Opposition à la fermeture du service de pension


Visiteur

/ #21

2016-08-29 18:06

AVIS À L'ADMINISTRATION ET AUX ÉLUS DE LA VILLE DE LAVAL

Le CCT offre un service essentiel aux propriétaires de chiens. Il s'agit d'une petite entreprise dynamique et implantée dont la réputation n'est plus faire. Ses employés sont compétents, courtois et ses services grandement utiles.

Le CCT fait partie de notre communauté depuis maintenant plus de 5 ans et il est inconcevable, en l'absence de nuisance, que sa demande de dérogation soit refusée. Ville de Laval, votre refus est incompréhensible et nous vous demandons de permettre à cette petite entreprise de continuer d'offrir ses services de pension pour chiens. Autrement, non seulement vous porterez atteinte à votre crédibilité en tant qu'administration municipale tout en amenuisant les ressources de cette petite entreprise, mais de plus vous priverez plusieurs électeurs d'un service fortement utile pour ne pas dire indispensable, soit le fait d'avoir une pension pour chiens à proximité de son domicile.

Je suis, comme plusieurs autres signataires de cette pétition, un électeur de la Ville et je ne vois pas comment je pourrai voter aux prochaines élections en faveur d'une administration qui, par une décision injustifiée, mettra fin à un service important pour ses citoyens, privera une petite entreprise de sa source principale de revenu et au final, en forcera possiblement la fermeture.

En espérant que cette décision insensée soit modifiée.

MAN