Le droit de donner la vie- stop au projet de loi20


Visiteur

/ #225

2015-11-14 15:18

Étant nous mêmes dans le processus de fertilité, et depuis 2 ans en essaie d'avoir un enfant, nous nous voyons maintenant dans l'obligation d'arrêter parce que, et oui, le gouvernement a voté que nous n'avions pas le droit d'avoir des soins pour nous aider à fonder notre famille. Je crie rarement à l'injustice sociale, je suis pour le 'donner au suivant', mais quand c'est toujours du même côté que le gouvernement donne, c'est complètement de l'injustice. Parce que oui, ils donneront un crédit d'impôt de 80%, mais seulement aux familles qui font moins de 50,000.00$ par année. Je ne fais pas pitié dans la vie, mais je n'ai pas 20000$ de côté qui traine pour fonder ma famille.... avec un taux de réussite de 50% seulement. Je paie 50% d'impôt, je travaille très fort, je ne vais jamais à l'hôpital, je n'envoie pas mes enfants à l'école, je n'utilise aucun des services gouvernementaux, et la seule fois où j'ai besoin de soins, je dois payer... et je n'ai pas les moyens de dépenser cette somme pour un taux de réussite ci-bas. Bref, je dois payer parce que j'ai décidé de me faire une carrière avant d'avoir des enfants, parce que j'ai pris mon temps pour trouver la bonne personne, parce que je voulais être stable pour élever ma famille. Notre gouvernement laisse les femmes avoir 7 avortements gratuitement, laisse les gens se présenter à l'hôpital 7 fois semaine pour des maux de tête ou pour de l'ivresse... et donne 80% de remboursement en fertilité aux familles pauvres pour qu'elles puissent peupler notre pays .... Si vous me connaissez ou si vous pouvez vous mettre à notre place, SVP partagez, mais surtout signez.... Pour moi et pour tous les professionnels comme nous qui seraient de merveilleux parents. On ne peut peut-être pas changer les choses, mais on doit au moins réagir à l'injustice. Tout ce que je veux, c'est avoir les mêmes droits.