Travailleurs handicapés et Aidants : pour le Droit à une véritable retraite anticipée !


Visiteur

/ #104

2016-08-01 16:22

je suis rentré à la faculté des sciences de Vandœuvres les Nancy le 3/02/2009 avec une reconnaissance handicapé a mobilisé réduire ,pendant une année j'étais bien puis ma responsable de service des locaux m'a prise en grippe à commencer le pire pour moi déjà opéré du genou droit d'un ligamentoplastie je ne devais pas être sur un secteur avec des escaliers ce qu'elle a fait elle m'a changé de poste pour me retrouvé à l'écart de mes collègues avec une surface de 2500m2 à nettoyer seul. avec une diabète de type2 suite à une ablation de la thyroïde en 2010 de retour de ma convalescence voilà la surprise que j'ai eu j'ai tenue 3 année j'ai fait appel à ma hiérarchie et au médecin de travail qu'il n'a absolument rien fait pour me changée de poste,et le 14/01/2014 j'ai eu un accident en descendant les escaliers pour allé à mon poste la lumière s'est éteinte et j'ai loupé une marche résultat rupture de ligament croisée au genou gauche,maintenant je ne peux plus exercée mon métier je suis dans l'attente d'un nouveau poste aide bibliothécaire,cela fait trente mois que je suis en accident du travail à 56 ans le chirurgien n'était pas pour opérer j'aurais des prothèses au deux genoux plus tard.mais cela dit entre les ponctions et les infiltrations j'ai donné avec cette souffrance morale et physique qui ne me quitte pas.c'est pour cela que je veut reprendre un emploi pour ne pas être en invalidité comme le médecin du travail m'avais proposée ce que j'ai refusé. ce n'ai pas moi qui ai fait une erreur cela vien de ma hiérarchie et du médecin du travail qui ne m'on pas mise sur une poste plus sécurisé . voila ce que l'on peut trouvé comme personnes dans l'éducation nationale et de le recherche.des incapables çà se passe à la tête dû clients je n'étais pas lèche botte ça ne convenez pour cette responsable de service des locaux et les autres on suivie c'est une honte je me retrouve plus handicapé qu'auparavant ,j'espère que cette situation n'arrivera plus à personnes.