Droit à la dénonciation cyberprédateur Juvénille

Sylvie Pelletier
Cap-Chat

/ #160 Les prédadeurs sexuels

2011-11-22 14:50

Je crois beaucoup à la charte des droits de la personne, mais je crois aussi en notre système de justice, mais cela ne m'empêche pas d'avoir peur pour l'ensemble de nos jeunes filles et garçons, nous nous devons en tatn que parents être plus vigilents et d'avoir un droit de regard sur ce que fonts nos enfants sur internet, c'est un premier pas pour les protéger, mais nous ne pourrons jamais les immuniser contre des monstres comme ceux qui s'amuse sur le net, il faut renforcir nos lois et s'assurer qu'ils seront mis hors d'état de nuire... On mets sur pied des commissions d'enquêtes pour tout au Québec, des escouades contre le crime organisé, les criminels à cravate, et contre les pédophiles, rien que des grenailles dans le budget du Ministère de la justice, pourquoi, car cela ne rapporte pas assez lorsqu'ils sont traduit en justice, mais on oublie que leurs victimes eux payent chère de leur enfance, leur innocence et leur dignité, après il ne faudrait pas se surprendre qu'ils deviennent un peu tout croche!!! Alors conntinuons à se faire justice, à protéger nos enfants, comme on protègerait une richesse durement gagnée, ils sont notre plus grande richesse.