préparent à ouvrir toutes grandes nos portes pour des immigrants qu'ils devront loger, habiller, nourrir, former (C'EST GRATUIT POUR EUX).  Ce n'est pas contre CES personnes immigrantes que j'en ai, c'est qu'on nous bombarde qu'on est en période d'austérité et... on aurait les moyens de faire vivre tous ces gens et, entre autres, d'augmenter les salaires de nos décideurs MAIS PAS POUR S'OCCUPER DE NOUS (comme citoyen ou employés de l'état à qui on refuse des augmentation de salaire raisonnable depuis pluuuuuuuuuuuuusieurs années).
Pensez-vous franchement que la coupure dans ce programme va compenser pour les 30% et plus d'augmentation de VOS salaires et, surtout, tous les coûts associés à l'«ENTRETIEN COMPLET» d'une plus grande quantité d'immigrants...

J'ai le sentiment qu'on ABANDONNE carrément notre avenir - nos enfants
Je peux comprendre la rage de ceux qui viennent d'apprendre le «CAUCHEMARD» de projet de loi 20 qui vient de leur tomber dessus.