CONTRE LES PRÉDATEURS SEXUELS...

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CONTRE LES PRÉDATEURS SEXUELS....


Visiteur

#1

2011-10-30 15:36

comme straus kan le violeur? mais ces gens la sont intouchable ils sont protégé par les gouvernements maçonniques,comme polanski le pointeur de vierge mineur mais les politiques les protége ils peuvent sodome tout le monde ce sont des franc-maçons et aux état unis ce sont des illuminatie une branche maçonnique.

Anonyme

#2 Ensemble nous pouvons changer les choses...

2011-10-30 16:22

#1: -

Je remettrai cette pétition a TOUTES les divisions politiques que ca soit Parti Québecois, RIN, Libéral, etc... et je vous assure que ca va changer... Nous ne pouvons pas accepter que notre gouvernement Québecois ne s'implique pas dans cette cause... Merci de signer cette pétition et de la faire signer a vos amis..


Visiteur

#3

2011-10-30 21:05

je lai signe

Anonyme

#4 Re: Merci bcp et c'est quoi votre nom... Ici il n'apparait que le no 3

2011-10-30 21:21


Anonyme

#5 Re: Re: Merci bcp et c'est quoi votre nom... Ici il n'apparait que le no 3

2011-10-30 21:22


Visiteur

#6

2011-10-30 21:51

trop de prédateur sexuel en liberté , et des proies bien trop facile a trouvée pour eux.

Visiteur

#7

2011-10-31 01:53

Svp messieurs du gouvernements attendez vous qu'il y aie encore plus et plus de marde sur le net, vous avez poussez les gens a avoir des ordi et internet en donnant des subvention maintenant que nous l'avons et que vous avez des preuves qu'il y a des pédophile sur le net et que c'est facile en masse de faire plein de cochonneries et bien mettez vos culottes et sortez l'argent pour que les policiers puissent faire leur travail qui sait si ce n'est pas un de vos enfants ou petit enfants qui n'aura pas à subir la cyberpédophilie pensez y , ça vaut la peine de réfléchir

Visiteur

#8

2011-10-31 04:18

Assez c'est assez, il est de notre devoir de protéger nos enfants, il est temps de mettre les priorités en avant....en action....alors que les politiciens mettent l'argent à la bonne place au lieu de se pêter de gros fonds de pension, de bonus, et de prime de départ inconcevable.....il est temps d'avoir une colonne et des couilles et de faire en sorte que les pédophiles soient punis, j'étais offusquée et bouleversée suite à l'émission de JE de constater que les policiers ne peuvent rien faire....ben voyons donc, on détruit nos enfants pour des fantasmes d'hommes pervers....et si c'était votre enfant....M. le Ministre, M. le directeur de police....Faites donc du bon travail, travaillez pour le peuple, les enfants,...pour un Québec avec une droiture, avec une conscience..ou il fait bon vivre...les enfants ont besoin de vous....En espérant une ouverture du coeur de votre part....car les enfants sont notre avenir, et présentement c'est assez le chaos...ils ont droit d'être respecté, entendu, et heureux...Johanne Boyer

Visiteur

#9 Re: oui je le veux

2011-10-31 07:00


Visiteur

#10

2011-10-31 14:15

kan par exemple et preuvent a l'appuis nage dans un réseau de sodomites et de violeur pervers fou de la pointe.

si on vous cuissarde et sodomise a grand coup par force qu'est ce que vous feriez?

kan est un franc-maçon protégé par les franc-maçon c'est pour ca qu'il en réchape a chaque fois.

les franc-maçons pratique les partouze les parties de sex violante est c'est une de leur pratique maçonnique.

pour preuve frédéric le pédophile tout le monde sais ce qu'il a fait et ca roule pour lui car dans leur idéologie ils prennent les gens de la société comme des moins que rien et des objets.

si c'etait un citoyens classic qui aurait fait tous cela il serait depuis longtemp en prison et tout le monde lui cracherai dessus.

comme j'aimerais qu'il ce fasse pointé par un gros calibre a son tour pour qu'il découvre la douleur qu'il inflige aux autres, et polanskie aussi.


Anonyme

#11 Re: Re: oui je le veux

2011-10-31 15:08

#9: - Re: oui je le veux

Moi aussi je le veux... Je veux que le GOUVERNEMENT se rendre compte que les QUÉBÉCOIS(SES) se révoltent. Comme moi ils trouvent inadmissible que ce gouvernement qui a été élu, qu'ils ont un mandat à remplir et donner PROTECTION à la population fait partie inhérente de ce mandat, nous les adultes encore autonomes pouvons nous défendre, mais quand ce sont NOS ENFANTS QUI SONT PRIS EN OTAGES... Non là ca ne marche plus... Les personnes âgés et les enfants sont à mon avis ceux qu'on doit protégé, envers et contre tous. Passez une belle journée! Et merci de le vouloir aussi.


Visiteur

#12

2011-10-31 18:10

IL FAUX ABSOLUMENT QUE LES AUTORITÉS HAUT PLACÉ FASSE QUELQUE CHOSE POUR QUE SES ABUS ,PAR DES PÉDOFILS VERREUX CESSENT ,JE PENSES QUE CE N,EST PAS ASSEZ CÉVÈRE ET QUILS ONT LE CHEMIN LIBRE ALORS QUE LE COUVERNEMENT SE RÉVEILLE IL EST A PEUX TEMPS.
Crystal

#13 Re:

2011-10-31 18:28

#8: -

Malheureusement ce n'est pas la faute des policiers. S'il ne leur pas demander de travailler sur de tels dossiers ils ne peuvent rien faire.

Ils ne font que faire ce qu'on leur dit de faire. C'est au gouvernement de faire quelque chose et de mettre un budget pour mettre en place une cellule policière qui ne ferait que cela comme en Ontario.

Je suis certaine que si il y avait une unité mise en place pour dépister ces foutus pédophiles beaucoup de policiers seraient d'accord pour y travailler!


Visiteur

#14

2011-10-31 19:08

Contre les porcs qui viol nos enfants et leur arrache par la force leurs innocence

Visiteur

#15

2011-10-31 19:14

je suis d'accord a 100%
exaurée

#16

2011-10-31 19:15

j'ai eu affaire a un pédophile mais c'était dans la famille

Visiteur

#17 monique caronRe:

2011-10-31 19:23

gerrymax

#18 Important la prévention avant tout ...

2011-10-31 19:59

1- NE PAS LAISSEZ l'ordi dans leur chambre !
2- Surveillez à qui ils parlent ....
3- Ne leur faites pas confiance aveuglément ! Détrompez-vous !
4- Faites le tour de l'ordinateur pour voir où ils sont allez ''chatter'' ...
5- Exigez d'avoir leur mot de passe....

Vous pensez que les surveiller ainsi ''brimera'' leur vie privée ? OUAIS PIS, c'est mieux de se faire haïr par sa fille de 12 ans que de savoir qu'elle se fait tripoter par un bonhomme....

Visiteur

#19

2011-10-31 20:30

Qui n'a pas eus ou connus un ou des prédateurs sexuel...ou pédophiles... C'est bien connu que ((l'HOMMES)) a le cerveau et le coeur dans les couilles....je doute que les policiers et le gouvernement fassent quelques chose... POURQUOIS ???.... NE SOMMES NOUS PAS GOUVERNER PAR DES (HOMMES ).... POSER LA QUESTION C'EST A MON AVIS Y RÉPONDRE.... Je ne pointe pas plus les policiers que les politiciens sauf que ? les décideurs ((hommes)) ne ferons rien qui puissent brimer leurs (LIBERTÉ)....scraper la vie de milliers de jeunes n'a pas d'importance .... pourvu que leurs perversions soient assouvies.... pour moi la grande majorité des hommes....c'est d'la grosse merde !!!

Visiteur

#20

2011-10-31 22:16

Il est temps qu'on passe aux ACTIONS!!!!!!Merci!!!

Visiteur

#21 Re: Important la prévention avant tout ...

2011-10-31 23:00


Visiteur

#22

2011-10-31 23:00

Je suis une grand-maman de 4 petites-filles et je suis très inquiète du laisser-aller de notre gouvernement à ce sujet ! Qu'est qu'on attend ?

melbou

#23 Ces porcs prédateurs...

2011-10-31 23:00

Il faut que ça change et faut faire bouger les choses comme en Ontario.
On veut UNE ESCOUADE SPÉCIALE comme en Ontario!!!
***Ne laissez pas d'ordi dans leur chambres***
***Exigez le mot de passe de votre enfant***
***Allerz fouiller dans dans leur ordi, les cookies, les logs de conversation***c
Ces porcs volent l'innocence, leur intimité, leur enfance et ces jeunes vont restez MARQUÉS à vie! Ces dégueulasses là les violent et souvent les TUENT pour ne pas qu'il parlent!
gama

#24

2011-10-31 23:01

Je suis de tout coeur avec vous.
courcy

#25 Re: Re:

2011-10-31 23:01