Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau


Visiteur

/ #490 visiteur

2015-11-25 16:24

C’est la première fois que je vois un peuple abandonner son pays au lieu de se battre pour justement, défendre leur terre, leur maison. Habituellement, lorsqu’un ennemi envahi ton pays, tu te bats. Au travers l’histoire, personne n’à abandonner sa terre en face d’un groupe complètement mongol. De plus, je suis découragé de voir tous ceux qui s’attaquent au niveau de l’intelligence. Avoir une opinion n’a rien à voir avec l’intelligence à moins qu’une personne dit ne pas vouloir accueillir les immigrés de peur attraper des microbes, ok, c’est pas intelligent. Mais une personne dire : je ne suis pas en accord à cause de tout ce qui se passe. Ça n’a rien à voir avec l’intelligence. On dirait que la personne n’est pas capable d’avoir une bonne argumentation contre l’opinion d’une autre, alors la seule chose que la personne est capable de dire c’est : t’es cave! Décalisse du pays, ça va augmenter l’intelligence! Pour moi, c’est l’équivalent d’un enfant qui dit à un autre enfant : tu es stupide! L’autre de répondre : Je sais c’est ce que tu es, mais moi je suis quoi? Aussi, ça d’l’air qui faut juste être intelligent pour gouverner un pays! Hummm, NON! Un astronaute c’est très intelligent, mais est-ce qu’il a l’étoffe de gouverner un pays? Einstein? J’ai déjà travaillé dans une entreprise qu’un directeur d’usine a été engagé et très fier de ses diplômes sur ses murs, il n’a pas réussi à gérer l’usine et l’a conduit à sa perte. Pourtant, selon vous, l’éducation est la clé pour gouverner un pays! Non, ça prend du leadership, être pas mal street smart et ça prend plus qu’un diplôme. C’est vraiment plate, mais peut importe le nombre de personnes qui ont voté contre les immigrés, ça ne marchera pas. Si des maires, des députés et des ministres ont manifesté contre et que Trudeau continue pareil, il faut se demander c’est quoi les promesses que lui, a fait par en arrière lors des élections. Trudeau, c’est la marionnette de qui? Il retire les gars de l’armée canadienne pendant que la France a besoin de nous… il faut s’ouvrir les yeux et voir qu’il se passe quelque chose en arrière que le peuple n’est pas au courant. Ce qui m’inquiète le plus, ce sont les gens qui ouvre la porte du pays avec les bras grands ouverts et attaquent les gens qui sont contre sans même se renseigner, comment est-ce que les arabes se sont intégrés dans les autres pays. Les gens donnent des opinions « pour » basés sur leur sentiment et non basés sur des faits. Saviez-vous que ça ne va vraiment pas bien dans les autres pays au niveau de l’intégration, déjà!?! Ça ne m’étonne pas, parce que le peuple musulmane ne s’intègre pas, c’est nous qui doit s’intégrer à eux. À tous ceux qui sont pour 25 000 musulmanes pour venir au Canada, vous semblez l’oublier. En plus, la situation économique est exécrable et le Québec va frapper un mur éventuellement au niveau des coupures et tout. Cet été, à chaque semaine, j’entendais des usines fermer, plusieurs gens mis à pied à cause de l’économie. Et là, on a, bizarrement de 1,2 milliards $ pour des immigrés. Le Canada va littéralement frapper un mur. Dans mon domaine, il y a beaucoup de fraude d’eux justement au niveau du bien-être social et ils sont au pays depuis au moins 8 ans et ne parle toujours pas la langue française. Ils se créent des ghettos. Ça me fait penser à une histoire que j’aime bien : Un serpent se fait frapper par une voiture. La femme ramène le serpent, le nourri et l’aide à se rétablir. Une fois rétabli, le serpent mord la femme et l’injecte d’un venin. Sur son lit de mort, la dame dit au serpent : « après tout ce que j’ai fait pour toi, pourquoi moi? Le serpent de répondre : « tu savais que j’étais un serpent quand tu m’as ramassé! »