Abolition du BSL (Breed specific legislation)


Visiteur

/ #65

2016-06-17 12:24

À qui de droit ,

Je n'ai pas de pittbulls mais j'ai deux bullmastifs et ce sont mes bébés ... quand je dis mes bébés , ils font parti de ma FAMILLE ! 

Je sais qu'ils sont gros et imposant , je m'arrange toujours pour qu'ils ne soient jamais seuls , qu'ils portent la muselière lorsque nous les promenons , je fais tout pour éviter qu'il y arrive quelques choses même si je sais qu'ils sont gentils... un chien ne parle pas , un  chien peut ne pas feeler une journée donc je sais que tout peut arriver ! c'est la même chose avec les pittbulls , il y en a tellement pourtant on entends 2-3 cas de morsures / mois .. même pas! Dites-vous que il y a beaucoup plus de cas avec d'autres races mais on en parle pas... Voilà l'injustice , ils sont peut-être des milliers au canada et pourtant ils ne sont pas tous méchant ! JE NE peut pas croire que vous les mettez tous dans le même bateau , oui ils sont fort mais croyez-moi si un de mes bullmatifs décide d'attaquer , il va faire autant de dommages ! Donc bannir une race , ne changera rien et en plus de cela , vous allez priver pleins de gens de leurs chiens , qui est leurs meilleurs ami(es) , qui sont tous pour eux ! c'est tellement cruel que les pittbulls doivent payer pour les erreurs des autres (Maître stupide). Pensez donc à ces gens , à ces bons maîtres , à ces familles que leurs chiens sont tous pour eux ! Au lieu de bannir cette race , veuillez imposer des conditions aussi simple que ça ! 

S.V.P ne pas bannir les pittbulls , ils sont de superbe chiens , arrêter de les mettre dans le même bateau !

Ils sont protecteurs , ils sont doux (Ah oui ,très doux) , ils sont surtout loyal envers leurs maîtres .

Pour l'amour et la paix , je comprends les victimes , mais ça aurait pu être n'importe quel autre chien.

Merci