contre l'euthanasie sommaire des animaux à la fourrière de lens

Domi ASL

/ #221 Re: Re:

2015-12-14 17:21

#155: dominique - Re:  

 Bien le bonjour Dominique (du 94)
je rajouterai à mon témoignage ci-dessus, qu'il faut égalemernt que des personnes témoignent sur des imprimés officiels "CERFA"MINISTERE DE LA JUSTICE N° 11527*02

Si vous faites témoignages sur un tel document accompagné de la photocopie de votre CNI, le Procureur prendra en compte votre témoignage, plus il y en aura, mieux ce sera !

Les bénévoles, qui par définition puisque présents dans les locaux, ont pu voir des actes illégaux comme des euthanasies abusives, de complaisances, ont pu prendre connaissance de certains documents, comme des factures d"euthanasies (qui comportent en principe les n° d'identification des chiens lorsqu'ils le sont, date d'entrée dans les loaux etc etc).. peuvent témoigner, ou en tout cas dire ce qu'ils ont vu !

De préférence faire un dossier à l'attention du Procureur, plutôt qu'une simple plainte qui sera mise au panier voire même pas prise ne compte par la police, le Procureur (ou son assesseur) lira et si le dossier est ettayé, mandera la police pour enquête....

Je le répète, les assassins de chiens abandonnés, qui ont déjà tout perdu, l'amour de leur maître, leur foyer, leur bonheur, doivent être punis de façon exemplaire, c'est trop facile quand on est vétérinaire ou que l'on tient une fourrière de tuer à outrance, sans compassion ni le plus petit respect que l'on doit à une animal en faillite !

Ces êtres sont vils, sans respect pour la vie, sans respect pour rien, même pas pour eux-même, qu'ils soient mis au rebut, sans aucune espèce de compassion....

J'ai de la compassion pour les être sans défence que sont les chiens, de tous bords, jeunes et inéduqués, malades, catégorisés (pauvres d'eux) vieux, sans plus de force, une honte de leur faire du mal !

Je n'ai aucune compassion pour ceux qui les tuent....