Droit à la dénonciation cyberprédateur Juvénille

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Droit à la dénonciation cyberprédateur Juvénille.


Visiteur

#176

2011-11-22 16:53

Je l'ai fait pour protéger mes enfants. Signez vous aussi!

Visiteur

#177

2011-11-22 16:54

moi aussi jai des enfanst et ils serais grand temps que ont mees tous se monde en prisons et pour toujours meme si mes enfanst son tous majeure maintenent il e tellement denfants qui son abuser il est grand temps que ont est les mes tous en prison jsuis avec tous tous et toute merci

Visiteur

#178

2011-11-22 16:58

Si seulement ça n'était pas bourré de fautes... La cause me tient à coeur, je ne voudrais pas qu'un désaxé s'en prenne à ma fille, mais sérieusement, avec les fautes, ça manque de sérieux et de professionnalisme...

Visiteur

#179

2011-11-22 17:04

Je déplore que le gouvernement cri sur tous les toits le manque de fond. Les prédateurs, violeurs, agresseurs envahissent nos quartiers. Les ponts nous tombent sur la tête et j'en passe... Pourquoi les policiers, la justice et que le gouvernement s'acharnent sur Dany, qui veut, tout simplement faire le bien. Pourquoi ne pas vous servir de votre matière grise et d'en faire un allier pour coincer ces voleurs d'enfance, comme ça se fait présentement au États-Unis? Je ne comprend pas l'entêtement de notre système de justice québécoise. J'ai été militante auprès de femme ayant subi le même sort que moi. J'ai même eu le courage d'aller jusqu'à la cour contre un de mes agresseurs. L'avocate de la partie adverse a dit: QUE LA VICTIME COÛTAIT CHÈRE AU SYSTÈME. Le juge m'a donné raison lorsque j'ai bondi hors de ma chaise pour dire à cette avocate, qu'elle inversait les rôles. Mon agresseur a écopé d'une peine de 3 ans moins un jour a purger à l'extérieur, ce qui est une insulte à mon intelligence. Tant qu'à y être, pourquoi ne pas écrire en gros caractère sur tous les palais de justice du Québec << ce Québec fou de ses agresseurs.>> Avant d'avoir gain de cause auprès de l'I.V.A.C, j'ai du me rendre jusqu'au T.A.Q.(Tribunal Administratif du Québec.) Près de 7 ans de bataille, c'est épuisant. Ce n'est pas surprenant que j'ai catégoriquement refusé de poursuivre en justice un autre de mes agresseurs. Nous voulons vous aider gratuitement, et vous voulez nous punir plus durement que celui qui bousilles DES MILLIERS DE VIE. Une vraie passoire la justice Québécoise! Le petit voleur qui va se taper un dépanneur, verra en très peu de temps un copié-collé de sa face partout. Tandis que le cyberprédateur Juvénille, vous en ferez un accommodement raisonnable en lui voilant la face. Dire que Monsieur Pierre-Hugues Boisvenu, s'est battu comme un défoncé pour réussir à vous mettre à coup de masse un PEU de plomb entre vos deux oreilles. Prenons le cas de Turcotte,la justice bidon s'est permise de cacher le plus écœurant à la Couronne. Qui aide cette pauvre Isabelle Gaston? Pas la justice, pas le gouvernement, mais encore une fois, c'est nous les citoyens qui faisons des pétitions et des manifestations pour que justice lui soit rendue. Et si c'était la chair de votre chair Monsieur le ministre qui passerait sous les mains d'un cyberprédateur,je suis certaine que vous arrêteriez d'usé votre fond de culotte sur votre chaise. Vous feriez votre justice vous-même. Et moi, que personne ne vienne toucher un enfant de mon entourage où un de mes futurs petits enfants, parce que avec la justice "clémente" que nous avons en ce moment, je ferai ma propre justice quitte à moisir 25 ans derrière les barreaux. Au moins, je serai certaine que les autres enfants pourront jouir en toute quiétude des joies et non de voir leur futur vie hypothéqué par un système gouvernemental qui REFUSE de faire sa part. Oui, je serai avec Dany dans sa démarche quitte à me mettre en danger. Arrêtez nous tous si ça vous chante, comme ça, les agresseurs n'auront nul autre choix que de s'agresser entre eux. Ça sera au moins ça de plus de gagner. Après tout,vous ne croyez même pas la parole d'un adulte, alors que vaut la parole d'un enfant... Eh oui, chapeau à l'équipe de JE qui on su si bien dire sur ces cyberprédateurs: "ILS SONT RUSÉS,MANIPULATEURS ET MENTEURS." Pour l'avoir vécu, je confirme. Et pour terminé, voici l'écrit d'un thérapeute reconnu qui m'a épaulé dans mon cheminement de reconstruction: LE PLUS GRAND HANDICAP DANS CE DOMAINE CONSISTE À FERMER PUDIQUEMENT LES YEUX, ET, DE FAIT, AINSI, S'ALLIER AVEC LES AGRESSEURS.


Visiteur

#180

2011-11-22 17:07

Il faut que sa cesse

Visiteur

#181

2011-11-22 17:14

Le droit de savoir qui est notre voisin mais surtout de qui l'ont doit se protèger....

Visiteur

#182

2011-11-22 17:25

Ont est plus en 1850 faut déclarer ses fou furieux faut savoir a qui ont a affaire pour nos enfants

Visiteur

#183

2011-11-22 17:27

Un cyberprédateur se fait prendre et maintenant il poursuit celui qui l'a découvert. Les vidéos montrant son visage ont été retirés rapidement de la circulation. WOW le système de justice fait vraiment tout pour protéger les criminels...un vrai monde à l'envers.

Visiteur

#184

2011-11-22 17:28

c'est déguelasse ce que certaines personnes peuvent faire aux etres les plus vulnérables

Visiteur

#185 Re:

2011-11-22 17:28

#178: -

Le but ces pas les fautes mais que le message passe.... Ces pour une juste cause (Enfants)

 


Visiteur

#186

2011-11-22 17:30

Cest quoi cette justice de merde ? Ont veut protéger nos enfants et le gouvernement eux aide les pédophile ..... CEST LE MONDE A L'ENVERS !!! Ca pas de bon sens !! Metter le en prison ce pédophile !!!! Pas le papa voyons !!

Visiteur

#187

2011-11-22 17:31

Pour, oui mais expliquez moi comment un enfant de 8 ans peu aller sur internet tout seul ?!

Moi j'ai été révolté de voir la fille de 12 ans D'une amie avoir son propre ordinateur et son propre cellulaire et le tout sans supervision.

Je pense pas qu'une femme va se promener toute seul la nuit dans une rue noire.

Meme si ya une loi faut pas exposer les enfants faut les surveiller les enfants c'est pas une télé un chien ou un jouet faut les élever et les encadrer.

Le gouvenement peut pas tout faire pour vous

Visiteur

#188

2011-11-22 17:47

il faut que les chose change parfoi il faut devenir hor la loi pour faire une justice c le probleme de cette societe continue dautre von te suivre pour combattre ses malades

Visiteur

#189

2011-11-22 17:50

Edith Laberge
La justice n'est pas là pour les gens honnête et "normal". Mais elle est présente en %$%/ quand c'est pour protéger les droits d'un pédo ou de n'importe quel autre fucké de la société. Monsieur a des droits. Il traîne Dany Lacerte en cours pour atteinte à sa réputation..... JUSTEMENT!!!! Et si sa réputation devrait être PÉDOPHILE?????? Elle est où la loi pour nous????? La justice ne sait pas jusqu'où moi je pourrais aller pour protéger ma fille de 13 ans. Je suis à 100% en arrière de ce père de famille et j'y pense sérieusement moi aussi à m'ouvrir des comptes sur facebook et tagz en tant qu'ado et les traquer aussi les /!?$%R/ de pédo. LAISSEZ NOS ENFANTS TRANQUILLES CIMONAK............ SIGNEZ ET FAITES CIRCULEZ. ET PARLEZ-EN À VOTRE ENTOURAGE. PAS JUSTE SUR FACEBOOK. DE VIVE VOIX. FAISONS BOUGER LES CHOSES. M. LACERTE N'A PAS À PAYER POUR AVOIR VOULU PROTÉGER NOS ENFANTS LÀ OÙ LA LOI NE FAIT RIEN. !!!!!!!!!!! Non, excusez-moi. La loi fait quelque chose. Par contre, elle est pied et poing liée alors ils ne peuvent rien faire, jamais. Ils doivent attendre que le prédateur ait touché à un enfant et ça, ils doivent le prouver sinon, niet. rien, nada. Le prédateur peut continuer. Alors en qui j'ai le plus confiance et en qui j'ai l'impression que les choses changent vraiment???? Et bien en nous. Les parents. Et en ce Monsieur, Dave Lacerte.

On a des loi de merde au Québec. La loi est pour les voleurs, les violeurs, les pédophiles, etc. Et nous, les gens "normales", on paye pour eux. À tous les niveaux. Assez, c'est assez!!!!!!!!

Visiteur

#190 Re:

2011-11-22 17:51

#187: -  

 Une femme ne doit pas se promener toute seule la nuit? Pourquoi? Elles doivent etre accompagnees pour etre protegees du grand mechant loup? Je vis a Montreal, je suis une femme, et je m'assume. On m'a deja attaquee, et c'etait en plein jour, en plein centre-ville!

 

Gang, surveillez vos enfants. Il y a beaucoup de prevention a faire.


Visiteur

#191

2011-11-22 17:54

Les policiers sont bien trop occupés à arrêter les flots avec leur casquettes tout croches qui conduisent des Honda et acura qui font un peu de bruit, là par exemple, la Loi est appliquer à la règle.

Visiteur

#192

2011-11-22 17:54

ces personnes ne merite aucun respect car il nen on pas pour ce quil font sur internet!!!!!!

Visiteur

#193

2011-11-22 17:56

''PERSÉVÉRANCE'' EST LE MOT CLÉ !!
ne pas baisser les bras est l'action que l'ont doit prendre envers ces cyber-prédateurs !!

Bravo Dany pour ce que tu fait, nous ne sommes pas derrière toi mais AVEC toi !!
Françoise Gagnon

#194 Re: À Paul

2011-11-22 18:04

#9: paul -  

 Je préfère quelqu'un qui joue les héros et qui tente quelque chose, qu'un chiâleux qui "vache" sur son divan et qui se fout complètement de la cause !  Et je vais pathétiser la "french language" en te disant :  Quin toey !

Joanie

#195

2011-11-22 18:06

En esperant que sa change les choses ! Bonne chance

Visiteur

#196

2011-11-22 18:12

Il est temps de bouger! J'appuie celui qui bouge enfin!
EDUQUER VOS ENFANTS

#197 En réponse à votre pétition

2011-11-22 18:12

#1: -

Demander dont à l'escouade responsable de ces crimes de faire leur boulot comme il se doit, arreter de vouloir donner de l'importance au petit peuple qui évidemment à aucune importance au yeux de ces instances gouvernemental...Arreter de perdre votre temps sur cette pétition et

 

EDUQUER VOS ENFANTS TABOIRE

 

Peut-etre que par la suite il y aura moins de cyberprédateurs, si il y a moins de cyberjeunes naifs....


Visiteur

#198

2011-11-22 18:16

Ou sont les droits des parents,qui doivent protèger leurs enfants?????? Pendant que les POLI TICHIENS FONT RIEN, pour les protègers...J'ai moi même été victime d,inceste de 4 ans a 12 ans. Il a complètement détruit ma vie comme un buldozer détruit une foret vierge et j,ai du payer très chère de ma santé mental et physique a part de tout les problèmes que sa pu causer dans mes relations de couple car ma vie sexuel a moi était morte suite a des douleurs chronique constente.....Alors OUBLIER JAMAIS qun pédophil tue votre enfant a petit feu et laisse des séquels a vie. Et ca, c quand ont a pas passer a l,acte de ce suicider,car ont a plus confiance en nous plus d,estime de nous et plus aucune envie de continuer a souffrir en silence,car la souffrance nous étoufle a un tel point, de ne plus être capable de respirer tellement la douleur est forte....VICTIME UN JOUR, SÉQUEL POUR TOUJOURS.................

Visiteur

#199

2011-11-22 18:25

Force et courage a vous....

Visiteur

#200

2011-11-22 18:26

Où est notre système judiciaire...Allo ??? Il y a quelqu'un ?? Ça n'a aucun sens !! Faites quelques choses et au moins, laissez en paix ceux qui peuvent et essaient de sauver la vie ou le sens de la vie de nos jeunes.