Non à la pension à 63 ans pour nos militaires .Nee aan het pensioen op 63 jaar voor onze militairen

Philippe

/ #88

2016-10-27 16:48

le gouvernement nous roule dans la farine(rien de nouveau) , nous vole : bravo à lui; cela confirme bien l'absence totale de bonne morale des politiciens!

c'est une arnaque pure et simple; de plus personne n'est capable de nous dire comment va réellement être calculée notre future pension (sur la carrière complète? alors +/-500€ / mois en moins pour un commandant et +/-350€ / mois en moins pour un adjudant??)

ils ne veulent pas non plus nous révéler le plan de fermeture des casernes qui va obliger des centaines de personnes à déménager ou à tout le moins muter!

la pression imposée par le politique tout comme par le commandement militaire devient vraiment une forme de harcèlement vicieux avec toutes ces incertitudes!!

malheureusement, notre éducation et notre Serment nous empêche de prendre action .... réelle face à ces menaces!

je suis obligé de déconseiller aux jeunes de s'engager dans ce contexte actuel et de toutes façons, je ne trouve pas d'arguments positifs pour les inciter à venir.

la Défense se tire une balle dans le pied (voire deux balles dans chaque pieds) et j'ai déjà eu écho de plein de jeunes (surtout techniciens) prêt à prendre la poudre d'escampette.

triste....