Michael Baril Desjean n'est pas un délinquant sexuel!!


Visiteur

/ #216 Justice!! Ont à sa ici??

2016-02-22 00:16

Je crois sincèrement que  le cas de ce petit couple n'aurait même pas du aller si loin. Je crois aussi que notre système à d'autre chat à fouetter qui demande des attention particulière ou bien d'autre cas d'urgence qui sont trop longtemps en attente. Tellement longtemps!!

ya quelques jours les média annonçais un cas de PÉDOPHILIE sur une fillette de 6 ans. Pendant les premiers mois la fillette exprimait facilement et clairement ce dont elle avait subit. Comme le système opéré de façon efficace.... Après une longue année en attente de passer devant un juge et bien ils ont abandonner les poursuite faute de preuve. Après une année entière c'est tout à fait normal que la fillette avait pas toute en sa mémoire. Alors allez vous remémorer de façon abusive  à une fillete de 6ans les gestes que son agresseur à poser sur elle????? ET BIN NON C'EST INPENSABLE. Mais pourquoi le système n'a pas pris toute les mesures requise pour monter un dossier à partir d'une  déclaration que la petite aurait pu faire un an au paravant puisqu'elle était en mesure de dire à ce moment la ce que son agresseur lui avait fait. 

Alors les poursuite ont été abandonner faute de preuve. 

Y'en à bcp trop qui ne font pas leurs job

cette fillette oui elle a été victime d'un pedophile et le système l'a tout simplement abandonner. Triste mais vrai. Donc ce petit couple n'a rien fait de mal   pour que l'ont mette une étiquette sur le jeune homme. Ćest s'acharner sur des pacotilles quand yen à plein de cas urgent. Voyons les parents encadre ses jeunes pour pas les voir traîner dans les rues. C'EST TRÈS BIEN CE QU'IL ONT JUGER QUI ÉTAIT POUR EUX. JE VOUS SOUHAITE QUE ÇA FINISSE AU PLUS VITE. ET QUE ÇA FINISSE BIEN. ET SURTOUT QUE CE JEUNE GARÇON S'EN SORTE INDEM. SANS QUE PERSONNE SALISSE SON NOM.