Michael Baril Desjean n'est pas un délinquant sexuel!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Michael Baril Desjean n'est pas un délinquant sexuel!!.


Visiteur

#201

2016-02-21 15:45

Laisser dont les choses allez simplement et que les parents fassent leurs jobs de vérifier si leur fille va bien comme on dont le faire d'ailleurs.

Visiteur

#202

2016-02-21 15:51

Cest ridicule !!

Visiteur

#203

2016-02-21 15:58

Vivre et laisser vivre.

Visiteur

#204

2016-02-21 17:36

Depuis des décennies les filles sont déçu à 5 ans plus maturer que les garçons. Ce n'est pas nouveau qu'une fille de 13 ans soit avec un garçon de 18 ans. Laissez les dont vivent, c'est aux parents de la fille de vérifier si elle est toujours bien là-dedans.

Visiteur

#205

2016-02-21 18:57

Maintenant ! L amour vrai est un amour qui dur ! Mais arrêté de prendre tous le monde pour des pédophiles ça juste pu de sens , occupez-vous des vrais et non des faux! Lâchez prise vous brisez la réputation des gens sans défense et briser sa vie au près de la société c est répugnant! Juste pour toi Michaël tu mérite l amour dans le respect et la dignité et aussi d avoir la paix parce que non tu est pas un pédophile! :) :)

Visiteur

#206

2016-02-21 19:17

Si ça peut aider un jeune homme sans défense, alors je serai de tout coeur avec lui pour qu'il s'en sorte, car effectivement c'est vraiment plate de se faire étiqueté pédophile... surtout lorsque t'en aie pas un! 


Visiteur

#207

2016-02-21 19:27

Je souhaite bonne chance à Michael très malheureux se qui lui arrive j'espère qu'il gagneras sa cause
Edmond

#208

2016-02-21 19:34

C'est les parents qu'on devrait poursuive.


Visiteur

#209

2016-02-21 19:41

J'ai signé cette pétition ce soir, car mes parents se sont rencontrés alors que ma mère étaient mineure et mon père beaucoup plus âgé qu'elle. Malgré le désaccord d'une bonne partie de ma famille sur le coup, personne n'a prévenu la police et finalement, durant 20 ans, j'ai eu l'exemple d'un couple qui s'aimait, ont fondé une famille (nous sommes 3 en plus de mon demi frère) ont combattu ensemble les épreuves de la vie, et au dècès de mon père, toute la famille était là pour nous soutenir car ils avaient eu raison de vivre leur amour. Il y a des exceptions à tout en effet, et comme mes parents en étaient une, Michael et sa copine en sont une...

Visiteur

#210

2016-02-21 20:45

J'pense qu'il y a d'autres chats à fouetter! Que la loi se mêle à cette histoire d'amour est totalement ridicule.

Visiteur

#211

2016-02-21 20:48

Michaël. N',EST PAS UN DÉLIQUANT mais un jeune homme honnête, il ne mérite pas d'être pointé par une loi qui détruit son avenir. par une opinion erronée. Gens qui appliquez la loi soyez sérieux et plus humains. SOIS COURAGEUX, NOUS T'AIMONS.

Visiteur

#212

2016-02-21 21:42

21 février 2016 , si cette jeune fille étais d'accord se nai pas un acte criminel ,vous avez laissé des pédophiles sortir et ce jeune homme va avoir un dossier pour sa !! Vous avez pas conscience du mal que vous faites en détruisant des vies avec vos justice sans justice qui font du sens si une jeune fille peu avoir un enfant à quoi cela peu changer il n avais pas 40Ans ce n'étais pas son prof ou ect

Visiteur

#213

2016-02-21 23:01

22 février 2016
Sommes ns en 2016 coup donc je n'en reviens pas ils sont concentant laisser les vivres leur vie

Visiteur

#214

2016-02-22 00:09

21/02/2016
cejeune homme ne méritepascequevousluifaites vivre arretezet lacherles tranquille ilaimevraiment cette jeune fille laissez les vivre leur amour enpaix quand on est jeune onconnaitpastoutles lois et lesparents étaient d,accord ...soyerplushumainsquecela ...

Visiteur

#215

2016-02-22 00:15

Jte connais pas mais jpeut dire une affaire ces que ter pas un delinquant pentoute sa svoie ktu laime ta copine jtavc toi a 100% Soie fort dude ter capable ;)


Visiteur

#216 Justice!! Ont à sa ici??

2016-02-22 00:16

Je crois sincèrement que  le cas de ce petit couple n'aurait même pas du aller si loin. Je crois aussi que notre système à d'autre chat à fouetter qui demande des attention particulière ou bien d'autre cas d'urgence qui sont trop longtemps en attente. Tellement longtemps!!

ya quelques jours les média annonçais un cas de PÉDOPHILIE sur une fillette de 6 ans. Pendant les premiers mois la fillette exprimait facilement et clairement ce dont elle avait subit. Comme le système opéré de façon efficace.... Après une longue année en attente de passer devant un juge et bien ils ont abandonner les poursuite faute de preuve. Après une année entière c'est tout à fait normal que la fillette avait pas toute en sa mémoire. Alors allez vous remémorer de façon abusive  à une fillete de 6ans les gestes que son agresseur à poser sur elle????? ET BIN NON C'EST INPENSABLE. Mais pourquoi le système n'a pas pris toute les mesures requise pour monter un dossier à partir d'une  déclaration que la petite aurait pu faire un an au paravant puisqu'elle était en mesure de dire à ce moment la ce que son agresseur lui avait fait. 

Alors les poursuite ont été abandonner faute de preuve. 

Y'en à bcp trop qui ne font pas leurs job

cette fillette oui elle a été victime d'un pedophile et le système l'a tout simplement abandonner. Triste mais vrai. Donc ce petit couple n'a rien fait de mal   pour que l'ont mette une étiquette sur le jeune homme. Ćest s'acharner sur des pacotilles quand yen à plein de cas urgent. Voyons les parents encadre ses jeunes pour pas les voir traîner dans les rues. C'EST TRÈS BIEN CE QU'IL ONT JUGER QUI ÉTAIT POUR EUX. JE VOUS SOUHAITE QUE ÇA FINISSE AU PLUS VITE. ET QUE ÇA FINISSE BIEN. ET SURTOUT QUE CE JEUNE GARÇON S'EN SORTE INDEM. SANS QUE PERSONNE SALISSE SON NOM. 


Visiteur

#217

2016-02-22 00:38

Vivre et laisser vivre tout simplement Je crois que la justice a bien autre chose a traiter de beaucoup importent !

Visiteur

#218

2016-02-22 00:48

J'ai 8 enfants, ceci est ridicule, on ne peu empêcher des enfants à faire ce qu'il veulent. (plus qu'on leur défend, plus qu'ils ont envie) On doit mettre des conditions, un encadrements juste et sécuritaire. Il y a pleins de gens malhonnête qui ne sont pas punie, ceci est ridicule. (exemple parfait de notre merveilleux système de justice!!)

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-02-22 01:01



Visiteur

#220

2016-02-22 02:22

Pendant stemps la ya des vrais pedophiles qui menacent chaque jour la securite et lintegrite de nos enfants....ce nest pas un pedophile ni un agresseur il ne represente aucune menace pour la securite de nos enfants. Servez vous donc de votre tete pour une fois....

Visiteur

#221

2016-02-22 02:25

je nest pas de mots ci non laisser leurs vivre leurs amours merciii

Visiteur

#222

2016-02-22 04:39

Je viens justement de signe cette pétition moi personellement je trouve sa correct l'homme en question n'est pas un pédophile au contraire ses de l'amour qui a envers cette fille et oui je suis avec ses deux personne la il mérite emplement leur amour face aux autres respect pour eux ✌

Visiteur

#223

2016-02-22 11:52

22 fevrier, Beloeil , qc!! ns sommes avec toi jeune homme !!!!

Visiteur

#224 Re:

2016-02-22 12:11

#1: -  

 a première vue, sans te connaitre tu me semble d'une bonne personne et je suis de tout coeur avec toi, bon courage, l'amour est plus fort que la police... bonne chance


Visiteur

#225

2016-02-22 12:28

Ce jeune n'est pas un criminel ,il est seulement en amour.