CONTRE LES PRÉDATEURS SEXUELS...


Visiteur

/ #327

2011-11-03 15:56

Merci madame de prendre cette cause tellement à coeur qui fait partie maintenant des malencontreux évènements et tourments de notre vie. Protéger, éduquer, élever, bâtir un avenir sain dans un esprit sain pour nos/les enfants est devenu d`une ambiguité extrême de responsabilisation à l`échelle mondiale.
Il est opportun que notre gouvernement s`enligne de facon directe contre ce fléau (pédophiles) qui malheureusemet a eu et a le vent dans les voiles depuis des décennies, ce qui a fait que dans notre génération nous nous retrouvons avec des parents, des connaissances qui sont pris avec des troubles de comportements, d`agressions (revanche), de suicide, de meurtres etc... parce que le mur à franchir est trop ``épais`` de non solution.
Merci de faire en sorte que ce fléau soit démantelé et ce pour le bien de tous et toutes car ces enfants ce sont les enfants de demain qui auront à mettre un X à la bonne place si le travail aura été bien fait de la part du gouvernement. Dans la vie on s`ajuste car nous sommes à l`époque du ``DONNANT DONNANT`` monsieur le premier ministre. Nicole Beaudet