Contre L'interdiction des Pit Bulls à Longueuil


Visiteur

/ #49

2016-07-04 04:20

Je ne peux pas croire que la mairesse de Longueuil impose cette loi. A-t-elle eu des mauvaises expériences avec cette race? J'en doute fortement. Il y a selon les statistiques plus de morsures de Labrador, Poménarien et autres chiens et j'ajoute des chiens de petites tailles. Comment pouvez-vous bannir cette race quand l' Ordes des médecins vétérinaires du Québec s'y opposent formellement de les euthanésier. Vous ètes tellement mal renseignés et vous n'essayer même pas d'y voir la réalité de cette race tout doux et affectueux. Certes, ils sont faites forts et ils ont une grande gueule mais cela n'a aucune raison d'être d'avoir peur de ces chiens. Ils sont super gentils et des gros toutous. Allez-vous bannir les Rothweiler, les Grand Danois, les Doberman King. Je suis expérimenté dans ces races et j'ai la ferme conviction que ce sont les maîtres en défaut. Sur ma rue, Provencher, j'en connais 4 pitbulls et ils sont tous des amours et tout content de lécher le monde qui les approchent. Avez-vous penser aux hommes qui battent leurs femmes et qu'ils s'en sortent à moindre pénalité. Hey la mairesse de Longueuil. réveillez-vous! Concentrez vous plutôt sur les pénalités contre les agressions sexuelles et les pédophiles qui courent nos rues au lieu de créer une loi insignignifiante et sans fondement.!!!!