PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #4326 Re: Re: Steve Harvey-Fortin

2011-11-07 03:06

#4325: - Re: Steve Harvey-Fortin

Une fois j'ai trouvé un chat abandonné sur la rue peint avec de la peinture à l'huile en bleu, blanc et rouge. Et on lui avait crevé les deux yeux pour qu'il ne voit pas ou il se dirigeait.  Il était assis au beau milieu du traffic et les camions passaient autour de lui sans que lui puisse les voir. Je l'ai donc pris et mis dans une boîte de carton et je l'ai confié à des personnes responsable.

Il faut vraiment être crevé de l'esprit pour torturer un chat de cette façon pour ensuite le relacher dans la nature. Lorsque je vois ce que les humains font aux animaux et surtout au chats, je n'ai pas de pitié pour le genre humain lorsqu'ils meurent eux aussi. Je compte les animaux comme plus important que le genre humain parce que les animaux eux ne font pas les choses par méchanceté mais bien par instinct. Et lorsque vous les maltraités, ils ne savent peut-être pas ce qu'ils leur arrive parce qu'ils sont innocent moralement.

J'estime beaucoup les chats car ils sont doux et affectueux mais à la fois espiègle et intelligent dans le jeux. Ils peuvent être rude dans le jeux comme combattant car ils sont courageux. Lorsqu'on les connait bien pour en avoir un moi-même, on voit clairement qu'ils ont chacun une personnalité propre et mesquine à leurs heures. Le miens par exemple, aime bien regarder la télévision avec moi en prenant l'autre place du divan comme s'il comprenait tout ce qui se dit à la télévision en étant attentif au moindre son qui sort de la bouche des personnages. Le chat est un félin et en tant que tel, il est un excellent chasseur. Et comme prédateur, il ne s'en fait pas mieux dans le genre pour attendre patiemment sa proie pour bondir dessus le bon moment venu.

Bref, il y a plein de chose à apprendre de ces mini-félins qui nous parle en miaulant de différentes façon selon leur humeur.

Alors, S'il-Vous-Plait, respecter les animaux domestique car se sont nos amis et ils dépendent de nous pour ce qui est de leur survie et de leur qualité de vie. Ils sont eux aussi des créatures de Dieu pour ce qui est de la vie. Moi personnellement, je ne donne pas cher de ma vie, mais celle des animaux domestique je l'estime au plus haut point car ils sont innocents et sans cruauté malveillante.

Steve Harvey-Fortin