Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#726

2016-01-29 04:19

......................................

AH NON !!!

#727 LES CRIME DE DÉSHONNEUR

2016-01-29 06:15

 

Les crimes d'honneur sont des actes de violence, le plus souvent des meurtres, commis par les membres masculins d'une famille à l'encontre de ses membres féminins, lorsqu'ils sont perçus comme cause de déshonneur pour la famille tout entière.

Une femme peut être la cible d'individus au sein de sa propre famille pour des motifs divers, comprenant :

1) Le refus de participer à un mariage arrangé

2) Le refus des faveurs sexuelles (Pas de maux de tête possibles)

3) ETRE LA VIVTIME D'UN VIOL  (vous avez bien lu, incroyable n'est ce pas)

4) La tentative de divorce — que ce soit dans le cadre de la VIOLENCE CONJUGALE exercée par son mari ou dans un contexte avéré d'adultère.

La simple interprétation selon laquelle son comportement a « déshonoré » sa famille est suffisante pour enclencher une représaille.

La particularité est que l'adultère féminin trouble les lignages et les transmissions, alors que L'ADULTÈRE MASCULIN n'est pas perçu comme GÊNANT.

S'instaure un climat de terreur comportant des victimes pour l'exemple, amenant les femmes à se soumettre à l'ordre moral implicite de la collectivité.

En criminologie, le crime d'honneur est relié à des caractéristiques de psychologie comportementale invoquant les sentiments que sont LA JALOUSIE et la PERCEPTION D'OFFENSE reliée à l'adultère ou même LA VIVTIME DU VIOL.

Natasha

#728 Re: LES CRIME DE DÉSHONNEUR

2016-01-29 06:21

#727: AH NON !!! - LES CRIME DE DÉSHONNEUR  

 Cesse donc de poluer tous les forums avec tes messages stupides!!


Visiteur

#729

2016-01-29 18:02

 Tunisie, instauration de la polygamie et de l’excision des femmes


Visiteur

#730

2016-01-29 18:19

Je prendrais une poitrine et une cuisse.


Visiteur

#731 Re: LES CRIME DE DÉSHONNEUR

2016-01-29 18:32

#727: AH NON !!! - LES CRIME DE DÉSHONNEUR  

 C'est toute une belle morale, consoler et rassurer la victime d'un viol en la tuant. Et on veut faire entrer ça dans un pays où on s'est battu pour l'égalité. J'ai honte d'être Canadien m. Trudeau.


Visiteur

#732 Re: Re: LES CRIME DE DÉSHONNEUR

2016-01-29 19:07

#731: - Re: LES CRIME DE DÉSHONNEUR  

 M. Trudeau ne viendra pas perdre son temps à lire toutes ces conneries ici. Tu ferais bien mieux de lui écrire directement.


Visiteur

#733 Re: Re: Re: LES CRIME DE DÉSHONNEUR

2016-01-29 19:42

#732: - Re: Re: LES CRIME DE DÉSHONNEUR  

 Trudeau sait tout ça mais l'argent et le pot l'endorment.


Visiteur

#734 Re: Re: Re: Re: LES CRIME DE DÉSHONNEUR

2016-01-29 19:52


Visiteur

#735 Re: Re: Re: Re: Re: LES CRIME DE DÉSHONNEUR

2016-01-29 22:22

AH NON !!!

#736 LA VÉRITÉ vaut mieux que LE MENSONGE

2016-01-30 04:26

 

On m'accuse de dire des stupidités.

Pourquoi vouloir nier la VÉRITÉ, dans quel but ? Pour laisser les gens IGNORANTS, pour ne pas TROUBLER LA PAIX, c'est ABERRANT et IGNOBLE de penser comme ça.

Donc si vous savez qu'un enfant est ABUSÉ sexuellement, ou battu à répétitions, vous vous dites  ah bien  VOLTAIRE l'a dit VAUT MIEUX LA PAIX QUE LA VÉRITÉ  (j'écorche un peu ses propos, mais bon c'est à peu près cela).  Et VOUS NE FAITES RIEN POR SAUVER CET ENFANT.

Si votre voisine est BATTUE par son mari, bofff qu'à s'arrange avec ses troubles.

Si vous voyez qu'un itinérant est battu par des adolescents, pas grave, vous passez votre chemin sans essayer de l'aider.

Si vous savez qu'un enfant est INTIMIDÉ par ses compagnons à l'école, VOUS FERMEZ VOS YEUX.

DÉSOLÉE, mais moi je ne pourrais DORMIR la nuit en pensant qu'à ce moment même un enfant naïf et innocent SUBIT des VIOLENCES PHYSIQUES ou SEXUELLES dont je suis au courant et que je ne fais rien pour lui venir en aide, si VOUS, VOUS LE POUVEZ, vous ne feriez JAMAIS partie de MES AMIS.

VOILÀ POURQUOI je suis pour la VÉRITÉ, car vaut mieux être blessé par là VÉRITÉ qu'endormi par le MENSONGE.

Tout ce que je dénonce ne sont pas des STUPIDITÉS, mais bien LA VÉRITÉ, c'est pas difficile à vérifier.


Visiteur

#737

2016-01-30 04:54

 

" La paix enfin, la paix, que l'on trouble et qu'on aime, Est d'un prix aussi grand que la vérité même "  (Voltaire)

 

AH NON !!!

#738

2016-01-30 12:12

On m'accuse de dire des stupidités.

Pourquoi vouloir nier MA VÉRITÉ, dans quel but ? Pour laisser les gens IGNORANTS, pour ne pas TROUBLER LA PAIX, c'est ABERRANT et IGNOBLE de penser comme ça.

Donc si je sais qu'un enfant est ABUSÉ sexuellement, ou battu à répétitions, je me dis  ah bien  VOLTAIRE l'a dit VAUT MIEUX LA PAIX QUE LA VÉRITÉ  (j'écorche un peu ses propos, mais bon c'est à peu près cela).  Et JE NE FAIS RIEN POR SAUVER CET ENFANT.

Si ma voisine est BATTUE par son mari, bofff qu'à s'arrange avec ses troubles.

Si je vois qu'un itinérant est battu par des adolescents, pas grave, je passe mon chemin sans essayer de l'aider.

Si je sais qu'un enfant est INTIMIDÉ par ses compagnons à l'école, JE FERME MES YEUX.

DÉSOLÉE, mais moi je pourrais TRES BIEN DORMIR la nuit en pensant qu'à ce moment même un enfant naïf et innocent SUBIT des VIOLENCES PHYSIQUES ou SEXUELLES dont je suis au courant et que je ne fais rien pour lui venir en aide, mais si vous, vous Le feriez, JAMAIS vous ne feriez partie de MES AMIS.

VOILÀ POURQUOI je suis pour la MENSONGE, car vaut mieux être blessé par le MENSONGE qu'endormi par la VÉRITÉ.

Tout ce que je dénonce sont des STUPIDITÉS, et des MENSONGES, c'est pas difficile à vérifier..

Natasha

#739 Re:

2016-01-30 12:24

#738: AH NON !!! -  

  Tu délires completement....prend tes médicaments et cesse de publier tes stupidités...


Visiteur

#740 Re:

2016-01-30 19:29

.................................

#738: AH NON !!! -  

 


Visiteur

#741 PARDONNEZ MOI svp

2016-01-30 20:18

Mme Ah non ! Vos commentaire sont les rares qui donnent LA VRAIE INFORMATION.

Je trouve également votre capacité d'analyse, de jugement, de discernement, excellente. Vos propos sont écrits dans une orthographe et un français parfaits, et avec une attitude très respectueuse.

Avant mon IDOLE c'était le maudit CHAT de GOUTTIÈRES M. MINOUS mais avec ses niaiseries de POPA MOURANT qui fait de la RAQUETTE il n'est plus crédible. C'est vrai que je crois à n'importe quelles niaiseries,je suis pourtant une bonne personne.

Je pense que ce MAUDIT CHAT de GOUTTIÈRES m'a fait beaucoup de mal. Ça doit être LUI qui vole MON IDENTITÉ, oui oui là j'en suis certaine.

Voulez vous accepter de faire la paix avec moi je vous en serais reconnaissante, je vous ADMIRE, VOUS ÊTES mon IDOLE

Ahhhhhh je ne sais plus, je ne sais pas.

Qui suis je, que fais-je, que m'arrivais je, je ne me reconnais je plus. À l'aide.

Merci à vous.

 

Natasha

M. Minous

#742 LA PETITE GROSSE SUR LE BS

2016-01-30 20:27

M'a t'en faire moi un MAUDIT CHAT DE GOUTIERES, toi t'es rien que LA PETITE GROSSE SUR LE BS la Natasha, je t'ai vue sur Skype pis tu fas dure. C'est pas parce que j'ai pas voulu accepter tes avances grosse torche que tu peux m'écœurer.

M. Minous

#743 Re: PARDONNEZ MOI svp

2016-01-30 21:14

#741: - PARDONNEZ MOI svp 

 ok mais tu sais quoi faire....SUCE ET RE-SUCE

AH NON !!!

#744 91% des crimes d'honneur DANS LE MONDE sont commis par des musulmans

2016-01-31 02:39

 

91 % des crimes d'honneur dans le monde sont commis par des musulmans

Une étude universitaire approfondie citée dans The Independent, un journal irlandais, confirme que les musulmans ne commettent pas 100 % des crimes d'honneur (seulement 91 %...). Cette étude révèle également qu'en Amérique du Nord, 91 % des victimes ont été tuées parce qu'elles étaient trop occidentalisées.

Belle gagne de SALES ces musulmans et pis ils parlent de PAIX et D'AMOUR. A Y O Y E

AH NON !!!

#745 L'ISLAM religion de la HONTE

2016-01-31 03:53

 

Laura Wilson avait à peine 17 ans quand elle a été poignardée à mort près d'un canal à Rotherham, South Yorkshire, en 2010.

Ce n'est pas une agression qui a mal tourné, ou parce qu’elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Cette mère d’un enfant est la première victime blanche d’un crime d’honneur en Grande-Bretagne. Son meurtre était prémédité et a été commis par son petit ami dont elle était follement amoureuse.

Laura avait jeté le déshonneur sur son amoureux musulman, Ashtiaq Asghar, 21 ans, qui purge actuellement une peine de prison à perpétuité pour le meurtre brutal. Sarah, la sœur de Laura, a déclaré «Elle l'aimait. Elle vénérait littéralement le sol qu'il foulait du pied. Elle aurait fait n’importe quoi pour lui.»

 

Où est la PAIX et L'AMOUR dont les musulmans nous parlent tant.

AH NON !!!

#746 ´L'ISLAM religion de HONTE

2016-01-31 19:19

 

OÙ EST L'AMOUR et la PAIX dans l'ISLAM !!!  

 

CRIMES D'HONNEUR

PORT du VOILE, ou NIQAB ou TCHADDOR

EXCISIONS sur des POUPONS et sur des FILETTES

TUER des animaux en les égorgeant

AUCUNE CONSIDÉRATION et aucun RESPECT pour la femme etc. etc

 

Nommez nous les BONNES ACTIONS de L'ISLAM.

Qui voit AMOUR et PAIX dans cette RELIGION MAUDITE ?

 

Alors les TOUT le MONDE il est GENTIL, TOUT le MONDE il est BEAU c'est pas possible dans une RELIGION aussi LAIDE que l'IISLAM.  


Visiteur

#747

2016-01-31 22:10

faut être déséquilibré pour faire une loi pour faire porté une burka à nos femmes pour intégré les migrants féminines si ça fait pas qu`il retourne ces femmes dans leur pays .nous voulons que notre pays soi protéger en ne faisant plus entré de migrant pour notre sécurité

Visiteur

#748

2016-02-01 04:06


« En vérité, chaque religion a une moralité, et la moralité de l’Islam c’est la pudeur ».

Je pense que la pudeur est l’attitude naturelle de celui ou celle qui s’interdit le mal, et plus fondamentalement le laisser-aller, car le laisser-aller provient de l’arrogance et l’arrogance est la racine du mal. De ce fait, celui qui la pratique apparaitra souvent comme une personne polie, sans même que la religion ne soit connue.

Au lieu de parler des femmes et des foulards, on ferait mieux de s’en tenir à ce qui est commun à tous. Pratiquer la pudeur c’est agir d’abord sur son corps : en ce qui concerne la bouche, s’interdire de prononcer de gros mots, de parler à voix haute, de médire ou de colporter des ragots, faire attention à ce que l'on dit en tenant compte de l’autre. Avec ses yeux, s'interdire de regarder ce qu’Allah réprouve, ne pas fixer les gens. Avec les oreilles, ne pas chercher à écouter ce qui ne nous regarde pas. Avec les doigts, les bras ou les pieds, ne pas trop gesticuler, ne pas faire de gestes sales, ne pas se tenir n’importe comment. C'est d'exercer un contrôle sur soi. La pudeur, c'est aussi la dignité, le respect, la modestie, l'humilité, la générosité.

Le Coran est basé sur les concepts de la bonne moralité, de l'amour, de la compassion, de la miséricorde, de l'humilité, du dévouement, de la tolérance et de la paix. Un musulman qui vit selon ces préceptes moraux est raffiné, réfléchi, tolérant, digne de confiance et obligeant. Il offre l'amour, le respect, la paix et une joie de vivre à ceux qui l'entourent.

AH NON !!!

#749 L'ISLAM religion de HAINE envers les FEMMES

2016-02-01 04:13

 

Bien oui, oublions la FEMME, franchement !!! Mais l'important c'est la PUDEUR wowww quelle belle valeur humaine et morale.

Vous dites " La pudeur, c'est aussi la dignité, le respect, la modestie, l'humilité, la générosité. "

" Le Coran est basé sur les concepts de la bonne moralité, de l'amour, de la compassion, de la miséricorde, de l'humilité, du dévouement, de la tolérance et de la paix. " vous me faites mourir de rire là.

 

Où est la pudeur lors de CRIME D'HONNEUR (pas grave juste des crimes contre les filles et les femmes)

Où est la pudeur quand on MUTILE les organes féminins d'un POUPON ou d'une FILLETTE (c'est pas grave c'est juste des futures femmes, vous en avez rien à foutre )

Où est la pudeur quand on prône la MORT des homosexuels, des athées et des non musulmans

Où est la pudeur quand on bat sa femme ou sa fille

 

Si on comprend bien les musulmans possèdent toutes ces belles valeurs, SAUF envers LEURS FEMMES et LEURS FILLES.

 

C'est vraiment une RELIGION DE HAINE envers les FEMMES, c'est pourtant ces femmes qui leur donnent la vie à ces dégoûtants de musulmans.

 

Si vraiment vous croyez qu'un DIEU exigerait cela vous êtes PITOYABLE.

 

N'en dites pas plus vous me faites VOMIR d'HORREUR.  


Visiteur

#750

2016-02-02 04:23

hier, le 31 janvier 2016