Contre L'interdiction des Pit Bulls à Longueuil

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre L'interdiction des Pit Bulls à Longueuil.


Visiteur

#26

2016-06-22 05:57

2016-06-22 concentrons nous sur nous maitres chien et soyons honnetes entres nous, avons nous les outils necessaires pour la race que nous possedons je crois que la solutions c est nous.Allons nous adopter genre un caniche parce que c est la race qui nous conviens le mieux,encore aller chercher les outils qui nous manques ou allons nous adopter genre un pitt bull seulement parce que je veux un pitt bull quand ont auras reussient a garder la race dans les villes du quebec il faudra bien y reflechirent car ont auras pas de deuxieme chances


Visiteur

#27

2016-06-22 06:02

J'ai signé le 22 juin 2016 à 2h04 Am.

Visiteur

#28

2016-06-22 08:36

juste scandaleux

Visiteur

#29

2016-06-22 10:49

J'ai signé le 22Juin 2016

Visiteur

#30

2016-06-22 11:01

Il aurait été pertinent de pouvoir la partager par courriel.

Visiteur

#31

2016-06-22 11:20

Soyons logique, les pitbull sont des être vivants. Ils ne sont pas TOUS méchants, tout comme les hommes. Combien de pédophiles  sont identifiés  comme tel, mais la police manque de preuve donc il reste en liberté. Pourquoi condamné  TOUTS les Pitbull pour les quelque uns que leur maître on mal élevé ?!


Visiteur

#32

2016-06-22 11:30

Le gouvernement son en majeurité des chiens sale pi on les a pas encore fais eutheunasie ???

Visiteur

#33

2016-06-22 12:36

J'espère que ça va changer car un chien n'est pas automatiquement méchant çest l'humain le problème

Mais un pédophil détruit la vie d'une fillette Ya pas de problème il a une promesse à comparaître et il fait la Moutier de Ca peine

On est dans une monde ou que les lois à aucun chance
On aurais des les Banir les sale

#34 Re:

2016-06-22 12:37

#32: -  

 


Visiteur

#35

2016-06-22 13:38

L'interdiction est complètement absurde car ça sera un autre chien ensuite. Punir ces pauvres bêtes (créées par l'homme ) pour certains qui en on fait un mauvais "usage " en exploitant leur atouts est complètement irresponsable et cruel. Il devrait simplement avoir des réglementations tel que le port de muselière pour tous les chiens, des cours sur le comportement canin pour les futurs maitres et un permis (comme un permis de voiture car oui une voiture peut être une arme et elle peut être incontrôlable mais avant de la conduire il faut savoir comment elle fonctionne et apprendre à ne pas être un danger publique) selon moi c'est un bon parallèle avec les chiens ayant un grand potentiel de faire des dégât parce que ça n'est pas parce que quelqu'un tue un individu avec sa voiture quon va interdire toutes les voitures pour autant mais on va enlever le droit à cette personne de conduire une voiture comme ces chiens! Comme ça les mauvais maitres peuvent disparaître et les nouveaux seront formés!

Visiteur

#36

2016-06-22 14:02

22 juin 2016 Je suis pour l'extermination de la race tout simplement , chien trop puissant dangereux pour tout ce qui bouge...

Visiteur

#37

2016-06-22 14:10

Le 22 juin 2016 et je suis contre l'interdiction des Pit Bulls peut importe la ville. Je ne crois pas que se débarrasser d'une race en particulier aidera le public. Ce qu'il faut c'est un contrôle plus serré des règlements. Exemple : muselière, passer un test d'aptitude à son chien dans un établissement établi depuis longtemps et qui connaissent bien les chiens. En somme des maîtres chiens pourraient les testés et voir s'ils sont trop agressifs ou pas.

Visiteur

#38

2016-06-22 15:08

Je n'ai pas de chien présentement mais j'ai grandis avec un pitbull. Mon amour de chien "Wolf". Une grande pensée pour ces animaux fidèles et aimants.

Visiteur

#39

2016-06-22 16:30

She has no idea what she is talking about
You have to ban all dogs then
All are dangerous. It's not the dog it's the owner.

Visiteur

#40

2016-06-22 17:08

Je pense qu'interdire les pitbulls à la suite des événements médiatisé ces derniers temps est de la logique de premier degrée et nécessite plus de réflexion et d'écoute des propriétaires de chiens et de professionnels des animaux afin de proposer une solution à long terme qui protège réellement les gens et non un faux sentiment de sécurité suite à une campagne de peur des médias.

Visiteur

#41

2016-06-22 18:35

va ton banir toute les race danimaux qui vont blesser ?? c ridicule
les pit bulls ne merite pas un tel sort ,c les maitres qui font que certain sont agressif...peu on avant de banir la race de bien vouloir trouver une solution autre ?? etes vous sans coeur a ce point ?? lidee serais de steriliser et surtout davoir un court de draissage et surtout davoir un evaluation pour voir comment est lanimal ....ca c une bonne solution ,mais quoi c trop compliquer....pense pas alors svp reviser donc votre decision faite pas comme dautre villes ....ya bc denfants de famille qui on besoin de leur presence ....en esperant quemon message sera lu merci

Visiteur

#42

2016-06-22 21:56

je vais faire une petite comparaison pt cela va parsitre stupide mais des vrai pour certaine les chiens son nom enfant..

il n'y a pas de mauvais chien, que de mauvais maitre.

il n'y a pas de mauvais enfant, juste de mauvais parent.

Visiteur

#43

2016-06-22 23:38

Aller signer

Visiteur

#44

2016-06-23 01:46

Moi j'interdirais plutot certaines personnes d'avoir des pit bulls car il y a des gens qui les rendent agressifs et ce ne sont pas tous les pit bulls qui sont méchants

Visiteur

#45

2016-06-23 13:02

On croirait vivre un holocauste!! C'est pas tout blanc ni tout noir! Mais c'est une façon lâche de régler le vrai problème, "interdiction, euthanasie". Voilà où en sont nos dirigeants bravo belle humilité et respect pour ses citoyens qui ont des bons chiens et qui ont vu à la bonne éducation de leur animal.

Visiteur

#46

2016-06-24 02:23

le 23 juin 2016 mon fils a un pittbull et il est tres doux
mon frère aussi a un pittbul et elle est super fine

Visiteur

#47

2016-06-24 03:54

S'il voys plaît, signez!!!

Visiteur

#48

2016-06-28 18:12

28-Juin-2016

Visiteur

#49

2016-07-04 04:20

Je ne peux pas croire que la mairesse de Longueuil impose cette loi. A-t-elle eu des mauvaises expériences avec cette race? J'en doute fortement. Il y a selon les statistiques plus de morsures de Labrador, Poménarien et autres chiens et j'ajoute des chiens de petites tailles. Comment pouvez-vous bannir cette race quand l' Ordes des médecins vétérinaires du Québec s'y opposent formellement de les euthanésier. Vous ètes tellement mal renseignés et vous n'essayer même pas d'y voir la réalité de cette race tout doux et affectueux. Certes, ils sont faites forts et ils ont une grande gueule mais cela n'a aucune raison d'être d'avoir peur de ces chiens. Ils sont super gentils et des gros toutous. Allez-vous bannir les Rothweiler, les Grand Danois, les Doberman King. Je suis expérimenté dans ces races et j'ai la ferme conviction que ce sont les maîtres en défaut. Sur ma rue, Provencher, j'en connais 4 pitbulls et ils sont tous des amours et tout content de lécher le monde qui les approchent. Avez-vous penser aux hommes qui battent leurs femmes et qu'ils s'en sortent à moindre pénalité. Hey la mairesse de Longueuil. réveillez-vous! Concentrez vous plutôt sur les pénalités contre les agressions sexuelles et les pédophiles qui courent nos rues au lieu de créer une loi insignignifiante et sans fondement.!!!!

Visiteur

#50

2016-07-04 10:51

Je trouve cela honteux de vouloir interdit les pitbull ces des être vivant il mérite qu'on leur fiche la paix . Ces les plus beau chien sur terre .