Opposition à la fermeture du service de pension

Chers clients et amis,
Dû à une réglementation de la ville de Laval, le centre canin Traks se voit dans l’obligation de mettre fin à son service d’hébergement pour chiens à compter du 10 septembre 2016.

Nous avons déjà effectué une demande de dérogation auprès du service d’urbanisme de la ville de Laval afin de pouvoir maintenir notre service d’hébergement canin, cependant notre demande fut refusée alors que nous offrons un service de pension depuis juin 2010.

Nous faisons donc appel à vous aujourd'hui pour obtenir votre appui dans la poursuite de nos démarches avec la ville de Laval afin de pouvoir continuer à héberger et prendre soin de vos chiens durant vos absences. Nous vous invitons à signer notre pétition et à nous transmettre un court texte témoignant de votre confiance et votre satisfaction envers notre équipe et nos services d’hébergement, de même que des inconvénients occasionnés par la fin de notre service de pension canine.

Merci de votre support!

L'Équipe du centre canin Traks

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Sophie à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook