Droit à la dénonciation cyberprédateur Juvénille


Visiteur

/ #189

2011-11-22 17:50

Edith Laberge
La justice n'est pas là pour les gens honnête et "normal". Mais elle est présente en %$%/ quand c'est pour protéger les droits d'un pédo ou de n'importe quel autre fucké de la société. Monsieur a des droits. Il traîne Dany Lacerte en cours pour atteinte à sa réputation..... JUSTEMENT!!!! Et si sa réputation devrait être PÉDOPHILE?????? Elle est où la loi pour nous????? La justice ne sait pas jusqu'où moi je pourrais aller pour protéger ma fille de 13 ans. Je suis à 100% en arrière de ce père de famille et j'y pense sérieusement moi aussi à m'ouvrir des comptes sur facebook et tagz en tant qu'ado et les traquer aussi les /!?$%R/ de pédo. LAISSEZ NOS ENFANTS TRANQUILLES CIMONAK............ SIGNEZ ET FAITES CIRCULEZ. ET PARLEZ-EN À VOTRE ENTOURAGE. PAS JUSTE SUR FACEBOOK. DE VIVE VOIX. FAISONS BOUGER LES CHOSES. M. LACERTE N'A PAS À PAYER POUR AVOIR VOULU PROTÉGER NOS ENFANTS LÀ OÙ LA LOI NE FAIT RIEN. !!!!!!!!!!! Non, excusez-moi. La loi fait quelque chose. Par contre, elle est pied et poing liée alors ils ne peuvent rien faire, jamais. Ils doivent attendre que le prédateur ait touché à un enfant et ça, ils doivent le prouver sinon, niet. rien, nada. Le prédateur peut continuer. Alors en qui j'ai le plus confiance et en qui j'ai l'impression que les choses changent vraiment???? Et bien en nous. Les parents. Et en ce Monsieur, Dave Lacerte.

On a des loi de merde au Québec. La loi est pour les voleurs, les violeurs, les pédophiles, etc. Et nous, les gens "normales", on paye pour eux. À tous les niveaux. Assez, c'est assez!!!!!!!!