Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau


Visiteur

/ #83

2015-11-17 22:18

Je veux que mon pays soit protéger mais avec tout ses réfugié ou ira le monde voyons j aimerais être fière de pouvoir accueillir ses réfugié mais avec tout sa nous savons pas qui nous accueillons terrorisme ect .. Si au moins nous maintien nos conviction et nos valeurs quil se pli a nos règles plus de voile ...on pourrais mettre Les règles de notre pays je ne veux pas être dictateur mais si nous protégeons rien nous allons perde notre culture nos racine et nos valeurs ..nos église ben ces juste trop du deconnage je sais que vous voulez bien acceuilir ceux qui vivent des choses compliquer et dur mais si nous allons les accueillir bientôt sa sera nous qui devront s'enfuir ( la raison) a cause de la guerre ..terrorisme .. Je ne suis pas racisme mais je veux cultivé ma culture mes racines nos valeur et conviction pour que mes enfants et petit enfant vivent dans un pays sécuritaire ... Sans guerre pour que mes petit enfant ne savent pas ces quoi avoir de la haine ou tout simplement la guerre que tout cela entraine prenez de bonne décision ..si nous les acceuilons faisons en sorte quil ce plis a nos lois a notre pays et qu'il savent qu'on n'ai un pays d accueils et non un pays de guerre !!!