Droit à la dénonciation cyberprédateur Juvénille

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Droit à la dénonciation cyberprédateur Juvénille.

Il m'a passé dessus...

#251 Re:

2011-11-23 03:37

#26: -  

 J'ai signé aux noms des futures victimes...  Et de celles du passée.


Visiteur

#252

2011-11-23 03:43

j'admire le courage de denis lacerte .il va nous donner la preuve que au québec ont protège beaucoup plus les pédos que les ados. bonne chance et merci !
Stéphane

#253 Présomption d'innocence...

2011-11-23 03:48

Je suis absolument POUR la dénonciation des cyber-prédateurs , mais pour ce qui en est de publier les images sur les réseaux sociaux avant même un procès, je suis CONTRE , c'est condamné des gens d'avance , qu'ils soient ou non des cyber-prédateurs , nous sommes tous innocents au départ , et il appartient aux procureurs la couronne de prouver le contraire , hors de tout doutes, ce n'est pas l'affaire de monsieur tout le monde!!!

Sinon, imaginez un peu les conséquences ,toutes les fausses accusations possible, un exemple ; Je suis frustré contre mon boss , ou le nouvel amant de ma femme, et malheur pour lui , je suis bon en montage vidéo , je le fait passer pour un prédateur et je publie ses photos sur les réseaux sociaux ... aimeriez vous être accusé à tort de pédophilie ??? Que toute votre vie bascule , vous perdez tout , vos amis , votre travail , votre femme divorce et vous interdit de voir vos enfants, et tout ça pendant que vous êtes innocent et sans même encore avoir eu un procès... mais pensez-y , une fois que le doute est dans l'air vous êtes déjà coupable et condamné, et en plus certains commentaires ici parle de peine de mort , s'il vous plaît réfléchissez un peu avant de faire vos commentaires...

Je suis plus pour la protection des innocents et la bonne capture, dans les règles de l'art, des vrais cyber-prédateurs. Si Dany avait tout simplement envoyé ses débuts de conversations à la police et laisser les enquêteurs aller à ce rendez-vous et finir l'enquête , les résultats seraient de loin différents , je trouve dommage pour lui qu'il l'apprenne d'une manière qui semble si injuste , mais en même temps je suis heureux de la couverture médiatique qui s'y rattache , écoutez les entrevues , les avocats vous le disent , ne faites pas ce qu'il a fait , si au moins ça sert à ça , tant mieux !!! Je lui souhaite quand même de s'en sortir sans conséquence grave.

Voici ce que suggère en contre partie ; On voit souvent dans plusieurs petites villes des patrouilles de citoyens , ils n'ont pas le pouvoir des policiers , mais cependant ils sont formés et bénévoles , et quand ils repèrent une anomalie ils la rapportent et la police intervient, alors on a qu'a faire la même formule sur l'internet, seriez vous prêt à vous engager???

Ce qui me décoit le plus , c'est que plusieurs de c'est cas de cyber-prédateurs sont dues à une seule raison , le manque d'attention des parents... et vous vous mettez la tête dans le sable en jetant le blâme uniquement sur la société et la police, mais comment se fait il qu'un enfant de 7-8-9-10-11 ans puisse pouvoir clavarder avec un prédateur pendant des heures , il lui faut quand même du temps pour convaincre votre enfants non? Soyez vigilants , vous connaissez les dangers , pensez donc a protéger vos enfants d'abord au lieu de passer vos soirée a éviter vos enfants et les laisser seuls dans leur chambre avec tout ce qu'il faut pour briser leur enfance!!!

Pour ce qui en est d'un registre avec photos des criminels sexuels connus, je ne crois pas que l'on verra cela un jour , le principe du pardon vous connaissez? Une fois leurs peines terminées, et de retour dans la société , il est de notre devoir communautaire d'encadrer la réinsertion sociale de ces individus , et de les catalogués ne me semble pas la bonne chose à faire... Cependant , il est vrai , qu'il ne devrait pas être possible pour un pédophile reconnu de retravailler avec des enfants ou quoique ce soit en lien avec ceux-ci, donc comment faire sans faire entrave à notre charte des droits et libertés ??
Pourquoi pas relié leur statut a leur numéro d'assurance sociale et de permis de conduire , pour que lorsqu'une école , une garderie , un centre d'amusement ou autres veuille engager un nouvel employé , ils puisse envoyer une requête simple aux services de polices ou au gouvernement, pour être sûr de leurs choix d'employés!!!! rien ne serait divulguer directement, un simple rapport du genre; apte pour travail avec enfants /ou refus pour travail avec enfants , la même formule pourrait être utilisée pour les récidivistes de l'alcool au volant!!!

Je crois tout de même que d'être en mesure de tenir des débats sur le sujet, est déjà une bonne avancée pour notre société , mais il en reste beaucoup à faire !!!

Ceci est mon opinion, et je l'ai parsemé de quelques humbles idées de solutions.

Il faut apprendre de nos erreurs et leur pardonner les leurs!!

Bonne chance Dany.


la ptite mère Pascale

#254 ensemble changeons les choses

2011-11-23 03:51

#242: -

je suis consciente que la loi PROTÈGE LE DROIT A CES TROUS DU CUL DE PÉDOPHILES A L'ANONIMAT !! Je sais que ce qu'on fait sera probablement inutile dans l'immédiat quant a ces fameux chiens sales de pédophiles qui ont été filmés en flagrant délit de pédophilie, ils ont parait-il des droits... Mais les choses ne peuvent changer que si on se lève debout en tant que peuple pour faire changer les choses... Je condamne ces actions pédophiles et ca va plus loin que ces deux porcs desquels j'ai publié la vidéo... la chasse aux sorcières a fini par arrêter... la lutte pour le droit des femmes est en bonne voie de devenir qu'un souvenir.... il faut commencer quelque part et je dis qu'il faut faire quelque chose ne serait-ce que par dire ce que lon pense publiquement de facon a ce les gouvenements et la popolilice n'aient plus d'autre choix que de nous entendre et ne puissent plus faire semblant que tout va pour le mieux... ensemble changeons les choses, faisont changer la loi qui protegent les briseurs de vies qui ont meme en prison des traitements de faveurs... !


Paul

#255 La SQ et ton serait heureuse d'avoir ce lien afin de connaitre les vrais intentions ...

2011-11-23 03:54

La SQ et ton serait heureuse d'avoir ce lien afin de connaitre les vrais intentions qui semble être un POWER-TRIP de défier la loi: "Dany Lacerte je le laissera pas longtemps en ligne vu que j'ai pas les droit de le diffuser celle la..."

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:zMprtUpNF5YJ:www.facebook.com/video/video.php%3Fv%3D10150347504872132+%22Dany+Lacerte%22+%22job%22&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=ca&lr=lang_fr

Même si tu effaces ça reste tjrs sur le net... On va te connaitre sous ton VRAI jour. Si t'as rien à te reprocher pourquoi efface tu mes liens ???? Laisse le monde juger et assume ton passé !
la ptite mere Pascale

#256 Re: Présomption d'innocence...

2011-11-23 04:22

#253: Stéphane - Présomption d'innocence...

une preuve «live» ca ne sufit pas ? quand je voit un chien sale dire en direct qu'il ne pensait pas a mal quand il voulait montrer son pénis a une enfant ca me rends particulièrement intolérente quant a son sort... quant il dit qu'il ne pensait pas a mal quant il a demandé a une jeune fille de 13 ans si elle avait déja gouté a du jus de pénis... ca me rends (...) voyons, c'est intolérable ! il n'est pas question de droit a l'intimité ici, il n'est plus question de droit quant a la charte des droits et libertées !!! Pris sur le fait, il n'est meme plus question de culpabilité !?!?! pouvons nous juste se faire une idée en tant que parents, en tant que société, quant a ce que nous penssons de tels agissements ?? n'avons nous plus de jugement en tant qu'individus qu'il faille penser aux présumés droits de ces prédateurs pris sur le fait en direct devant nos yeux ???

Stéphane

#257 Re: Présomption d'innocence...

2011-11-23 04:25

#253: Stéphane - Présomption d'innocence...

Voici des liens qui semble démontrer que Mr Lacerte a des problèmes de comportement sérieux, qu'il recherche la gloire, qu'il est remplit de haine et recherche de l'attention.

Ce liens semble démontrer que Lacerte aime être un hors la lois, Voici de qu'il dit dans un commentire Facebook: "Dany Lacerte: je le laissera pas longtemps en ligne vu que j'ai pas les droit de le diffuser celle la..." http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:zMprtUpNF5YJ:www.facebook.com/video/video.php%3Fv%3D10150347504872132+%22Dany+Lacerte%22+%22job%22&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=ca&lr=lang_fr

Un précédant commentaire qu'il avait fait assez agrssif me semble t'il: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10150382649749123&id=259589829122

Un autre groupe discutable avec propos qui semble violent: "Jacques Martin pis Pierre Gauthier = OUT TBK Je suis pour qu'on commence a crier Martin Martin au centre bell pour le cassé qu'on on n'as faite avec Patrice Brisebois!!!!!!!!!!"

Le terme "cassé" est poéjoratif quand on sait que Mr Brisebois à fait une dépression suite à de tel propos. Il aime blesser et inciter à la violence verbale ?  https://www.facebook.com/pages/Jacques-Martin-pis-Pierre-Gauthier-OUT-TBK/252551331464525

la ptite mere Pascale

#258 Re: La SQ et ton serait heureuse d'avoir ce lien afin de connaitre les vrais intentions ...

2011-11-23 04:33

#255: Paul - La SQ et ton serait heureuse d'avoir ce lien afin de connaitre les vrais intentions ...

liens ou pas on s'en fout un peu et je m'explique : Dany (qui tu voudras) as commencé un combat qui va beaucoup plus loin que sa petite personne... Il s'agit ici du droit @ l'information, voici : il faut, je pense, rendre public ces vidéos prises sur le fait. La popolilice s'en occupe il parait !!! Alors que se passe t'il quand on se perds dans la jurisprudense, dans les droits de l'homme, j'ai dans ma face un gars qui veut montrer son jus de pénis a une jeune fille de 13 ans !!! t'appelle ca comment toi ??? et est-ce seulement important ce que tu pense ? toi et tes semblables qui se cache derriere la loi !? le bénéfice du doute rendu la n'est meme plus d'actualité !!! nous pouvons etre fiere en tant que société qui a des droits, nos pédophiles ont meme droit a des ailes séparées du reste de la prison pour les protéger !!! bravo !!


Visiteur

#259 Re: La SQ et ton serait heureuse d'avoir ce lien afin de connaitre les vrais intentions ...

2011-11-23 04:34


Visiteur

#262

2011-11-23 05:18

moi aussi j'y tien bcp
Anonyme

#263 Re:

2011-11-23 05:45

#21: paul -

Quoi Paul, tu veux pas te faire prendre toi aussi ???


Visiteur

#264

2011-11-23 06:16

pensons a nos petites filles qui grandissent dans ce monde de ......il faut essayer de les aimer assez fort pour ne pas qu'il aille sur ces sites ,

Visiteur

#265

2011-11-23 09:35

ceux qui trouvent que les enfants sont notre richesse et l'avenir, je crois que vous savez quoi faire... sinon que ce vous ne penser pas que les enfants sont si important que ca...

Visiteur

#266

2011-11-23 12:06

EVIDENT! Et j'ai un petit-fils de huit ans...

Visiteur

#267

2011-11-23 12:13

Bravo Danny je suis avec toi :-)
je suis maman de deux filles et grand - maman d un fille et je n aimerais pas ça qu elle tombe dans les mains d un pédophile.Encore bravo a toi

Visiteur

#268

2011-11-23 13:02

Oui, d'accord... il faut faire quelque chose puisque la police fait pas grand chose...

Visiteur

#269 Re:

2011-11-23 14:28

#9: paul -  

 

TON COMMENTAIRE EST STUPIDE

Visiteur

#270

2011-11-23 15:59

on dois faire quelque chose,pour protèger nos enfants.....

Visiteur

#271 CONTRE LES PRÉDATEURS SEXUELS POUR PROTÉGER NOS ENFANTS.

2011-11-23 16:06

QUAND VOUS SIGNEZ CETTE PÉTITION, VOUS LA PARTAGEZ, SVP CONFIRMEZ VOTRE SIGNATURE EN CLIQUANT SUR LE LIEN QUE VOUS RECEVREZ DANS UN COURRIEL

Cette PÉTITION est complémentaire a la pétition de Kelly Nath, et ENSEMBLE elle et moi, nous irons remettre les 2 pétitions au 1er ministre du Québec.

Cliquez pour SIGNER : http://www.petitions24.net/contre_les_predateurs_sexuels

Comme suite a l'excellente entrevue de JE nous démontrant par des faits réels et non pas fictifs ce que les PRÉDATEURS SEXUELS peuvent faire et font a nos jeunes filles et garçons.

Nous signons cette PÉTITION et nous demandons au GOUVERNEMENT DU QUÉBEC de LIBÉRER un budget pour que nos POLICIERS puissent travailler dans ce dossier à plein temps...

Le gouvernement ONTARIEN a mis sur place un projet qui leur a donné d'excellents résultats et nous QUÉBÉCOIS nous voulons et avons le DROIT d'avoir le MÊME soutien de la part de notre GOUVERNEMENT.

Gervaise Vallée

Cliquez pour SIGNER : http://www.petitions24.net/contre_les_predateurs_sexuels

Click to sign : http://www.petitions24.net/contre_les_predateurs_sexuels

JE’s interview held on October 28th 2011 showed us real facts about this unacceptable situation : sexual predators are surfing the Internet in order to talk, to see and to meet with our young kids... for them to satisfy their sexual urges of pedophilia. Victims are all under legal age, sometimes even under 12 years old.

In Ontario, the Government allows a special budget in order to act, caught and protect our kids from this situation. We, in Quebec, found UNACCEPTABLE that our Government does not do the same ! It is now time to react.

Sign this petition, send them to your friends and family.

Quebec Government needs to take action now by opening special budget for our police forces being able to have constant presence on the net, to protect and safe our kids.
CONTRE LES PRÉDATEURS SEXUELS...
www.petitions24.net
Comme suite a l'excellente entrevue de JE nous démontrant par des faits réels et non pas fictifs ce que les PRÉDATEURS SEXUELS peuvent faire et font a nos jeunes filles sans oublier les jeunes garçons, nous n'en avons pas vu lors du reportage mais il y en a quand même. Nous signons cette PÉTITION et...

Visiteur

#272

2011-11-23 16:07

Honte à vous

Visiteur

#273

2011-11-23 16:47

Tout a été dit je crois bien, ne reste qu'à nous mobiliser pour supporter ce jeune père de famille dans les méandres de notre jurisprudence boiteuse...

Visiteur

#274 Re:

2011-11-23 16:49

#21: paul -

est ce que tu en ai un pour chialer comme sa

Questionnement

#275 ???

2011-11-23 18:32

Je ne comprends vraiment pas ton commentaire.

Si c'est pour les fautes d'orthographe, tu en as dans ton commentaire.

Pour la cause, c'est un moyen comme un autre… est-ce que la personne qui se fait prendre est fière de ça ? La peur de se retrouver sur un site public peut probablement ralentir certains prédateurs.

Il est bien de critiquer, mais qu'est-ce que tu offres de mieux ?