Non à la pension à 63 ans pour nos militaires .Nee aan het pensioen op 63 jaar voor onze militairen


Visiteur

/ #409

2016-11-17 10:19

Si le militaire est considéré comme n'importe quel autre fonctionnaire, il ne faudra pas s'étonner qu'il se comportera aussi comme n'importe quel autre fonctionnaire.

Nos ministres ne devront plus compter sur leur "joker" à chaque fois qu'ils auront une tache qu'ils ne savent pas à qui confier:  garder les prisons revient ... aux gardiens de prison, qu'ils soient ou non en grève ; ou une tache qui leur couterait plus cher si elle était confiée aux fonctionnaires dont c'est pourtant l'attribution: OVG = missions de police qui reviennent ... à la police.

Nous, on se contentera de faire en sorte que nos valeureux combattants de 63 ans aillent combattre DAESH ... (et on rentrera tous les soirs auprès de notre famille).

Par ailleurs, si le militaire est un fonctionnaire comme un autre, pourquoi prévoit-on pour lui des mesures spéciales, comme lui refuser le droit de grève ?

POUR MIEUX POUVOIR VOUS PLUMER MES AMIS !!

Il est grand temps de dire NON !!! et grand temps pour nos ministres de décider si le militaire est un fonctionnaire comme un autre ou pas.