Droit à la dénonciation cyberprédateur Juvénille

la ptite mère Pascale

/ #254 ensemble changeons les choses

2011-11-23 03:51

#242: -

je suis consciente que la loi PROTÈGE LE DROIT A CES TROUS DU CUL DE PÉDOPHILES A L'ANONIMAT !! Je sais que ce qu'on fait sera probablement inutile dans l'immédiat quant a ces fameux chiens sales de pédophiles qui ont été filmés en flagrant délit de pédophilie, ils ont parait-il des droits... Mais les choses ne peuvent changer que si on se lève debout en tant que peuple pour faire changer les choses... Je condamne ces actions pédophiles et ca va plus loin que ces deux porcs desquels j'ai publié la vidéo... la chasse aux sorcières a fini par arrêter... la lutte pour le droit des femmes est en bonne voie de devenir qu'un souvenir.... il faut commencer quelque part et je dis qu'il faut faire quelque chose ne serait-ce que par dire ce que lon pense publiquement de facon a ce les gouvenements et la popolilice n'aient plus d'autre choix que de nous entendre et ne puissent plus faire semblant que tout va pour le mieux... ensemble changeons les choses, faisont changer la loi qui protegent les briseurs de vies qui ont meme en prison des traitements de faveurs... !