PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#4301 Re:

2011-10-28 23:39

#4300: -  

 L'argent lui a monté à la tête.  Elle ne passe plus dans les portes.  Elle et son smart d'assassin de Couture.  


Visiteur

#4303

2011-10-29 21:43


'' Activists want towns to ban sales of pets in stores.

Move attempt to thwart puppy mills; West Island communities are being asked to join a trend that's growing across continent .

By ALBERT KRAMBERGER, Freelance October 5, 2011 .

Animal-welfare activists from Beaconsfield are hoping to persuade local municipalities to ban the sale of dogs and cats at pet stores within their respective territories.

Karen Messier, a former city councillor, and Johanne Tassé, who heads the Companion Animal Adoption Centres of Quebec, presented their proposal to Beaconsfield council last week and have since written other West Island cities asking them to ban the sale of dogs and cats in retail stores and to only permit the adoption of animals from non-profit animal rescue groups, like the SPCA.''

suite sur le lien fourni ci-haut . Il faut une loi pour interdire la vente d' animaux en magasins !

Visiteur

#4304

2011-10-29 21:44


n' allez plus acheter quoique ce soit dans les animaleries ( nourriture, fourniture, accesseoires, etc ) ...

Visiteur

#4305

2011-11-02 12:32

Où sont les lois?????????? M. Corbeil! Où sont vos lois qui feront la grosse différence. Les animaux souffrent, les animaux sont tués sans pitié. Que vous faut-il de plus pour prendre position une fois dans votre mandat. Nous attendons, mais notre patience est au bout de ses limites.

Visiteur

#4306

2011-11-02 17:36

une vie de chien ou une vie humainne pour moi cet la meme chose battre les annimeaux pour moi cet ne pas savoir vive et sa meritte une sanction comme pour nous les humain la prison et une ammande et linterdiction de possede un animal meme un poisson merci a tou le monde pour la survie des animeaux

Visiteur

#4307

2011-11-02 23:33

Tant qu'il y aura violence avec les animaux, nous les humains, nous ne trouverons jamais la paix. À chaque animal tué et torturé, l'humanité recule d'un pas dans son évolution. Ce que l'on constate dans cette industrie, c'est le produit de l'humain dans toute sa bassesse. Rien ne me répugne autant qu'un humain qui s'en prend aux animaux pour se dégager de leur rage intérieure. Ceux qui s'en sont pris aux animaux dans ce reportage d'avril dernier sont des ratés. Couture, De Lasalle et tous ceux qui ont commis ces crimes. J'en ai mal au coeur de prononcer votre nom.

DÉGOÛTÉE .........

#4308 Pas surprenant que rien ne bouge au Québec ! La dictature est reine !

2011-11-03 03:51


M. Duchesneau a dénoncé la corruption et la mafia dont les payeurs taxes sont victimes au Québec. Une machine bien installée a-t-il dit. . Que lui est-il arrivé ensuite à M. Duchesneau ? ... il a été mis à la porte ! ... après on va me dire que je vis dans un pays DÉMOCRATIQUE ? ... il a été renvoyé pour "manque de loyauté envers son patron" .. alors là, comme je l`ai toujours dis ici, tout se confirme .


Dans tous les ministères du Québec, il y a de la magouille et tout le monde ferme sa gueule de peur de prendre la porte!

Il est beau mon Québec . La dictature est ici et la mafia règne ! BRAVO QUÉBEC ! UN PAYS LIBRE ... BIN OUI ! ! ! Toute cette crasse se protège , que ce soit au provincial ou au municipal .

Toronto a 2 fois moins d`élus municipaux comparé à Montréal et a le double de population. J`en conclus qu`il y en a une maudite gang à Montréal qui se pogne le beigne pas à peut près !

Pendant ce temps, les animaux sont maltraités , s`empilent chez Berger-blanc-camps-de-la-mort , les fêlés sont propriétaires d`usines à chiots par milliers , ont a pas de loi qui se tient debout pour un tant soit peu de respect pour les bêtes, pis ont payent et payent et payent tout ce beau monde à cravatte , pousseux de crayons et pogneux de culs !

 

M. Corbeil où est la nouvelle règlementation pour nos animaux?

#4309 Re: Pas surprenant que rien ne bouge au Québec ! La dictature est reine !

2011-11-03 13:16

#4308: DÉGOÛTÉE ......... - Pas surprenant que rien ne bouge au Québec ! La dictature est reine ! 

 L'exemple M. Duchesneau est le très triste exemple de cette réalité.  On écarte tous ceux qui font ombrage à leurs magouilles de profiteurs.  On les congédie même pour être bien sûrs qu'ils ne reviendront pas remêler leurs cartes.  C'est aberrant!  On n'est pas sorti du bois comme on dit.  Quand le Québec est administré de cette façon,  on ne donne pas cher de leur intégrité.  Permettre que le mal se fasse parce qu'il est profitable à la pyramide des nombreux vautours, c'est la façon dictatrice d'agir.  Quand on éloigne le bien, on rapproche le mal instinctivement.  La roue tourne carré au Québec.  Nous sommes pitoyables!  Les lois sont inexistantes pour les animaux et les vautours se servent comme à un buffet à volonté.  M. Corbeil?   Nous aimerions connaître votre idée sur ce sujet.  Vous seul pouvez établir des lois et vous ne le faites pas.  Ceux qui se ralient pour la cause des animaux seront-ils congédiés eux aussi parce que trop insistants?  Nos animaux sont des êtres vivants, capables d'émotions diverses.  Ils ont droit à une vie potable.  L'automne est bien arrivé et nous n'avons pas encore de nouvelles de la nouvelle option que vous étiez supposé présenter pour le bien-être futur des animaux.  Notre patience est à bout.  Notre Québec a la gangrène.  Nos lois sont très déficientes à ce sujet.  Le peuple en a assez d'attendre.   Notre Quiébec est en état S.O.S.    


Visiteur

#4310 Re: Re: Pas surprenant que rien ne bouge au Québec ! La dictature est reine !

2011-11-03 13:18

#4309: M. Corbeil où est la nouvelle règlementation pour nos animaux? - Re: Pas surprenant que rien ne bouge au Québec ! La dictature est reine ! 

 on saura pour qui voter aux prochaines élections.  nous aussi on va congédier ceux qui se moquent de nous.  Attendez voir.


Visiteur

#4311

2011-11-03 15:50

obliger les proprietaires de chatsa enregistrer l,animal avec l,adresse de son domicile ainsi il y aurait moins de chat errants.

Visiteur

#4312 Re: Re: Pas surprenant que rien ne bouge au Québec ! La dictature est reine !

2011-11-03 17:27

#4309: M. Corbeil où est la nouvelle règlementation pour nos animaux? - Re: Pas surprenant que rien ne bouge au Québec ! La dictature est reine ! 

très vrai.  Vous pouvez être sûrs que les vautours écarteront tous ceux et celles qui les empêcheront de faire des $$$$$$$$$$$$$$$ sur le dos des propriétaires et de leurs animaux.  Nous on peut se défendre et faire valoir nos droits, mais les animaux non.  Nos sans voix sont les victimes de tous ces rapaces.  Dégueux! 


Visiteur

#4313

2011-11-04 01:39


berger blanc c`est épouvantable. LA MAISON DES HORREURS AVEC DES GENS MALADES EN PUISSANCE . torturer des animaux , sourire devant la caméra pour la photo, avoir un site et accuser un seul individu et faire comme les saints en prétendant que ce n`est arrivé qu`une seule fois, alors que tout a été vu, ou presque, que beaucoup de gens ont témoigné , c`est endroit est odieux.

sortez les bêtes de là ! ... S.O.S ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! !! !


Visiteur

#4314

2011-11-04 01:40



FERMEZ BERGER BLANC !! FERMEZ BERGER BLANC !! FERMEZ BERGER BLANC !! FERMEZ BERGER BLANC !!
FERMEZ BERGER BLANC !! FERMEZ BERGER BLANC !! FERMEZ BERGER BLANC !! FERMEZ BERGER BLANC !!
FERMEZ BERGER BLANC !! FERMEZ BERGER BLANC !! FERMEZ BERGER BLANC !! FERMEZ BERGER BLANC !!
FERMEZ BERGER BLANC !! FERMEZ BERGER BLANC !! FERMEZ BERGER BLANC !! FERMEZ BERGER BLANC !!
FERMEZ BERGER BLANC !! FERMEZ BERGER BLANC !! FERMEZ BERGER BLANC !! FERMEZ BERGER BLANC !!
FERMEZ BERGER BLANC !! FERMEZ BERGER BLANC !! FERMEZ BERGER BLANC !! FERMEZ BERGER BLANC !!
FERMEZ BERGER BLANC !! FERMEZ BERGER BLANC !! FERMEZ BERGER BLANC !! FERMEZ BERGER BLANC !!
DES LOIS S.V.P.

#4315 Re:

2011-11-04 14:48

#4313: -  

 ils ne sont même pas conscients de tout le mal qu'ils font.  Ils veulent en plus avoir autorité sur beaucoup de fourrières pour être sûrs que les animaux auront le sort qui les attendent.  Obsédés!  Assassins!  Les mains pleines de sang et le coeur rempli de haine pour les sans voix.  Et voilà que Couture, De Lasalle et les autres rapaces en veulent encore plus.  Tous ces assassins ne sont pas sains d'esprit on dirait.  Même pas capables d'avouer qu'ils ont fauté.  Ils mettent ça sur le dos d'un abruti qui leur ressemble et qui a été encouragé par eux pour continuer.  Vos magouilles on en a assez.  Les animaux vous ont assez vus.  Dégagez et permettez qu'ils voient enfin le soleil qui appartient à tout le monde.  Et les élus les encouragent aussi à poursuivre leurs magouilles car ils n'interviennent aucunement.  Quand quelqu'un est fautif, il doit dégager et payer pour ce qu'il a fait.  Ils ont fait l'horreur sur des milliers d'animaux, et ils prendraient autorité sur des dizaines de fourrières vacantes?   Come on!  OUVREZ-VOUS LES YEUX!    Le Québec a besoin de lois.  Qui les créera?   Où êtes-vous M. Corbeil?  Le temps de l'Halloween est terminé.  Ne vous cachez plus derrière votre masque.  Mettez vos culottes et agissez!   S.O.S. crient des milliers et des milliers d'animaux.  Vous ne les entendez pas?  Sortez de votre tanière et montrez que vous êtes un homme.  Les animaux dans toute leur dignité valent mieux que beaucoup d'humains qui ne s'assument pas du tout.  Quelle tristesse!  


Visiteur

#4316

2011-11-05 01:45

Il est HORRIBLE de voir des animaux sans défense traités dela sorte.Vous êtes inhumain e4t méritez de sévères sanctions.

Visiteur

#4318 For Jess, Tif and Everyone else!

2011-11-05 02:44

Keep writing, they are listening, please read article on last week's Bill Bruce conference attended by Québec and Montréal representatives....
http://www.mikecohen.ca/mikecohen/2011/10/encouraging-signs-from-animal-welfare-conference-.html

Visiteur

#4319

2011-11-05 05:34

Ce sont des assassins!
Tif

#4320 Re: For Jess, Tif and Everyone else!

2011-11-05 12:43


Visiteur

#4321 Re: Jail time for animal abuse in Ottawa

2011-11-05 17:35

#4317: - Jail time for animal abuse in Ottawa 

 Elle aurait mérité d'être privée de nourriture et d'eau et d'être couchée sur un plancher froid pour un mois, juste pour avoir une idée de tout ce que son pauvre chien a souffert.  C'est dégueux!   Se rendre aussi bas dans leur dignité, c'est l'apanage de certains humains dépourvus de coeur et n'ayant aucune idée des mots compassion et responsabilité.  C'est affreux de ce que certains humains sont capables de faire à un être sans défense.  Ce genre de personnes me répugne.


Visiteur

#4322 LES ANIMAUX DE LA RIVE SUD ONT BESOIN DE NOUS

2011-11-06 00:26

South Shore High-Kill Gassing pound SCDD to close at end of this year. The municipalities are looking for a PRIVATE POUND to take its place.
PLEASE WRITE TO OBJECT!
See article and form letter:
http://actusanimaux.jimdo.com/2011/11/04/action-urgent-scdd-ferme-ses-portes-qui-s-occupera-des-animaux-sur-la-rive-sud/

HONTE POUR LE QUÉBEC

#4323 Re: LES ANIMAUX DE LA RIVE SUD ONT BESOIN DE NOUS

2011-11-06 15:46

#4322: - LES ANIMAUX DE LA RIVE SUD ONT BESOIN DE NOUS 

 Il est grand temps que les propriétaires d'animaux se prennent en main.  Abandonner son animal c'est de la lâcheté pure et simple.  Le peuple québécois est lâche et non responsable et il profite du non-loi pour se défouler sur les animaux.  Des milliers d'animaux sacrifient leur vie par notre inconscience et notre manque de responsabilité.  Il est grand temps QU'ON SE RÉVEILLE.  Nous engraissons les coffres de ceux qui abusent de ce système broche-à-foin.  Où sont les élus?  Où est M. Corbeil?  Où est le maire Tremblay que les gens feront réélire sans trop savoir pourquoi?  Où sont-ils tous?  Une chose est sûre, je sais que des milliers d'animaux sont sacrifiés de façon atroce et que rien de positif ne pointe à l'horizon pour que les choses changent une fois pour toutes.  Quelle misérable province de non-organisés!  C'est honteux et dégueux!   Et on invite les touristes à nous visiter.  S'ils savaient ce qui se cache derrière le rideau d'horreur.  Ils rebrousseraient chemin à la course.  C'est une honte signée Québec.  C'est une honte québécoise.  Les usines à chiots se multiplient à la vitesse de notre inconscience.  Tout cela me répugne à fond.  J'ai la honte écrite sur le front.   


Visiteur

#4324 Steve Harvey-Fortin

2011-11-06 17:48

L'autre soir, j'ai vu un chat se faire happé par une voiture qui circulait devant moi et qui n'a même pas daigné s'arrêter pour venir en aide à ce chat. Lorsque je l'ai vu qui sautillait sur la chaussée en état de choc, je me suis immobilisé et je me suis porté à son secour en le prenant dans mes mains pour le soustraire au traffic des voitures qui continuait de circuler sans porter attention. Je lui ait parlé en le flattant tout en déposant tranquillement sur le gazon d'un coin de rue et je l'ai vu donner son dernier souffle. Elle avait subi un traumatisme cranien et perdait beaucoup de sang, je ne pouvait rien faire pour elle. C'était une belle chatte grise d'environ 5-10 ans. Elle n'était pas enceinte par chance.

Cet image restera toujours gravé dans mon cerveau pour ce qui est de l'injustice commis envers cet animal ainsi que sa détresse en tant qu'animal abandonné et laissé à elle-même.

J'en ait contre les propriétaire qui laisse sortir à l'air libre leur animaux de compagnie tel les chats et chiens en pensant que ceux-cis ne courent aucun risque. Ces propriétaires d'animaux qui abandonne et maltraite leurs animaux de compagnie comme si ce n'était que de simple reliques ne mérite pas de vivre selon moi. S'ils ne respecte pas leur animaux de compagnie, comment peuvent-ils se respecter eux-mêmes ???

Je serais d'avis de pénaliser ces gens qui se disent propriétaires d'animaux mais qui ne sont pas responsable, et de criminaliser ceux qui ne s'arrête pas lorsqu'ils voient un animal en détresse.


Visiteur

#4325 Re: Steve Harvey-Fortin

2011-11-06 22:24

#4324: - Steve Harvey-Fortin 

 Bravo pour votre geste.  Malheureusement, beaucoup de propriétaires. comme vous le dites, sont des irresponsables.  En Chine la même chose est arrivée mais pour un jeune enfant laissé sur place après que deux voitures l'aient happé.  Les passants ne s'en occupaient même pas.  L'enfant est décédé quelques heures plus tard.  Les automobilistes qui frappent un animal doivent s'arrêter pour s'enquérir s'il y a soins immédiats à apporter.  Il me semble que c'est la moindre des choses.  Il y a tant de choses importantes et primordiales à faire dans ces cas.  Quand on ne respecte pas la vie, quelle qu'elle soit, je ne donne pas cher de l'intégrité de la personne.  Enlever la vie est un crime quand le geste est prémédité.  Le Berger Blanc devrait le savoir et non ignorer et camoufler le tout avec le sadisme qu'on leur connaît.  Un jour, ils auront à rendre des comptes.  Une chose est sûre, je ne serai pas là pour les défendre.  Prison et amendes salées, c'est ce que Couture, De Lasalle et les autres méritent.  Au nom des animaux que justice soit enfin rendue.