Sauvon Toxon !!


Visiteur

/ #163

2016-08-01 17:57

J'ai quasi vécu la même chose avec ma chienne labrador croisé. ... je faisais du roller avec ma chienne en laisse et un petit chien sorti de nul part à charger ma chienne. .. ça m'a tout pris pour rester debout avec mes rollers pour éviter que mon chien se défendre car elle en aurait fait rien qu' une bouchée. .. le propriétaire du petit chien ne s' est jamais pointer la face... donc son chien était sans surveillance. .. je me suis dit que si le chien lache pas la mienne c'est moi qui va l'étrangler.. il nous a chargé en jappant et en essayant d'attaquer ma chienne sur une distance d'au moind 10 mètres. .. je me suis dit que si je lache ma chienne pour éviter que je tombe et qu' elle tue le chien ben je vais me faire poursuivre et peut-être qu'il voudra tuer ma chienne. .. alors je l'ai retenu de toute mes forces et il a fini par retourner de bord... alors oui ton histoire c'est un accident et de la légitime défense. .. de plus ton chien à sûrement voulu te protéger. . Alors  je félicite ton chien. .. pas parce qu' un chien pèse 5 lbs qu'il est inoffensif!!!