Soutien pour soins de santé TPL (borderline)


Visiteur

/ #14

2016-02-09 17:24

Les thérapies comportementales sont très mal encadrées au Québec, beaucoup de milieu les appliquent sans respect des lois et du Code d'éthique qui régit la profession. 80% d'échec, ce milieu d'aide détruit plus de gens qu'il n'en aide. Il m'a fallu 3 ans pour me remettre de 3 mois dans ce milieu qui a détruit ma vie... j'allais beaucoup mieux avant de faire cette thérapie. Ma petite cousine TPL s'est suicidée il y a deux semaines, elle avait seulement 19 ans. C'était une fille frondeuse et dynamique, passionnée, et quand elle a commencer à faire ce genre de thérapie son état s'est déterioré au point où elle s'est tuée. 60% des gens qui se suicident chaque année sont des gens qui sont TPL et selon une étude de l'Université McGill, 100% des TPL qui se sont suicidés ont fait ce genre de thérapie très dangereuse et néfaste. Vous devriez vous méfier des pratiques en psychologie qui ne respectent pas les lois et vos droits en prétextant vouloir vous aider... c'est des criminels haineux qui vous détestent avant même de vous voir la face, des assassins qui tuent pour des idées. Le milieu se déresponsabilise des morts qu'ils ont provoquer en disant "On ne peut pas tous les sauver", si à la base ils arrêtaient d'user de méthodes illégales et sadiques, il y en aurait sans doute beaucoup moins qui se suicideraient. Ce n'est pas de l'aide, vous mettez votre vie en danger, vous avez 4% de chance que cette démarche vous aide réellement... renseignez-vous, lisez et creusez pour comprendre plus loin que les belles promesses et les belles images que ce milieu de propagande fait.