Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #736 LA VÉRITÉ vaut mieux que LE MENSONGE

2016-01-30 04:26

 

On m'accuse de dire des stupidités.

Pourquoi vouloir nier la VÉRITÉ, dans quel but ? Pour laisser les gens IGNORANTS, pour ne pas TROUBLER LA PAIX, c'est ABERRANT et IGNOBLE de penser comme ça.

Donc si vous savez qu'un enfant est ABUSÉ sexuellement, ou battu à répétitions, vous vous dites  ah bien  VOLTAIRE l'a dit VAUT MIEUX LA PAIX QUE LA VÉRITÉ  (j'écorche un peu ses propos, mais bon c'est à peu près cela).  Et VOUS NE FAITES RIEN POR SAUVER CET ENFANT.

Si votre voisine est BATTUE par son mari, bofff qu'à s'arrange avec ses troubles.

Si vous voyez qu'un itinérant est battu par des adolescents, pas grave, vous passez votre chemin sans essayer de l'aider.

Si vous savez qu'un enfant est INTIMIDÉ par ses compagnons à l'école, VOUS FERMEZ VOS YEUX.

DÉSOLÉE, mais moi je ne pourrais DORMIR la nuit en pensant qu'à ce moment même un enfant naïf et innocent SUBIT des VIOLENCES PHYSIQUES ou SEXUELLES dont je suis au courant et que je ne fais rien pour lui venir en aide, si VOUS, VOUS LE POUVEZ, vous ne feriez JAMAIS partie de MES AMIS.

VOILÀ POURQUOI je suis pour la VÉRITÉ, car vaut mieux être blessé par là VÉRITÉ qu'endormi par le MENSONGE.

Tout ce que je dénonce ne sont pas des STUPIDITÉS, mais bien LA VÉRITÉ, c'est pas difficile à vérifier.