- Pour qu'Amélie Auger réintégre Younique !


Visiteur

/ #8

2016-04-20 08:16

Je trouve inadmissible que ce soit Amélie qui soit punie alors que c'est LAURENCE TRAMIER qui l'a harcelée pour recevoir des produits avant l'ouverture des ventes en France... cette dernière ne recoit aucune punition alors que lorsque j'étais dans son équipe, elle ne faisait que nous inciter à faire des choses illégales et punies par Younique : "Prendre des préventes et l'argent des Françaises en leur prometttant une commande dès l'ouverture des ventes"... "Se pavaner à faire des démonstrations produits pour narguer toutes les autres Distributrices françaises qui elles n'avaient aucun produit afin de donner envie et de monter son équipe"... J'ai quitté l'équipe de Laurence avant les inscritpions, car elle voulait nous faire faire n'importe quoi dans le seul but d'être la PREMIERE BLACK EN FRANCE... Elle donnait le mauvaise exemple à tout le monde...

Laurence Tramier est aujourd'hui VIOLET... et ca donne envie de CRIER L'INJUSTICE car ce n'est que de la mauvaise graine qui profite des autres pour gagner de l'argent sur le dos des autres...

Amélie AUGER est une marraine exceptionnelle qui nous forme aussi bien sur les techniques de ventes que sur les produits Younique, avec beaucoup d'intégrité et de professionnalisme... Elle sait calmer les esprits et nous redonner la pêche pour retrouver notre POSITIVISME et notre énergie...

JE SUIS EXTREMEMENT DECUE D'APPRENDRE QUE LES REGLES NE SONT PAS APPLIQUEES DE LA MEME MANIERE POUR TOUT LE MONDE... ET SURTOUT QUE LES VRAIES COUPABLES DOIVENT BIEN RIRE PLANQUEES DERRIERE LEUR PC...

Nous avons toutes besoin d'Amélie, notre marraine.... qui nous forme chaque jour sans compter ses heures... c'est UNE PERLE...

Merci de votre attention et de votre compréhension