Abolition du BSL (Breed specific legislation)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Abolition du BSL (Breed specific legislation).


Visiteur

#51

2016-06-17 05:23

Je n'ai pas de pitbull mais je suie propriétaire et maman de 2 amour de doberman dont 1 king et comme c'est parti la je suis dans le meme bateau que vous et je suis pour pitbull et grande race a 200% alors nous ne devons pas nous laisser abatre !!

Visiteur

#52

2016-06-17 07:20

Les pit bull ont le droit de vivre autemps que nous les humains ils sont gentils et se sont très bon protecteur et amusant de jouer avec eux .

Visiteur

#53

2016-06-17 08:30

En 70 c'était les chien berger allemand, en 80 les dobermans en 90 les rootwarlers, pi la sont les Pitt bulls sa vas etres quoi le prochain chien.si les chiens ce comporte ainsi ses par ce que les maitre les rends comme ca, ou bien il ont aucun controle du chiens, de ma part jai toujour eu des chiens et il non jamais mordue qui que ce soie il on toujour eu de
L'AMOUR et non dla haine merci et bonne chace

Visiteur

#54

2016-06-17 08:59

Etant petite mom bichon croiser caniche etait beaucoup plus violent et agressif quun pittbull. Il a presque tuer ma petite soeur et attaquait tout le monde. On les interdit pas eux?

Visiteur

#55

2016-06-17 10:24

Les américains staff ou pitbull son des chiens comme des autres ! ! D'autre chiens son même pire que eux !!
C'est les maîtres qu'il faut changer ! !
pit bull bleu
Visiteur

#56

2016-06-17 10:41

Je trouve ça complètement ridicule on sait pas ce que la personne lui a faite? Un coup pied, un geste brusque vous êtes dans le néant total.

Des hommes tuent et sont pas puni pour autant ,les violeurs brisent des vies sont encore en vie, ensuite les pédophiles ils en brisent des vies et les musulmans qui veulent vivre et nous faire vivre leur tradition à Québec, leur bombe et j en passe ....sont au Québec qui vivent à nos traditions. Si le Québec veulent garder leur belle histoire bien s'ils continuent à accueillir les musulmans nous allons être envahi si ce n est pas déjà fait.

Le gouvernement savent rien gérer au lieu de mettre de l énergie sur une des  choses que vous ne savez rien à part qu'un Pitt bull as tuer mais POURQUOI????? On le sera jamais la personne n est plus là pour le dire......


Visiteur

#57

2016-06-17 10:45

Je trouve sa ridicule que se soit le pittbull encore qui soit puni quand peut importe la race cest tjrs le maitre qui est la cause!!!

Visiteur

#58

2016-06-17 11:12

je signe et signerait autant de fois qu il faudra pk abattre des animaux qui n on pas demander à venir au monde pour ensuite etre tuer je me bat pour arreter le massacre des loups et je me batterai également pour ses chiens que fais l association brigitte bardot elle qui aime soit disant les animaux

Visiteur

#59

2016-06-17 11:18

Pascale Kritter
Pascale Kritter Désolé on considère ses toutous comme des bêtes a tuer c'est faux c'est le maître qu'il faut euthanasier, car c'est lui qui l'a éduqué a l'attaque ..la personne qui les comprends le mieux c'est "TIA MARIA TORRES de VILLALOBOS a la New Orléans en Louisiane"!!! " regardez son émission et vous aurez des frissons" quand vous voyez la cruauté de ses cons d'humains qui les dressent a tuer, et pour les combats de chiens et autres arrêtez vos préjuger sur ses toutou qui ont ete génétiquement modifie et çà a cause des humains scientifiques.bandes de cons ses gens la...(pas tous les humains)...désolée je suis révoltée envers certains propos...avant c'était les rottweilers classes chiens dangereux, les staff , les berger allemands les bosserons et autres...très en colère envers des gouvernements comme chez nous, ouvrez vos œillères.....BONNE JOURNEE..

Visiteur

#60

2016-06-17 11:24

Lorsque les dirigeants vont arrêter d'écouter le pré mâché servit par les médias, qui ne cherchent que du sensationnalisme et à avoir des évènements quelconque à couvrir, le monde ne s'en portera que
Mieux. Obligez des cours de dressage ou d'évaluation comportementale à la place de bannir des races. Tenez le maître pour responsable aussi si jamais le chien fait quoi que ce soit, ça devrait dissuader ou éliminer quelques mauvais maîtres.

Visiteur

#61

2016-06-17 11:31

La médiation s'acharne sur les pitts et la désinformation de nous média causé des peur a la population pour servir c'est petite intérêt car l'humain est égoïste et assoiffée de pouvoir.Nous gouvernement nous manipule a tracées les média en diffusant ce qui servira leur propre intérêt.

Visiteur

#62

2016-06-17 11:35

au lieu de banir certaine race de chien il y a d,autre moyen à considérer avant: les faire évaluer par un dresseur de chien si le chien a des aptitudes de mauvais comportement ou pourrais devenir agressif vis a vis de certaine situation EX: chien de garde, possessif, jaloux, peu sociable, protecteur, dominant, sa ligner,,,,,une évaluation des maîtres devaient être faite sur leur façon d,avoir éduquer leur chien. Il y a des races de petits chiens qui sont aussi agressif, peu sociale, mort les chevilles,,,,,,est ce qu'ils vont tous les interdire et les banir, des solutions ça existent avant de prendre des mesures extrême comme de les banir ou de de les exterminer en les faisant stériliser pour que ds plusieurs années cette race n,existeras plus,,,,,,se sont les humains qui en n'ont fait une race pour les combats de chiens, des chiens de garde agressif pour se protéger etc maintenant ils sont devenue des chiens maudit. À qui la faute.
mariska31

#63

2016-06-17 11:59

j'ai signé la petition vendredi 17 juin 2016 a 13h58 ! et je soutien tout les chiens ! alors courage a tout les maitres et maitresse de chiens !


Visiteur

#64

2016-06-17 12:14

Ils veulent des chiens dangereux? Qu'ils s'attaquent alors aux petits chiens qui mordent tout le monde hormis leur maitre (et encore, un seul des maitres).
J'ai vécu avec des chiens "dangereux" (berger allemand) et je n'ai eu que de l'amour. Il y a un pittbull à coté de chez moi, il court vers moi pour que je le caresse. J'ai croisé un chihuahua chez une tente et une amie, ils m'ont tous les deux attaqué, car je saluais leur maitre!

Visiteur

#65

2016-06-17 12:24

À qui de droit ,

Je n'ai pas de pittbulls mais j'ai deux bullmastifs et ce sont mes bébés ... quand je dis mes bébés , ils font parti de ma FAMILLE ! 

Je sais qu'ils sont gros et imposant , je m'arrange toujours pour qu'ils ne soient jamais seuls , qu'ils portent la muselière lorsque nous les promenons , je fais tout pour éviter qu'il y arrive quelques choses même si je sais qu'ils sont gentils... un chien ne parle pas , un  chien peut ne pas feeler une journée donc je sais que tout peut arriver ! c'est la même chose avec les pittbulls , il y en a tellement pourtant on entends 2-3 cas de morsures / mois .. même pas! Dites-vous que il y a beaucoup plus de cas avec d'autres races mais on en parle pas... Voilà l'injustice , ils sont peut-être des milliers au canada et pourtant ils ne sont pas tous méchant ! JE NE peut pas croire que vous les mettez tous dans le même bateau , oui ils sont fort mais croyez-moi si un de mes bullmatifs décide d'attaquer , il va faire autant de dommages ! Donc bannir une race , ne changera rien et en plus de cela , vous allez priver pleins de gens de leurs chiens , qui est leurs meilleurs ami(es) , qui sont tous pour eux ! c'est tellement cruel que les pittbulls doivent payer pour les erreurs des autres (Maître stupide). Pensez donc à ces gens , à ces bons maîtres , à ces familles que leurs chiens sont tous pour eux ! Au lieu de bannir cette race , veuillez imposer des conditions aussi simple que ça ! 

S.V.P ne pas bannir les pittbulls , ils sont de superbe chiens , arrêter de les mettre dans le même bateau !

Ils sont protecteurs , ils sont doux (Ah oui ,très doux) , ils sont surtout loyal envers leurs maîtres .

Pour l'amour et la paix , je comprends les victimes , mais ça aurait pu être n'importe quel autre chien.

Merci


Visiteur

#66 Re:

2016-06-17 13:34

#25: -  

 Gisele. Jeréponds. Nous avons en Belgique une SPA FORMIDABLE  Animal en péril. .ils avaient 2 ou 3 Pitt bulls à l adoption qû ils on refuse  à des jeunes gens louches. Et bien pendant la nuit ils sont revenus sectionner les fils et ô volés  les chiens.  Voilà  le drame des voyoux veulent ces chiots pour en faire des tueurs et puis plus tard on euthanasie les chiens 


Visiteur

#67

2016-06-17 13:59

I suffit que les Mäitres soient entrainer avec leur chien, il devraient avoir une loi qui obligent les Mâitres de suivre un cours avec leur chiens de ce genre.
Même un petit chien peut être agressif et je le sais, j'ai été mordu par un petit chiwawa..a la cheville. Il était très agressif et voulait personne approche sa mâitresse.

Visiteur

#68

2016-06-17 14:13

Y a d'autre moyen à prendre que d'abolir une race en particulier,ça ne réglera pas le probleme. C'est pas tout les chiens de cette race qui morde ou qui a mordus. Faut pas tout les mettre dans le même panier et faire payer les pauvres chiens qui soNT correctes......

Visiteur

#69

2016-06-17 14:31

J'ai signé cette pétition de lendemain de l'annonce de M. Labaume concernant l'interdiction des Pitbulls d'ici janvier 2017. C'est clairement un manque d'éducation, mais ce n'est pas surprenant de voir ça dans une société où tous portent des jugements sans jamais s'être informés auprès de sources valables.

Visiteur

#70

2016-06-17 14:55

le racisme est interdit en france a ce que je sache le pitt, le staff, le rott, le boerboel, le tosa etc...sont des race a part entière alors respecton la loi contre le racisme

Visiteur

#71

2016-06-17 16:22

j ai retrouver il y a 4 ans devant chez loi un chien abandonnè dans un sale ètat je l ai soignè et garder il s avere que la race est stafford terrier je vous direz que c est le plus adorable chien que nous avons eue pour moi ils sont victime de dèlit de sale gueule

Visiteur

#72

2016-06-17 17:01

Je crois qu'abolir ou détruire cette race ne changera pas le probleme...voyez en Ontario ou ailleurs!Quel a été le résultat?Alors!Il est sur et certain qu'avec un meilleur controle et une sensibilisation de haut niveau,le scénario va changer!Gaston
Chouinard

Visiteur

#73

2016-06-17 17:02

J'ai signé cette pétition le 17 juin 2016,
mon fils a 2 pittbuls se sont des chiens bien dressés, doux, affectueux, je ne raffole des chiens de toutes races mais les chiens de mon fils sont adorables. . .

Visiteur

#74

2016-06-17 17:21

Les chiens sont les Meilleur amies de l'homme pk vouloir bannir les Pittbull

Visiteur

#75

2016-06-17 17:22

Oui à une meilleure éducation des humains, non au biais médiatique et aux décisions mal informées.