Sauvon Toxon !!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvon Toxon !!.


Visiteur

#151

2016-08-01 16:59

Il est plus que temps d'arrêter de mettre à mort des animaux qui n'ont pas de voix pour se défendre. La société est minable.

Visiteur

#152

2016-08-01 17:02

Le 1 juillet 2016

Visiteur

#153

2016-08-01 17:10

Il ne s'agit ils ici d'un chien qui attaque ou encore qui est agressif! Je ne vois pas en quoi le chien est fautif ? il était en laisse, une petite patente extrêmement fragile s'est garrochée sur lui et il a tout simplement réagi. le vrai fautif, c'est le propriétaire du chien qui n'était pas en laisse

Visiteur

#154

2016-08-01 17:11

C'est une injustice l'euthanasie de ce chien car il s'est défendu et c'est tout naturel.

Visiteur

#155

2016-08-01 17:16

Courage, il faut pas lâcher.!

Visiteur

#156 Re: Toxon

2016-08-01 17:21

#135: Guylaine - Toxon 

 non il ne merite pas mourire il a  eu plus peur que le petit chien c est des animal vu qu il foncait sur lui et qu il etais en l aisse il c est defendu


Visiteur

#157

2016-08-01 17:27

Non il est victime il doit défendre c est pas un objet il est vivant comme un humain si un homme est criminel qu' il est pa euthanasie quel injuste n importe quoi la loi je déteste la loi connard


Visiteur

#158

2016-08-01 17:43

Le chien n à fait que se défendre
Le fautif est le propriétaire qui ne tenais pas son petit chien en laisse
Les lois sont les même pour tous point de vue de la laisse.

Visiteur

#159

2016-08-01 17:48

Je viens de signer J'espère qu'il n'est pas trop tard

Visiteur

#160

2016-08-01 17:54

un chien doit quand même se protéger lorsqu'il est attaqué par un autre !

Visiteur

#161

2016-08-01 17:55

Tout chien devrai être attacher en publique .si tattachés pas ton chien et il va ou il.faut pas bin ses de ta faute à toi pas à l'autre point finale

Visiteur

#162

2016-08-01 17:56

Ces chiens la sont souvent mal jugé et leur jugement est alimenté par les medias. Certaines personnes se baladent avec leur chiens en liberté rappelant sans cesse aux propriétaires de molosses les lois en ignorant eux même une loi concernant tout types de chien c'est celle du 12 juillet 1983 stipulant que dans les lieux publique ou ouvert au publique tout chien doit etre tenu en laisse. Ce pauvre chien na fait que se défendre et c'est légitime. Il ne mérite surement pas de payer pour l'ignorance des gens.

Visiteur

#163

2016-08-01 17:57

J'ai quasi vécu la même chose avec ma chienne labrador croisé. ... je faisais du roller avec ma chienne en laisse et un petit chien sorti de nul part à charger ma chienne. .. ça m'a tout pris pour rester debout avec mes rollers pour éviter que mon chien se défendre car elle en aurait fait rien qu' une bouchée. .. le propriétaire du petit chien ne s' est jamais pointer la face... donc son chien était sans surveillance. .. je me suis dit que si le chien lache pas la mienne c'est moi qui va l'étrangler.. il nous a chargé en jappant et en essayant d'attaquer ma chienne sur une distance d'au moind 10 mètres. .. je me suis dit que si je lache ma chienne pour éviter que je tombe et qu' elle tue le chien ben je vais me faire poursuivre et peut-être qu'il voudra tuer ma chienne. .. alors je l'ai retenu de toute mes forces et il a fini par retourner de bord... alors oui ton histoire c'est un accident et de la légitime défense. .. de plus ton chien à sûrement voulu te protéger. . Alors  je félicite ton chien. .. pas parce qu' un chien pèse 5 lbs qu'il est inoffensif!!!


Visiteur

#164

2016-08-01 17:57

Ne le tuez pas il n' a fait que se défendre comme n'importe quel chien .

Visiteur

#165

2016-08-01 17:59

Lâcher dinc les pitts. Se sont de bons chiens quand on les éduquent dans l'amour. Ke cas présent ce chuen ne faisait que se défendre comme n'importe quel chuen l'aurait fait. Point a la ligne.

Visiteur

#166

2016-08-01 18:01

pour moi les responsables de la mort de ce chien sont les propriétaires. car si leurs chien aurai été en laisse rien de tout cela ne se serais produit. bien que la mirt du chien est malheureuse

Visiteur

#167

2016-08-01 18:02

Je signe cette pétition car pour rien au monde un chien qui a fait que ce défendre sois tué.

Visiteur

#168

2016-08-01 18:09

Courage a Toxon et toi ......

Visiteur

#169

2016-08-01 18:14

Je vois souvent des maîtres de "petit" chien qui ce ramasse pas,qui respect pas les règlements de notre communauté, qui mais pas de laisse!! Des petits chien qui sont la plus par agressif et qui jappe intensément! Leur maîtres on du mal à les contrôler!

Visiteur

#170

2016-08-01 18:22

Jespere de tout coeur quil sera sauvé!!! Donner nous des nouvelles!!!!

Visiteur

#171

2016-08-01 18:23

Toxon ne doit pas payer pour s etre défendu, les proprio des york sont les seuls responsable !!!!

Visiteur

#172

2016-08-01 18:28

La peine de mort pour se chien .... Je trouve vraiment serait de trop mon chien qui est un pit rotweilleur mon meilleur ami à vécus même choses au début l'été et ne la pas tuer heureusement il était attacher sur mon terrain et un autre petit chien lasaapso genre en libertés est vennue attaquer le mien jms mais au grand jms à réagir de telle mais le mien aucunment ds le tord cz eux comme un humain c lui qui aurais été tuer voyons donc illogique comme race humaine et canine se peux que ont flair pas que ont s'entende pas avec tout monde mais comme il n'était point en laisse peux importe comment se fut fini je croit se n'est pas se chien mérite pas la mort 2k courage les propriétaire de pit bull ont va se soutenir .....

Visiteur

#173

2016-08-01 18:29

Un chien se défend quand il est attaqué, Toxon à survécu mais c'est lui qui pourrait être mort et le chien des voisin en attente d'être euthanasier. Tout ceci est injuste et nullement nécessaire. La vie est précieuse, l'animal mort ne reviendra pas pour autant et les propriétaires ne se sentiront pas mieux si Toxon n'est plus là. Et de ce drame il es ressortira 2 chiens morts et 2 propriétaires malheureux pour toujours. Il est encore temps de faire les choses différemment pour le bien de tous. Je suis de Nice et notre ville à connu 84 morts d'êtres humains et beaucoup de ces personnes avaient des chiens et chats qui ne reverrons jamais leurs maîtres, ils sont dans une détresse réelle affective, les animaux ont des sentiments et ne sont pas des objets dont on peut se séparer ou détruire. Assez de morts de vies humaines, assez de morts de vies animales. Avec tout mon respect donnez-lui une chance. Cordialement, Hélène Piccini

Visiteur

#174

2016-08-01 18:40

Bonne chance Toxon

Visiteur

#175

2016-08-01 18:48

Le chien à seulement réagi de la même façon que moi si je me fais agressé