Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-11-22 13:15



Visiteur

#477 Re: Re: Re: À tous les signataires débiles, quittez notre pays comme ça il sera plus éduqué

2015-11-22 15:09

crgr1944

#478 Re: Re: Re: Re: À tous les signataires débiles, quittez notre pays comme ça il sera plus éduqué

2015-11-22 15:10

crgr1944

#479

2015-11-22 15:43

En réponse au #476: C'est en lisant des phrases partisanes (libérales) comme le tienne qu'on se rend compte qu'il y a des coups de pied au cul (comme le tien) qui se perdent!

Un Québecois qui a honte de voir ça.

#480 Re:

2015-11-22 21:42

#479: crgr1944 -  

 Je crois pas que tu devrais répondre. C'est en voyant comment t'écris que ça montre un vrai paysan d'un trou perdu du Québec qui a pas eu une bonne éducation et qu'on se rend compte qu'il y a des gens qui ont pas de jugement dans notre beau Canada. Retourne à l'école et ça va sûrement te rendre plus cultivé et mieux comprendre l'idiotie de cette pétition


Visiteur

#481

2015-11-23 13:44

Tchow bye mon criss de mongol

Visiteur

#482

2015-11-23 14:27

En plus de faire l'acceptation de ces immigre qui mets en risque notre pays et notre vie libre car depuis les acomodements resonable plus rien de noel ou autre fete ne sera accepter par se peuple et de plus que 75% des viol sont commis par se peuple en france le meme pays qui est en guerre contre cette rapasse ????? En plus 2 navire koreen qui entre dans le fleuve ces inquietant misere que l'ont est mal proteger ...

Visiteur

#483

2015-11-23 19:21

je sui d accord a se quon fasse un changement de gvt

Visiteur

#484

2015-11-23 19:27

Il y a environ une semaine.
un gars tanné

#485 Re: La consience (sic) envers notre pays ??

2015-11-24 03:51

#14: -  

 Depuis qu'il est élu, Trudeau n'a pas écouté ses concitoyens tu dis ? Mais tu vis dans quel pays ? Il a été élu par la population en promettant d'accueillir 25 000 réfugiés (pas immigrants, pas terroristes, non non, R-É-F-U-G-I-É-S, tu sais c'est quoi un réfugié ? c'est quelqu'un qui est OBLIGÉ de quitter son pays parce qu'il y est persécuté. C'est pas moi qui le dis, c'est une petite organisaiton du nom de Nations-Unies. Tu connais ? Probablement pas...) et de retirer les avions de la mission de combat. Il n'a rien caché, il a présenté un plan et les Canadiens ont voté pour ce plan. Donc viens pas dire qu'il "n'est pas à l'écoute de la population". C'est putôt la population qui a pas regardé son programme et qui a voté quand même. Tant pis pour elle si elle n'est pas contente. Puis, là, à cause de Paris, on devrait soudainement fermer nos portes aux réfugiés ? Wow bravo champion ! tu viens d'accorder la victoire aux terroristes. C'est ça leur but, nous faire peur et nous rendre intolérant. Prochaine étape, renvoyons les musulmans chez eux (c'est ici chez eux, mais bon, on entrera pas la-dedans...). T'as le droit de pas l'aimer, Trudeau. Je l'aimes pas plus. Mais invente pas un scandale quand ça fait 13 jours qu'il est au pouvoir et que son seul crime est de... respecter ses promesses. Pour une fois qu'un libéral fait ça, faudrait en profiter non ?


Visiteur

#486 Re:

2015-11-24 04:00

#18: -  

 C'est quoi le trip de permettre à du monde sans éducation pis sans une once d'intelligence de débattre sur un enjeu public "keser sa" !?


Visiteur

#487 Re: Re: Re: Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique"

2015-11-24 04:17

#301: Cat - Re: Re: Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique" 

 Très bien dit ! On vit dans un pays libre et démocratique, et c'est vraiment incroyable. Mais je me pose une petite question, juste comme ça: Qu'à tu fait pour mériter de vivre dans ce merveilleux pays ? Rien. Absolument rien. T'est juste né ici. Prend le pas personnel, je suis dans le même bateau. Et, étant donné qu'on a pas travaillé fort fort pour mériter ça, pourquoi ces réfugiés, qui, eux non plus, n'ont absolument rien fait pour mériter de naître en Syrie ou en Irak, n'auraient pas droit à notre chance ? Pourquoi nous, et pas eux ? Vous êtes pas imbéciles, et on a tous droit à notre opinion. Mais posez-vous cette question là. Regardez ce que vous avez, ce que vous avez eu, et ce que vous allez avoir toute votre vie. Et regardez leurs vies maintenant. C'est en majorité des enfants. Mais bon, je vous ferez pas la morale, vous êtes une personne intelligente, visiblement, et s'isoler sur nous-mêmes et avoir peur de notre ombre est certainement la meilleure décision à prendre ! Vive le Canada et sa belle population blanche judéo-chrétienne ! Bonne journée !


Visiteur

#488

2015-11-24 17:37

DÉCALICE FILS DE CHIENNE VOILÉ...  ON DEVRAIT TE CALICER AVEC TOUTE TA GANG DANS L'FLEUVE... TU POURRAIS ALLER REJOINDRE TA COLONIE DE COLIFORMES FÉCAUX.  ON DEVRAIT PLANTER UN DRAPEAU DU QUÉBEC SUR LE PARLEMENT.


Visiteur

#489 Re:

2015-11-24 18:00

#488: -  

 "Decalice fil de cheinne voilé" Vraiment ?? Hahaha pis après ça c'est les réfugiés qui sont nuisibles pour la société ? Retourne dans ton trou mon homme, t'en sortira quand t'auras des arguments à mettre sa table au lieu de juste insulter le monde en te cachant dans l'anonymat...


Visiteur

#490 visiteur

2015-11-25 16:24

C’est la première fois que je vois un peuple abandonner son pays au lieu de se battre pour justement, défendre leur terre, leur maison. Habituellement, lorsqu’un ennemi envahi ton pays, tu te bats. Au travers l’histoire, personne n’à abandonner sa terre en face d’un groupe complètement mongol. De plus, je suis découragé de voir tous ceux qui s’attaquent au niveau de l’intelligence. Avoir une opinion n’a rien à voir avec l’intelligence à moins qu’une personne dit ne pas vouloir accueillir les immigrés de peur attraper des microbes, ok, c’est pas intelligent. Mais une personne dire : je ne suis pas en accord à cause de tout ce qui se passe. Ça n’a rien à voir avec l’intelligence. On dirait que la personne n’est pas capable d’avoir une bonne argumentation contre l’opinion d’une autre, alors la seule chose que la personne est capable de dire c’est : t’es cave! Décalisse du pays, ça va augmenter l’intelligence! Pour moi, c’est l’équivalent d’un enfant qui dit à un autre enfant : tu es stupide! L’autre de répondre : Je sais c’est ce que tu es, mais moi je suis quoi? Aussi, ça d’l’air qui faut juste être intelligent pour gouverner un pays! Hummm, NON! Un astronaute c’est très intelligent, mais est-ce qu’il a l’étoffe de gouverner un pays? Einstein? J’ai déjà travaillé dans une entreprise qu’un directeur d’usine a été engagé et très fier de ses diplômes sur ses murs, il n’a pas réussi à gérer l’usine et l’a conduit à sa perte. Pourtant, selon vous, l’éducation est la clé pour gouverner un pays! Non, ça prend du leadership, être pas mal street smart et ça prend plus qu’un diplôme. C’est vraiment plate, mais peut importe le nombre de personnes qui ont voté contre les immigrés, ça ne marchera pas. Si des maires, des députés et des ministres ont manifesté contre et que Trudeau continue pareil, il faut se demander c’est quoi les promesses que lui, a fait par en arrière lors des élections. Trudeau, c’est la marionnette de qui? Il retire les gars de l’armée canadienne pendant que la France a besoin de nous… il faut s’ouvrir les yeux et voir qu’il se passe quelque chose en arrière que le peuple n’est pas au courant. Ce qui m’inquiète le plus, ce sont les gens qui ouvre la porte du pays avec les bras grands ouverts et attaquent les gens qui sont contre sans même se renseigner, comment est-ce que les arabes se sont intégrés dans les autres pays. Les gens donnent des opinions « pour » basés sur leur sentiment et non basés sur des faits. Saviez-vous que ça ne va vraiment pas bien dans les autres pays au niveau de l’intégration, déjà!?! Ça ne m’étonne pas, parce que le peuple musulmane ne s’intègre pas, c’est nous qui doit s’intégrer à eux. À tous ceux qui sont pour 25 000 musulmanes pour venir au Canada, vous semblez l’oublier. En plus, la situation économique est exécrable et le Québec va frapper un mur éventuellement au niveau des coupures et tout. Cet été, à chaque semaine, j’entendais des usines fermer, plusieurs gens mis à pied à cause de l’économie. Et là, on a, bizarrement de 1,2 milliards $ pour des immigrés. Le Canada va littéralement frapper un mur. Dans mon domaine, il y a beaucoup de fraude d’eux justement au niveau du bien-être social et ils sont au pays depuis au moins 8 ans et ne parle toujours pas la langue française. Ils se créent des ghettos. Ça me fait penser à une histoire que j’aime bien : Un serpent se fait frapper par une voiture. La femme ramène le serpent, le nourri et l’aide à se rétablir. Une fois rétabli, le serpent mord la femme et l’injecte d’un venin. Sur son lit de mort, la dame dit au serpent : « après tout ce que j’ai fait pour toi, pourquoi moi? Le serpent de répondre : « tu savais que j’étais un serpent quand tu m’as ramassé! »


Visiteur

#491 ouvrir les yeux

2015-11-25 16:56

Ahmed Ressam, dont la demande de statut de réfugié avait été rejetée par le Canada, a été arrêté à la frontière américaine en décembre 1999. Il a ensuite été reconnu coupable d'avoir planifié un attentat contre l'aéroport de Los Angeles et condamné à 37 ans de prison.

Et il y en a plein d'autre comme exemple. Oui sa demande a été rejeté, mais on s'entend que 25 000 personnes à vérifier en 2 mois c'est pas assez pour que le gouvernement fasse bien son travail et s'assurer de la sécurité du pays. Ce ne plus une question de si un acte terroriste va se produire, mais plutôt quand?

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-11-25 18:33


t=méé

#493 Re: Re: Re: Re: Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique"

2015-11-25 18:57

#487: - Re: Re: Re: Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique" 

 À mon sens l' Islam n'est pas une religion d' amour. D' ailleurs ce mot n' existe pas vraiment dans le coran.

Le mot chatiment lui serait présent 600 fois. Et il y a trop de sourates qui parle de la destruction des infidèles que l' on peut pour aller au ciel tué ou décapiter comme on veut et être acceuilli par 72 vierge. Ces quoi un livre saint de la sorte?

Et leur programme est d'envahir le monde et en prime à nos frais. S' ils continuent comme là ils vont bien réussir à l' envahir le monde, mais pour le détruire. Ils se drétruisent entre eux depuis belle lurette et il faut être crédule pour penser qu'ils ne continueront pas a le faire partout ils seront. Si nous ne nous protégons pas maintenant se sera notre tour bientôt de vivre ces ce chaos. Ils instaurent déjà le chaos en Europe et la danse est commencé pour  ces pays.....TRop d' intégristes et ils ne sans cache pas qu' ils veulent instaurer leur charia sur le monde.  On se réveillent maintenant ou on accepte ces changements et l' on prit Alla Akbar !!!!! pour aller au paradis des 72 vierges

Hé!!! belle perspective quand même. Ché pas si il y a pour les filles un paradis de beux gars  par exemple

 


Visiteur

#494 Re: Re: Re: Re: Re: Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique"

2015-11-25 19:32

#493: t=méé - Re: Re: Re: Re: Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique" 

 100% en accord avec toi. Je ne sais pas si tu as déjà vu ça dans les nouvelles il y a quelques mois que la reine Élisabeth a reçu des mences de mort parce qu'elle doit se convertir à leur religion puisqu'il y a beaucoup de musulman en angleterre


Visiteur

#495 Re: Re: La consience (sic) envers notre pays ??

2015-11-26 05:02

#485: un gars tanné - Re: La consience (sic) envers notre pays ?? 

 alors regarde ce video parce que tu sembles pro refugies et je suis totalement contre ce immigration pour la securité du CANADA

https://www.youtube.com/watch?v=44vzMNG2fZc

 

voici le vrai visage de ses immigrants, ils ont detruit lEurope et surtout la Suede, ils ont vole, tue, viole....etc

et tu veux ces sales pourritures ici???


Visiteur

#496

2015-11-26 14:25

Sé débarrassé de cé gouvernement a marde la au plus vite
Harper étais quasiment moin pire , je dit bien QUASIMENT

Visiteur

#497

2015-11-26 15:23

Il est possible qu'un journaliste donne une entrevue avec Stephen Harper sur ce sujet. Il est L'EXPERT EN CETTE MATIÈRE ; surtout quand la sécurité du pays est en jeu comme présentement. Merci !

Visiteur

#498

2015-11-28 01:52

Monde idiots et stupides d'avoir voté  Troudeau

 

C'est un converti à ce que rapporte quelques sites anglo


Visiteur

#499

2015-11-28 02:54

27-11-2015 je refuse cette secte religieuse islamique de masse au Québec
Un gars int', même si on doit pas juger l'intelligence selon l'autre ortho qui a écrit de la merde,

#500 Re: Re: Re: La consience (sic) envers notre pays ??

2015-11-28 03:27

#495: - Re: Re: La consience (sic) envers notre pays ?? 

 Moi je veux une pourriture comme toi directement en Syrie pour voir comment c'est de vivre là-bas. Des gens ont plus où dormir et on les refuse à cause ''ke isis peu sintégrè parmi eu''

Putain de con, si ISIS veulent envoyer des terroristes au Canada, ils ont mille et une façon de le faire, c'est pas en refusant des réfugiés que ça va les empêcher de ramener des terroristes s'ils le veulent (look l'attaque en France, ça a AUCUN RAPPORT avec les réfugiés).

Putain que je suis déçu des abrutis qui votent pour cette pétition qui sert a que dalle.