EXIGER, Justin TRUDEAU à INTERDIRE le NIQAB & la BURQA en PUBLIC, au CANADA


Visiteur

/ #169

2015-12-01 04:10

Je l’ai signée le 30 novembre 2015, et je veux que dans mon pays, nous, le peuple du Canada qui inclu les Arabes, les Chinois, les Noirs, les blancs, les Amérindiens et toute le multi culturalisme puissent vivre ensemble en interdisant les pratiques des sourates du coran et de l’islam. Par exemple, la charia et l’homophobie que cette religion pratique. Je veux qu’il soit interdit de pratiquer l’islam dans notre pays. Et je ne veux surtout pas que les femmes se cachent sous des tissus qui les empêche de montrer le cadeau qu’Allah leur a donné en faisant de leur visage le plus beau de sa création. Je crois fermement que ses femmes déshonorent les autres femmes qui veulent montrer qu’elles sont l’égale de l’homme. C’est comme si elles leur disaient que ce n’est pas vrai. C’est qu’elle incite les hommes à croire qu’ils sont supérieurs à eux. Cela fini par faire croire à ceux-ci qu’ils peuvent faire ce que bon leur semble avec les femmes, pour ensuite finir par ne plus les respecter dans leur mode de vie.