Dissolution du gouvernement Couillard

berger ouf ouf ouf

/ #1230 Re: osti...rité !!!!

2016-01-23 21:46

#1229: - osti...rité !!!! 

 nous avons ce que nous méritons nous sommes un peuple ignorants incrédule sans dessin et tout ce que vous voulez nous le méritons tant que moi le québécois ne souffrierais jamais assez il y a 40 pour cent des épais qui ne vote jamais et 42 pour cent des rouge teindus alors maintenant nous somme dirigez par des docteur et des avocats incompétent et non par des vrais administrateur nous le méritons et tant que moi dieu le veut je suis tres agés et dans le début de mon enfance le canadiens a toujours voter pour les patis libéral et conservateur maintenant ils sont toujours au pourvoir pauvre peuple épais dans les partis les plus mince du corps mes ancetres votais pour ca les vieux partis ils sont tous morts et ils sont toujours au pourvoir nous sommes les plus mal administrer par des pleutres et endettés par dessus la tete le peuple abuseurs quémandeur qui demande toujours de l'argents des pauvres travaileurs staxés et imposés qui a le courages de se lever le matin pour aller chercher sa pitantes pour sa famille tandit que l'abuseur qui remplis ses poches et qui babines aux détriments des pauvres travailleurs que ao bout de la semaine le gouvenement c'esr paiés avant que tu recoit ton cheque les famille avec enfants profitent pour remplirs leur poches avec chacun une auto de l'annés une grosse maisons 400.000 et des voyages a pu finir je suis tannés Écoeurés de payés des taxes je demande que le gouvernement coupe partout ao profiteur et babineur et quémandeur et sans coeur je suis pour austérité il y a des limitent de taxeés et endetter les futures générations sa nous coutent 11 milliards juste pour payer l'intéret et 120milliard de dettes allez vous finir par comprendre peuple du sans jugement et irresponsable qui dort au gaz nous sommes les travailleurs un vache pour le gouvernement les syphonneurs abu lever vous le matin allez travaillez ostie je ne parle pas des personnes malades qui ont un besoins d'aide aucunement seulement les bs en santés ainsi et voici la fin du texte berger ouf ouf