- Pour qu'Amélie Auger réintégre Younique !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition - Pour qu'Amélie Auger réintégre Younique !.


Visiteur

#1

2016-04-20 06:27

Je ne souhaite pas qu'Amélie qui tu es unique c'est la meilleure sans elle nous sommes rien

Visiteur

#2

2016-04-20 06:44

Le 20 avril 2016

Visiteur

#3

2016-04-20 06:57

Elle a monté une équipe du tonnerre elle s'est battu pr gagner sa vie grâce à Younique elle est la pr ses filles elle mérite pas d'être licenciee surtout que ce n'est pas la seule à le faire et on a besoin d'elle....
Céline 74

#4

2016-04-20 07:17

Amélie a sa place chez younique c'est une personne droite et vraie, une exellente formatrice et une super marraine. D'accord elle a fait une erreur et elle l'assume, mais il y pourrait peut être une autre solution plus que celle qui est radicale.

Je soutien Amélie en priant pour cela s'arrange.


Visiteur

#5

2016-04-20 07:39

Et Laurence dans tous ça !!!!!!elle s en sort bien !!!!Je comprnend mieux aujourd hui pourquoi certaine fille y arrivent plus vite que les autres grosse injustice.

Amélie est le seul repère de chez younique car franchement a part récolter l argent ils sont au abonnés absent


Visiteur

#6

2016-04-20 07:41

L erreur est humaine et comme le dit amelie c'est arrivé qu une fois amelie est l âme et notre force dans cette aventure pour toutes les youniqueuses je pense que vous devez la réintégrer chez Younique pour le bien de toutes Merci

Visiteur

#7

2016-04-20 08:08

Amelie Auger mérite de rester à sa place chez Younique. C'est une super marraine qui se donne corps et âmes à nous aider à bâtir notre propre empire, elle souhaite que l'on réussisse toutes, tout comme elle. Elle nous fait régulièrement des vidéos de formations ou tout simplement pour nous encourager, ainsi que des documents. Je souhaite réellement et sincèrement qu'Amelie retrouve sa place. Par contre en ce qui concerne Laurence Tramier, pourquoi exerce t-elle chez Younique ? C'est elle qui a demander à Amelie de lui envoyer des produits en France avant l'ouverture des ventes !!! Elle a mis en place un système de pré commande, toujours avant l'ouverture officielle de younique en France et elle a ainsi mis en place des bons d'achat pour incité ses potentiels clientes à acheter. A-t-on le droit ? Selon votre règlement NON !!!! Alors pourquoi est-ce Amelie qui doit payer les pots casser puisqu'elle pense à SON ÉQUIPE et la forme alors que Laurence pense qu'à ce faire de l'argent sur le dos de ses filles ? J'ai signé cette pétition pour qu'Amelie retrouve sa place bien mérité chez Younique. 


Visiteur

#8

2016-04-20 08:16

Je trouve inadmissible que ce soit Amélie qui soit punie alors que c'est LAURENCE TRAMIER qui l'a harcelée pour recevoir des produits avant l'ouverture des ventes en France... cette dernière ne recoit aucune punition alors que lorsque j'étais dans son équipe, elle ne faisait que nous inciter à faire des choses illégales et punies par Younique : "Prendre des préventes et l'argent des Françaises en leur prometttant une commande dès l'ouverture des ventes"... "Se pavaner à faire des démonstrations produits pour narguer toutes les autres Distributrices françaises qui elles n'avaient aucun produit afin de donner envie et de monter son équipe"... J'ai quitté l'équipe de Laurence avant les inscritpions, car elle voulait nous faire faire n'importe quoi dans le seul but d'être la PREMIERE BLACK EN FRANCE... Elle donnait le mauvaise exemple à tout le monde...

Laurence Tramier est aujourd'hui VIOLET... et ca donne envie de CRIER L'INJUSTICE car ce n'est que de la mauvaise graine qui profite des autres pour gagner de l'argent sur le dos des autres...

Amélie AUGER est une marraine exceptionnelle qui nous forme aussi bien sur les techniques de ventes que sur les produits Younique, avec beaucoup d'intégrité et de professionnalisme... Elle sait calmer les esprits et nous redonner la pêche pour retrouver notre POSITIVISME et notre énergie...

JE SUIS EXTREMEMENT DECUE D'APPRENDRE QUE LES REGLES NE SONT PAS APPLIQUEES DE LA MEME MANIERE POUR TOUT LE MONDE... ET SURTOUT QUE LES VRAIES COUPABLES DOIVENT BIEN RIRE PLANQUEES DERRIERE LEUR PC...

Nous avons toutes besoin d'Amélie, notre marraine.... qui nous forme chaque jour sans compter ses heures... c'est UNE PERLE...

Merci de votre attention et de votre compréhension


Visiteur

#9

2016-04-20 08:36

Amelie est extraordinaire et ne mérite pas cette punition, elle as construit une équipe du tonnerre, elle fait partie des piliers de Younique. Sans elle Younique n'en aurait pas autant !

Visiteur

#10

2016-04-20 08:55

Je l'es signer le mercredi 20 avril. Pour moi amelie ma aider, conseiller et me pousse encore par son courage, sa force, sa détermination à monter sa vie et je l'admire et la respecte énormément. Courage amelie tu es plus forte que toutes les autres qui te critique et ne savent pas monter leur vie bisous

Visiteur

#11

2016-04-20 09:14

On pense fort à toi amelie on lâche rien

Visiteur

#12

2016-04-20 09:19

Personne adorable. Toujours la pour nous!!! Elle se démène pour que nous avancions grâce a ces fichiers, vidéos, astuces en tout genre! Personne n est infaillible! On a tous le droit a l erreur (surtout pour un envoi!!!).
Be Younique

#13

2016-04-20 10:17

Triste ce matin, Amélie est simplement devenue mon modèle!!!! Je suis moi mçeme marraine grâce à ses précieux conseils!!!! C'est en partie grâce à elle que je m'en sort car je suis en congé sans solde forcé depuis que nous avons appris l 'autisme de notre fils et Younique met beaucoup de beurre dans mes épinards et elle à besoin de Younique pour faire vivre sa famille elle aussi!!! Elle à fait une erreur certe mais combien d'autres l ont fait non???? Alors grand OUI pour son come back!!!!!

Mag

#14 !!! REINTEGRER AMELIE AUGER SVP !!!

2016-04-20 13:09

Faute avouée à moitié pardonnée, Amélie reconnaît son erreur, elle est minime par rapport à d'autres et qui elles ne sont pas sanctionnées... Ok il y a un agrément et je suppose que le but de cette règle est de ne pas développer un commerce parallèle ou profiter de cela pour vendre plus, là Amélie a vendu par pression , une seule fois, erreur qu'elle paye beaucoup trop cher...
Retirer Amélie de Younique serait un échec pour moi, une remise en question totale de mon aventure. J'ai trouvé la marraine parfaite, qui est un moteur qui sert la marque tellement bien, ne l'a JAMAIS critiquée, nous apprend la même chose, alors cette petite erreur devrait être corrigée par une sanction à courte durée et non un renvoi définitif. Younique est une famille au grand cœur, le cœur doit pouvoir pardonner et comprendre si derrière la personne est juste et bien intentionné.

Visiteur

#15

2016-04-20 15:13

très injuste voir honteux !!!! car C est pour le bien de L entreprise .....

Visiteur

#16

2016-04-20 18:17

en espérant qu'Amélie réintègre Younique

Visiteur

#17

2016-04-20 18:42

Il est incompréhensible de voir qu'Amélie tombe pour les autres en l'occurrence cette fameuse LAURENCE TRAMIER qui pendant que notre élite TOPISSIME se fait retirer sa licence , Laurence, elle, elle se met violette et ça tranquillement .... c'est dégueulasse .... Laurence n'aurait déjà jamais dû pouvoir prendre sa licence dès le départ de YOUNIQUE ! Elle a harcelé Amélie jusqu'à ce que Amélie craque ... forcément quand on demande une fois ; deux fois ; trois fois ; dix fois , forcément on craque ! On en a marre d'entendre tous les jours la même ranguenne !!! Donc forcément je comprends qu'elle ait craquée et elle est tout à fait consciente de son erreur... mais ce qui est sûr c'est qu'elle n'est EN AUCUN CAS SEULE DANS CETTE HISTOIRE !!!!!!!!! Moi je veux qu'on puisse récupérer notre marraine Élite Black Statut !!!

=>FAITE REVENIR AMELIE AUGER !!!!
=>VIREZ LAURENCE TRAMIER !!

Visiteur

#18

2016-04-23 07:22

Il est indispensable que notre Amélie reintegre rapidement la société.
Son expulsion n' est pas un raison plausible.
Christiane

Visiteur

#19

2016-10-03 09:49

 dans la logique de l'histoire mme Tramier aurait du partir aussi ....


Visiteur

#20

2016-11-17 21:50

Mais que vous etes naives