Droit à la dénonciation cyberprédateur Juvénille

Ravageur

/ #140 Devoir de citoyen. Reconnaissance faciale.

2011-11-22 09:09

J'pense qui a moyen avec un large bassin d'échantillon de trouver des traits communs au pédos... C'est assez métaphysique mais quand tu vois une personne déviante Y a toujours moyen de le sentir sans meme y parler. Avec une base de donnée comme ca, Les fins limiers pourront Débusquer plus aisement ce genre d'****** de la race. Les foutre en prison ca sert a rien ca gobe le pognon des contribuables. Et pour les connaisseurs, Tagada jones*** le dit:

''On le traitera pendant des années, a coup de camisoles de simagrées,
puis le temps fera son effet pour que le loup devienne un agneau parfait,
mais le scénario n'envisage pas que l'histoire recommence a chaque fois,
Que la seule odeur d'une proie aux aguets réveille l'animal a tout jamais.''

J'suis d'accord qu'on laisse une chance aux débiles qui ne sont pas une menace.
seulement quelqu'un qui articule une mécanique aussi exécrable ne mérite la pitié de personne, Surtout que dans les videos youtube, on peut voir les 2 pedos tenter ''d'endormir'' la personne qui l'a prise en balancant des excuses élaborées a l'improviste. ceux qui pensent le contraire devraient peut-etre aller voir un psy, histoire de faire sur qui aurait pas un peu du syndrome de Stockholm derriere leurs arguments...
Quelqu'un qui s'attaque avec autant de tact et d'hypocrisie a des enfants prouve qu'il est mauvais. La justice en a trop relaché et l'histoire a trop souvent été répétée. Si le peuple n'a pas le droit de s'en meler, Il devra se le rendre. Fini de vouloir entretenir des cellules cancéreuses, ces individus n'iront certainement pas dire que ce n'était pas la premiere fois quand ils se font prendre la main dans le sac. Et s'il est impossible de les tuer a la mode de chez nous, ben qu'ils soient forcés a travailler au lieu de venir prendre des milliers de dollards en frais de penitencier et en frais de Psy et toutes les autres organisations traitant a la fois ces immondices satyriques et les syndromes et problemes psychologiques engendrés par leur actes impies.

***: Chanson ''thérapie'' de Tagada jones. ---écoutez bien les paroles---  http://www.youtube.com/watch?v=vmnkPBAnbIU