PÉTITION BERGER BLANC

DÉGOÛTÉE .........

/ #4308 Pas surprenant que rien ne bouge au Québec ! La dictature est reine !

2011-11-03 03:51


M. Duchesneau a dénoncé la corruption et la mafia dont les payeurs taxes sont victimes au Québec. Une machine bien installée a-t-il dit. . Que lui est-il arrivé ensuite à M. Duchesneau ? ... il a été mis à la porte ! ... après on va me dire que je vis dans un pays DÉMOCRATIQUE ? ... il a été renvoyé pour "manque de loyauté envers son patron" .. alors là, comme je l`ai toujours dis ici, tout se confirme .


Dans tous les ministères du Québec, il y a de la magouille et tout le monde ferme sa gueule de peur de prendre la porte!

Il est beau mon Québec . La dictature est ici et la mafia règne ! BRAVO QUÉBEC ! UN PAYS LIBRE ... BIN OUI ! ! ! Toute cette crasse se protège , que ce soit au provincial ou au municipal .

Toronto a 2 fois moins d`élus municipaux comparé à Montréal et a le double de population. J`en conclus qu`il y en a une maudite gang à Montréal qui se pogne le beigne pas à peut près !

Pendant ce temps, les animaux sont maltraités , s`empilent chez Berger-blanc-camps-de-la-mort , les fêlés sont propriétaires d`usines à chiots par milliers , ont a pas de loi qui se tient debout pour un tant soit peu de respect pour les bêtes, pis ont payent et payent et payent tout ce beau monde à cravatte , pousseux de crayons et pogneux de culs !