PÉTITION BERGER BLANC

jess

/ #4470 Re: Re: Re: Re: Pierre Couture = Ordure

2011-11-27 23:17

#4468: Sylvie - Re: Re: Re: Pierre Couture = Ordure 

 j`ai très bien compris vos propos , Sylvie . Si vous regardez le nombre de personnes qui ont signé cette pétition, et si le tiers de ces personnes a écrit son commentaire, c`est le résultat qui est sur ces pages.  Pourquoi me dites-vous de ne pas réagir si vivement ? ..  je ne comprends pas .

Qu`auriez-vous envie d`écrire si vous saviez que votre animal avait été euthanasié chez Berger Blanc,  en sachant que vous les aviez appellé avant et qu`ils vous auraient répondu  "non, nous n`avons pas votre chien" et que vous constatez en plus , via le reportage de Radio-Canada , que votre chien a non seulement souffert le martyre mais aussi peut-être été jeté au poubelle encore vivant ?  ... vous n`auriez pas envie d`être "grossière " envers eux dans vos propos ?  

Vous qui nous semblez si sensible envers la maltraitance et la cruauté animale , je suis très surprise de votre façon de voir les choses . 

p.s. Aussi , vous parlez de "propos violents"  ... alors , là , je ne suis pas d`accord avec vous .  Il n`y a AUCUN commentaire violent sur ces pages .  Parcontre, de la violence physique , à outrance , depuis plus de 15 ans, chez berger blanc, il y en a .  Je crois que vous mélanger " violence, hystérie et diffamation "  avec  " indignation, colère et réactions " .