Droit à la dénonciation cyberprédateur Juvénille

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Droit à la dénonciation cyberprédateur Juvénille.


Visiteur

#126

2011-11-22 06:55

Je trouve tout simplement dégueulace le fait que des hommes adultes fassent des avances à de jeunes enfants. Ce que je trouve encore plus décevant, c'est que M. Dany Lacert soit dans l'illégalité en voulant traquer lui même les cyberprédateurs. Si nous interdisons à des gens comme lui de le faire, qui le fera? Ça fait des années que tous le monde en parle, qu'on met les enfants en garde, mais qui agit pour vrai?
Visiteur

#127

2011-11-22 06:55

Totalement d'accord ferme ta yeule connard
Jessy-k

#128

2011-11-22 07:08

Je crois que dans cette petition il nest pas question de dany lancet il est plutot question du systeme judiciere au quebec. mais oui en effet il serait temps que le gouvernement fasse quelque chose aujourdhui jai 23 ans mais a lage de 16 ans plusieurs hommes mabordais en demandant des avances par web cam je suis aujourdhui mere dune petite fille de 3 mois et je realise a quel point ces hommes la sont dangereux. jai eu la brilante idee de ne pas accepter mais combien de jeunes filles en manque destime de sois vont se faire avoir? a ca personne ne peut reponde mais on sait quelle serait probablement nombreuse. ce nest pas parce quil le fait sur une cam et quil ne touche a rien que cest mieux ces hommes merite ce quil y a de plus souffrant. briser lenfance dun enfant a vie ca na pas de prix ni de temps un prison cest seulement parti a tout jamais.


Visiteur

#129

2011-11-22 07:12

jespere quil vont se reveiller enfin les tete dirigeante

Visiteur

#130

2011-11-22 07:24

Justice de marde.....:(

Visiteur

#131

2011-11-22 07:59

Y faut vraiment que sa arrête....

Visiteur

#132

2011-11-22 08:00

Ça à pas de bon sens a quel point il y en a il faut les arrêtez!

Visiteur

#133

2011-11-22 08:03

A mort les predateur sexuelle !! Coupons leur le sac !

Visiteur

#134

2011-11-22 08:28

PREMIER AMENDEMENT.
killpedo

#135

2011-11-22 08:38

jtrouve on devrai faire une petittion pour avoir le droit de les rencontrer pis les tuer vous trouvez pas

FUCK THOSE OLD NASTY GUY!!

#136 Tuer les pedo

2011-11-22 08:41

Chu daccord quon devrais avoir le droit de les rencontrer et de les tuer...ou faire comme en arabie tout la ville se rencontre pour les lancers des caillous!
fred

#137 Re: Tuer les pedo

2011-11-22 08:42

#136: FUCK THOSE OLD NASTY GUY!! - Tuer les pedo

moi jtrouve ses 2 gars la font du sence en esti qui disent quon devrai les tuer

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-11-22 08:46



Visiteur

#139 Re:

2011-11-22 08:52

#8: -

Je suis 100% d'accord avec tes propos , de plus en plus de gens font se faire justice car ici au Québec le système judiciaire est une vrai farce...

Ravageur

#140 Devoir de citoyen. Reconnaissance faciale.

2011-11-22 09:09

J'pense qui a moyen avec un large bassin d'échantillon de trouver des traits communs au pédos... C'est assez métaphysique mais quand tu vois une personne déviante Y a toujours moyen de le sentir sans meme y parler. Avec une base de donnée comme ca, Les fins limiers pourront Débusquer plus aisement ce genre d'****** de la race. Les foutre en prison ca sert a rien ca gobe le pognon des contribuables. Et pour les connaisseurs, Tagada jones*** le dit:

''On le traitera pendant des années, a coup de camisoles de simagrées,
puis le temps fera son effet pour que le loup devienne un agneau parfait,
mais le scénario n'envisage pas que l'histoire recommence a chaque fois,
Que la seule odeur d'une proie aux aguets réveille l'animal a tout jamais.''

J'suis d'accord qu'on laisse une chance aux débiles qui ne sont pas une menace.
seulement quelqu'un qui articule une mécanique aussi exécrable ne mérite la pitié de personne, Surtout que dans les videos youtube, on peut voir les 2 pedos tenter ''d'endormir'' la personne qui l'a prise en balancant des excuses élaborées a l'improviste. ceux qui pensent le contraire devraient peut-etre aller voir un psy, histoire de faire sur qui aurait pas un peu du syndrome de Stockholm derriere leurs arguments...
Quelqu'un qui s'attaque avec autant de tact et d'hypocrisie a des enfants prouve qu'il est mauvais. La justice en a trop relaché et l'histoire a trop souvent été répétée. Si le peuple n'a pas le droit de s'en meler, Il devra se le rendre. Fini de vouloir entretenir des cellules cancéreuses, ces individus n'iront certainement pas dire que ce n'était pas la premiere fois quand ils se font prendre la main dans le sac. Et s'il est impossible de les tuer a la mode de chez nous, ben qu'ils soient forcés a travailler au lieu de venir prendre des milliers de dollards en frais de penitencier et en frais de Psy et toutes les autres organisations traitant a la fois ces immondices satyriques et les syndromes et problemes psychologiques engendrés par leur actes impies.

***: Chanson ''thérapie'' de Tagada jones. ---écoutez bien les paroles---  http://www.youtube.com/watch?v=vmnkPBAnbIU


Visiteur

#141

2011-11-22 09:11

c'est scandaleux tous de meme de poursuivre quelqun qui ne fait que montrer la realiter!

Visiteur

#142

2011-11-22 09:13

Les droits des victimes doivent surpasser ceux des prédateurs!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-11-22 09:17



Visiteur

#144

2011-11-22 09:21

Il faut protéger les jeunes enfants. Le mien est maintenant un adulte mais lorsqu'il était jeune je me préocupais beaucoup de son bien-être.
Danielle

#145 Re:

2011-11-22 12:31

#9: paul -

Je pense que la langue française passe deuxième...on s'en fout pas mal.Le but de la petition est de protèger nos enfants contre des prédateurs,non?? Je ne crois pas que Dany cherche son 5 minutes de gloire comme tu le dis,il agit (ce que bien des gens ne feront jamais)


Visiteur

#146

2011-11-22 12:42

Ont veuent que tous les enfants, ados soient protégés. on veut un meilleur systeme de justice, des lois plus sévere...pour arreter ses Pédophiles!
Une liste de ses prédateurs aiderait grandement!
Frankcy

#147 Re:

2011-11-22 12:55

#9: paul -  

 T'a peut-etre pas d'enfant pour comprendre le geste qu'il a posé? Mais bon...la question est de démontrer le danger du web en live et il l'a fait comprendre a sa facon...la tout le monde en parle et tout le monde veut une solution...faut sa s'arrete! Le gouvernement se croise toujours les bras, la police en arrete peu et avance peu ou pas dans leurs arrestations... les lois sont trop compliquer et trop long pour en venir a bout... les sentences que du Bonbons...rien pour dissuader les autres de faire du mal aux enfants! Moi pour toutes ses raisons.... je signe!


Visiteur

#148

2011-11-22 13:29

Laissons les policiers faire leur travail...mais les policiers n'ont pas les ressources ni le mandat, alors on fait quoi?

Je préfère signer qu'avoir l'impression de rien faire!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2011-11-22 13:29



Visiteur

#150

2011-11-22 13:33

Bravo, que de courage et surtout de sang froid je sais pas si je serais capable de me retrouver comme lui, face a un dégueulasse de pédo sans lui foutre la racler du siècle !