Stop aux immigrant syriens


Visiteur

/ #197

2015-11-15 02:06

Je suis contre le fait de faire entrer plus de gens au pays qui pourraient s'avérer des extrémistes sous couverture. Je ne considère pas l'islam comme une religion, mais bien un mode de vie au même titre que les nazis. Une mentalité qui dit que tous les infidèles doivent être anéantis ne peut être une religion, et je préfère que les musulmans ayant besoin de se réfugier dans un autre pays que le leur, le fassent dans un pays déjà musulman. D'un autre côté, notre culture et nos valeurs sont déjà suffisemment dilués avec des gens qui résonnent de manière trop à notre opposé pour s'assimiler. Notre culture et nos héritages sont aussi sacrés que notre liberté. J'ai eue suffisemment de preuves que les musulmans n'ont pas l'intention de rendre justice au viel adage voulant qu'à Rome on fait comme les romains. Donc la porte de mon pays peut se fermer sans regret a une telle mentalité de laquelle je ne me sent absolument pas inférieure ni supérieure, mais en droit de choisir de l'éviter ainsi que tout ce qui s'y apparente.